| Volks Dolpa 14 | |
|
+8Princess Lola dark_angel nylh biscuitbear Gab Nae-chan Emu ikeagirl 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 14 Déc 2005 - 19:13 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu mais il y a plus de photos du SD16 >ICI<
Le bras sont .... étranges. Personellement, je ne suis pas fan du corps, il a quelque chose qui me gêne .... | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 14 Déc 2005 - 19:34 | |
| HO! O_O sont trop belles ses mains! *_* J'aime bien ses bras moi sont légèrement musclées | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 14 Déc 2005 - 19:35 | |
| Oui, les maisn sont magnifique ... les même que Hound !!! XD ... en moins fine je crois *lol* Moi c'est les articulations du coude, de dos ça fait bizarre, non ? Ou c'est moi ? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 14 Déc 2005 - 21:43 | |
| Il est super musclé et j'aime bien sa gueule carré, mais ses bras vu de dos c'est space oui. L'articulation est étrange, pourquoi n'ont-ils pas faits comme les autres ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 21 Déc 2005 - 2:03 | |
| - nylh a écrit:
- Oui, les maisn sont magnifique ... les même que Hound !!! XD ... en moins fine je crois *lol*
Moi c'est les articulations du coude, de dos ça fait bizarre, non ? Ou c'est moi ? Ce sont les mêmes articulations que celles des Bermann / hound à un chouille près. Elles ont été inaugurées par Volks avec leur série des SD Cute, moi je les trouve pas disgracieuses, et elles ont surtout la particularité d'être très pratiques et de bien tenir les poses (bras levés, tendus etc...). _________________ | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 21 Déc 2005 - 9:20 | |
| Moi je trouve que son corps est trop blushé, ses muscles et tout ça, c'est en grande partie dû au make-up, c'est censé le faire hyper musclé, or il est assez fin,. J'aurais préféré sans ce blush, ou moins accentué. | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 21 Déc 2005 - 10:13 | |
| C'est vrai que les articulations ressemblent à celle d'un Hound mais ce qui me gene v'est les bouts de coudes qui depassent. On dirait qu'il est à moitié méca..... je me demande comment sont ses jambes | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 21 Déc 2005 - 10:48 | |
| - Ichigo a écrit:
- Moi je trouve que son corps est trop blushé, ses muscles et tout ça, c'est en grande partie dû au make-up, c'est censé le faire hyper musclé, or il est assez fin,. J'aurais préféré sans ce blush, ou moins accentué.
Je pense que c'est pour la photo, pour montrer le nouveau corps. Les LE de Volks n'ont jamais le corps blushé, ça m'étonnerai que ça change. Et puis au pire si vraiment ça plait pas, ça s'enlève ! Moi je le trouve vraiment superbe comme ça ! - nylh a écrit:
- C'est vrai que les articulations ressemblent à celle d'un Hound mais ce qui me gene v'est les bouts de coudes qui depassent. On dirait qu'il est à moitié méca..... je me demande comment sont ses jambes
Le problème avec les bjds c'est de savoir ce que tu privilégies : l'esthétique ou la posabilité (ça ne va souvent pas de paire, la multiplication des joints étaient obligatoire pour obtenir des poses quasi humaines). Ayant eu une SDCute Kurenai et un Hound entre les mains, je peux t'assurer que leur envergure de mouvements est tout simplement incroyable et franchement ça fait complétement disparaître le problème de l'esthétique des joints... Mais comme je disais plus haut c'est une question de gout personnel ! J'pourrai jamais revenir au corps SD10 à boules des 1ers modèles Volks, même si on m'offrait des one off, et les plus beaux du marché ! (ou alors je rachèterai bien vite un nouveau corps ! LOL ben vi faut bien rêver ! ) _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 21 Déc 2005 - 11:07 | |
| Oui, oui, je sais (vais avoir un Hound d'ici la semaine prochaine, je sais ce que ça va donner niveau articulations mais ça ne me derange pas, je l'aime XD ) C'est une question de gout c'est vrai, mais sur le SD16 je me posais la question de si il a un tshirt manches longues est ce que ça va se voir autant au niveau des coudes, j'ai l'impression que ça depasse plus que le Hound. Ou alors c'est suivant les photos. On verra bien...... Mais c'est sympa de voir la diversité de corps chez Volks. J'ai oublié, il sera en vente quand ? | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 21 Déc 2005 - 11:44 | |
| j'adore le sd 16 moe, par contre le blush bleah ><. il a l'air dfe pouvoir prendre des pauses naturelles et il fait + mature!! miam adore bjd plus mature ( veuxx un bermann) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Ven 23 Déc 2005 - 12:22 | |
| Des encheres pour le Dolpa 14 ou j'ai rien compris ? Lot #1 Ester 'Brilliant Snow Fairy' Lot #2 Ester 'Bloomy Snow Queen'
En tout cas je la trouve trop mimi la snow fairy ^^ Et la robe de la second est magnifique .... ça donne envie quand même | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Ven 23 Déc 2005 - 12:29 | |
| La 1ère est jolie, en fait j'aime beaucoup sa tenue. La 2ème Madoka je m'y fais pas (moi je veux Heath en trav') | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Ven 23 Déc 2005 - 12:33 | |
| Oui, c'est vrai que la Madoka ressemble vraiment à Heath ^^; .... je me demande si demaquillé c'est pas le même moule, mais en tout cas leur tenues sont sublime ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Ven 23 Déc 2005 - 13:47 | |
| C'est pas Madoka qui ressemble à Heath, mais l'inverse. Madoka date du Dolpa 8 si je me plante pas et Heath est un jeunot à côté. Mais oui ils se ressemblent : ils sont censés être frère & soeur.
Et oui ce sont bien 2 moules complétement différents : les moules des éditions limitées ne sont jamais réutilisés, sauf si Volks fait des versions différentes (Madoka japanese, Madoka Western , les Chris et lucas (1-2-3), Anaïs 1-2 Cyndy 1-2, Isao 1 et 2 Liz / Mai, et la version US), et sauf pour les one-off. _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 Mer 28 Déc 2005 - 21:01 | |
| Je bave sur le sd16, mais je voudrais un autre make-up SVP Mr Volks! Les articulations me gènent autant que celles de Hound mais ils sont tellement beaux!!! et puis si la posabilité le reclame!! mais tout de même, le genou plié dans le pantalon c'est encore très moche.... la posabilité realiste c'est bien, mais si elle se trouve gatée par l'inesthétique des coudes et des genous c'est dommage... J'acheterai un Hound, (c'est prévu avec un make up personalisé) pour son visage et ses mains ; l'ensemble du corps habillé est sympa mais je pense que je cacherai souvent les articulations!! Le sd16 prend le meme chemin pour moi, bien que les articulations soient un peu plus lège et moins laides. M'enfin ce sont deux belles pièces qui font bien envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Volks Dolpa 14 | |
| |
|
| |
| Volks Dolpa 14 | |
|