Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13

Aller en bas 
+52
kaléa-chan
Juolau
Schizocry
Tee-chew
Belin
PsychedolliK
Dy-chan
Tiger Lily
Lili Rush
Seira
cycy
canelle
aeris
Miwako
Tortelini
Aideen
Cridlange
VERAKER
Keihaku
edhelwen
Amethyst Dream
Haku
Lucy Dreams
Mønu
ingrid
Elane
Elfe
Fallen_Angel
etoilebleue
Lillune
DigiTalyn
DaDaDiAbLeSsE
Arysuh
Char
bakemono
Anne-Laure
Alexiel
Gab
darini
Karo
kiri
Pascaline
dark_angel
Moachan
lillycat
Pinoko
Darkitty
*Esthy*
raspoutina
ikeagirl
Valandra
Nae-chan
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptySam 11 Mar 2006 - 14:10

Très ressemblante, j'adore la 4ème photo car elle a vraiment un air un peu peste Wink

Bravo pour le costume il est génial *0*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 8:30

merci a vous qui aviez pitie de moi et de mes miserables photos.

merci vraiment du fond du coeur.

malheureusement , enfin plutot heureusement pour les autres, je pense que ca sera surement les dernieres.

et oui j'attache de l'importance a mes BJD et photos et voir que ca interesse quasi personne, et meme pas ses propres amies, ca fait mal

trop mal pour moi, ><

Alors plutot que de me taper des vents, je pense poster que sur mon forum , ya beau pas y avoir bcp de monde , j'arrive a avoir plus de comments que ici.
mais Sur DOA, c'est fort je trouve, ^______^

j'en veux a personne , je sais qu'ils y a bcp de BJD a commenter et que les miennes valent pas .

ca va pas m'empecher de polluer les thread des autres avec mes comments, ^^

merci a tous ceux qui ont apprecies mes BJD et photos, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline




Nombre de messages : 449
Age : 53
Localisation : banlieue parisienne
Date d'inscription : 13/03/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:52

j'avais vu tes photos sur DOA,j'attendais que tu les poste ici pour te dire qu'elles sont super! comme je ne parle pas anglais,je ne fais jamais de commentairessur DOA...
ce serait quand même dommage de ne plus poster,je sais de quoi tu parles (ma somane ne bouscule pas les foules) mais,moi-même je ne commente pas tout car j'ai du mal à m'exprimer par écrit,ça ne m'empèche pas d'admirer et de prendre plaisir à regarder toutes les photos!
s'il te plais,n'arrêtes pas de poster tes photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://resinetfanfreluches.over-blog.com/
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:51

Super Super Super!!!! cheers

Bravo Megu!
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 13:59

Trop choupi avec les petites couettes et le costue d'écolière! Pour les photos: c'est dommage que tu ne souhaites pas en poster plus car tes petites miss sont adorables...
Revenir en haut Aller en bas
Elfe

Elfe


Nombre de messages : 474
Localisation : 81
Date d'inscription : 14/02/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:10

Je trouve tes unoas adorables! Surtout Cherry Melon elle est aussi craquante que son nom!

Je suis bien triste que tu ne veuilles plus poster ici mais je te comprend, je suis dans le meme cas, ma petite Pandore n'interesse pas grand monde et c'est souvent les memes qui me laisse des commentaires mais tant pi, en vrai elle est si belle c'est ma puce et voila, tant pi si en photos elle ramene pas les foules, moi je sais ce qu'elle vaut et c ca qui compte.

allez gros bisous miss et courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/11923114@N02/
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 14:20

Non seulement elle est super ressemblante, mais en plus elle est encore plus craquante en uniforme Smile Elles sont très jolies tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:41

Ah mé non alors T-T ! j'avoue, j'ai pas le net chez moi, et les cyber cafés ça me revient un peu cher pour que je puisse prendre le temps de taper sur tout les forums que je hante, donc je commente une fois par semaine (vive l'ADSL des parents), mais j'adore tes photos! tes miss sont trop mimi !!

