deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile Mar 30 Sep 2008 - 23:21 | |
| Voici ma pullip papin, Annalee. Annalee, c'est ma petite poupée rose, même si évidemment, elle cache de nombreuses failles. Annalee, elle a un sourire énigmatique et timide sur le visage, et elle enferme ses trésors dans des jolies boîtes. Parce qu'elle est elle même un trésor enfermé dans une jolie boîte rose! Annalee, elle parle peu, mais elle pense beaucoup. Beaucoup trop. Dissolve les comètes... qui me passent une à une à travers la tête...La dernière phrase est du groupe Noir Désir. | |
|
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile Mer 1 Oct 2008 - 12:15 | |
| Les papins sont trop belle et la tienne n'echape pas a la regle ^^
Super photos! | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile Mer 1 Oct 2008 - 16:28 | |
| Très chouette série, c'est rare d'arriver à faire quelque chose qui ne soit pas joyeux avec tout ce rose... _________________ | |
|
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile Mer 1 Oct 2008 - 23:31 | |
| J'adore les papins (même si je n'en posséde aucune) , la tienne est à croquer... et elle a déjà son petit univers bien à elle... | |
|
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile Ven 3 Oct 2008 - 19:26 | |
| Ahh, la voilà la Pullip tant désirée. Elle est très jolie. Ca fait tout drole de voir une poupée avec un look aussi "kawaii" et un univers un peu sombre. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip Papin] Prison.rose&Boîte&Etoile | |
| |
|