| Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 | |
|
+52kaléa-chan Juolau Schizocry Tee-chew Belin PsychedolliK Dy-chan Tiger Lily Lili Rush Seira cycy canelle aeris Miwako Tortelini Aideen Cridlange VERAKER Keihaku edhelwen Amethyst Dream Haku Lucy Dreams Mønu ingrid Elane Elfe Fallen_Angel etoilebleue Lillune DigiTalyn DaDaDiAbLeSsE Arysuh Char bakemono Anne-Laure Alexiel Gab darini Karo kiri Pascaline dark_angel Moachan lillycat Pinoko Darkitty *Esthy* raspoutina ikeagirl Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 10:52 | |
| Voila, la Miss est arrivee cette aprem, j'ai saute sur le facteur, ^^ je truc qui me tracassait etait quelle serait la taille de sa boite, comme 1 boite de Gene ou 1 truc immence comme la boite MSD. et ouf, c'est 1 boite de la taille de celle de Gene, dc ca va, ^^ je sais je me pose de drole de questions moi, lol Alors boite parce que ca me fait plaisir, ^^ Oh surprise 1 tenue, elle sera pas obligee comme Capucine de mettre 1 tenue SD, ouf, bon le t-shirt noir a noeu-noeus, mega bof, >< mais le reste trop mimi, ^^ Les nonores roses, perruque, queue, que je vais revendre car ca me sert a rien et en plus tout le mode deteste les U-Noa a Oreilles, Shuya continue d'appeler Himawari Inu Yasha, T__________T et voila Cherry, ^^ Finalement moi qui avais peur que les sourcils aient ete effaces, bah non, en fait, ce que Shuya a lu voulu dire qu'en fait elle a ponce le relief des sourcils, perso, je m'en tape et prefere comme ca, ^_______^ j'ai ete devaliser ma pauvre Gene, alors le bas pas la peine, mais le haut no problem, ^^ Now elle a tout, yeux et perruque, c'est bcp mieux, ^^ finis avec mes photos moches, T__________T Sinon, le seul truc qui me gene c'est la tete qui reste en bas, sauf si on tourne sur le cote, la ca va. mais je le savais et j'avais deja pense a mettre 1 calle, dc elle y echapera pas, lol pour la position assise ca va, il suffit de deboiter le buste et ca tient tres bien, ^^ Bref, je suis sur 1 petit nuage, elle est sublime j'ai hate de lui faire des tenues digne d'elle, et lui mettre ses gros seins, lol
Dernière édition par Megu-chan le Jeu 26 Juin 2008 - 18:48, édité 14 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 11:02 | |
| Elle est magnifique ! Les U-noa sont vraiment inégalées je trouve ... J'aime beaucoup sa tenue, elle montre ses jolies gambettes ! D'autres photos, s'il te plait ! Je suis déjà fan ... Cherry Melon, c'est son ancien ou nouveau nom ? |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 11:07 | |
| Elle est belle ! J'aime bien son makup tout doux | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 11:18 | |
| Omedetoooooooooooooooou! ^_^ comme d'hab, je trouve les Unoa mignonnes comme tout! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 11:19 | |
| Superbe !!! son make up est magnifique tu as trop de chance Megu | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 11:41 | |
| J'adore...très jolie... Mais ce que je me demande c'est comment tu as fait pour l'avoir? car j'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé moi sur le net... | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 11:43 | |
| Félicitations! Elle est super mignonne, j'aime beaucoup le tee-shirt que tu lui a mis! Vivement d'autres photos! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 12:20 | |
| Merci les filles, chuis super contente qu'elle vous plaise.
Cherry Melon,. c'est le 1er nom que j'ai trouve, peut-etre que je trouverai mieux, mais la je vois pas.
Esthy&Lulla ca se trouve pas, lol ya que les encheres, ebay ou Yahoo JP, moi je l'ai gagne sur Yahoo. et sinon reste le site mais reserve au Japonais et via pre-order, 2 fois par an.
la prochaine est du 8 au 10 ou 11 decembre via Cresent Shop.
regarde le thread ds discussion generale.
Le t-shirt c'est ma mere qui l'avait fait pour le Fashion Doll Festival 2003 et c'est mon dessin desus, j'avais meme dessiner la tour Eiffel, T______T
je referai des photos mais surement en France, car j'ai pas de vetements a lui mettre, la pauvre. moi je vais faire des essais avec les tenues Tyler, Kitty Collier et Gene ... de ma mere, ^__________^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 12:30 | |
| Ah ué c ton dessin? Il est super joli! Si ta mère en a d'autres, je serais très interessée! | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 12:53 | |
| meguuuuuuuuuuuuuuuuu elle est trop belle ta unoaaaaaaaa^^ j'adore trop trop son make up c'est trop mignon, elle est vraiment belle, je bave ;_____; | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 13:45 | |
| son make up est vraiment trop joli tu dois être contente d'en avoir enfin une ^^ | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 14:05 | |
| felicitations Megu ^__^ elle est vraiment tres belle ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 14:34 | |
| J'suis trop contente pour toi Megu-chan, tu as enfin ta Unoa ! Heureuse, hein ? Elle est mimi tout plein ! _________________ | |
|
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 14:45 | |
| bravo,bravo,elle est adorable | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 1 Déc 2005 - 15:25 | |
| Super mignonne!!! Félicitations ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 | |
| |