Bon, enfin ceci dit, je comprends, et en ce qui concerne la dernière série, il est super bien fait son ensemble Evangelion! Bises à Cherry Melon ^3^
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 17:55

Elle est vraiment ressemblante *3* et le paysage me fait penser à l'atmosphère de l'animé !. J'aime beaucoup !!! I love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:39

Merci beaucoup les filles.
ca me fait tres plaisir, ce que vous avez mis.

et je vois que je suis pas la seule ds ce cas, et c'est bien dommage.
on dira ce qu'on voudra mais avoir tres peu de comment ca fait mal.
on se pose plein de question, mes photos sont nulles, c'est le modele, quoi c'est moi ???

voila, c'est pas drole, surtout quand vous participez a la vie du forum, mais que le forumm lui participe pas a votre vie.

mais bon , je vis pas pour mes BJD, c'est plus mes photos qui comptent.

enfin, je suis toute de meme contente d'avoir dit ca, et merci a vous qui m'avaient si gentiment repondu, ^^

mais je reste tres demoralisee au fond de moi.

en plus c'est bientot les cerisiers en Fleurs, je comptais faire des photos , enfin si je vais faire mes photos, avec Momoko et Pinky en plus mais poster je sais pas trop.
je risque encore de me taper 1 semi-vent.
et la c'est clair que je serai tres decue et triste, ><

encore merci, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2090
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:46

Aw Megu tu devrais pas prendre les choses tellement à coeur Sad j'ai l'impression que tu regardes le verre à moitié vide... mais il y a le verre à moitié plein, les gentils commentaires c'est important... et ce qui est encore plus important c'est que tu t'amuses à prendre ces photos, quelque soit le nombre de commentaire que tu reçois, ce plaisir on te l'enlèvera pas... tu crois pas?

Moi j'aime beaucoup l'ambiance mélancolique, surtout sur celle là
Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Dsc007611tg
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 18:53

Megu-chan a écrit:


en plus c'est bientot les cerisiers en Fleurs, je comptais faire des photos , enfin si je vais faire mes photos, avec Momoko et Pinky en plus mais poster je sais pas trop.
je risque encore de me taper 1 semi-vent.
et la c'est clair que je serai tres decue et triste, ><


T_T moi je veux aussi faire des photos avec des cerisiers en fleurs *crise*
à défaut donc de pouvoir en faire, j'exige une petite Asuka sous les cerisiers en fleurs >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Haku

Haku


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/03/2006

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2006 - 19:05

Megu chan ne soit pas triste ! Tu as des bjd magnifiques et tu sais réaliser de belles choses avec. J'aime beaucoup tes idées de cosplay (l'uniforme est super beau !!), et tes photos sont très douces. ^^
Je pense que chacun à sa manière d'aimer ses bjd, et il est possible que certaines ont davantage de popularité que d'autres (moi et ma Cassandre que tout le monde connaît, je ne sais pas vraiment si ca intéresse beaucoup de la voir ou autre).

L'important est de poster ses photos dans un premier temps pour soi, tu ne crois pas ? Il y aura toujours au moins une personne pour venir les voir et les apprécier. ^-^ Alors n'arrête surtout pas de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://haku-silk.deviantart.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 9:10

c'est ure que meme si je poste plus ca va pas m_'empecher de faire des photos.

mais ds ce cas a quoi bon faire 1 forum avec 1 partie galerie, si quand on poste personne ou presque vous repond.

moi je vois 1 forum comme 1 lieu d'echange et pas a sens unique.

hors ici , il y a bvcp de sens unique.

je poste beaucoup et partout, je me force pas non plus.

Now je prefere encore 1 c'est a chier que rien.

je suis comme tout le monde, juste que contrairement a bcp, je m'exprime et dis ce que je ressens.

j'essaie de pas y penser et de laisser, mais j'y arrive pas.
faut que je le dise.

enfin, pas grave

merci encore, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2006 - 12:31

C'est sûr que ca doit faire du mal d'avoir peu de commentaires sur ces photos… Mais tu vois bien qu'il y a plein de gens qui ne voudraient pas que tu arrête de poster des photos, alors courage! C'est juste une passe^_^/!

Moi j'aime bien ta Cherry Melon mode Asuka! Et pourtant, j'aime très moyennemennt les U-Noa! Les couettes font un peu bizarre, mais bon! C'est vrai, elle a de très belles lèvres, et pareil pour les yeux! Joli make-up! De toutes manières, j'ai toujours préféré Asuka à Rei ^-^. Dis, c'est toi qui as fait son costume d'écolière?

(Par contre j'ai vu les photos de la page précédente, et je me permet une mention spéciale à la série en peignoir! Elle est trop chou comme ca, je savais pas qu'il y avait des sleeping heads U-Noa ^_^.)

Megu-chan a écrit:
Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Dsc001657tt

PS: Moi aussi, les cerisiers sont tous en fleur là, et il y a même un magnolia… J'aimerais prendre des photos, mais ma BJD est encore loin d'être là… Alors tu vas me faire le plaisir d'en faire, OK Mad ? lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13   Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [u-noa] Cherry -- bas p5
» Sephora (unoa Lusis) nouveau makeup bas p6
» [ ROSENLIED ] Monday Melon
» Pekoe chez la modiste (Rosenlied Melon)
» ♠ Cherry Cherry Boom Boom ♠ [MNF Chloe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: