| Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 | |
|
+52kaléa-chan Juolau Schizocry Tee-chew Belin PsychedolliK Dy-chan Tiger Lily Lili Rush Seira cycy canelle aeris Miwako Tortelini Aideen Cridlange VERAKER Keihaku edhelwen Amethyst Dream Haku Lucy Dreams Mønu ingrid Elane Elfe Fallen_Angel etoilebleue Lillune DigiTalyn DaDaDiAbLeSsE Arysuh Char bakemono Anne-Laure Alexiel Gab darini Karo kiri Pascaline dark_angel Moachan lillycat Pinoko Darkitty *Esthy* raspoutina ikeagirl Valandra Nae-chan 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Lun 13 Mar 2006 - 14:09 | |
| mdr, lol
oui oui, je ferai des photos avec cerisiers, ^^
les couettes sont space, je confirme , mais pas facile a faire et perruque de m.... la tenue achete sur yahoo, ^^
oui , il y a des sleeping, j'aimais pas et lors qu' auction de sleeping maquillee, maquillage que je trouvais tres moche d'ailleurs, j'ai eu pitie de la personne et j'ai encheris et gagne car personne d'autre, je regrette pas car en fin de compte le make-up est sublime, ^^
merci bcp, ^________^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Mar 14 Mar 2006 - 6:00 | |
| Rooo, je suis pas fan d'Evangelion (je vis chez les bisounours moi) mais elle est top mimi comme ça cherry melon, les couettes ça lui donne un petit air écervelé trop adorable Des fois je me dis que ne pas avoir le net pendant quelques jours c'est bon pour mon abrutissement général, et des fois je vois qu'un commentaire de plus pourrait tout changer. Ca me désole quand je vois que tu prends ça tellement à coeur, laisse couler, tes puces sont adorables, tu le sais, nous sommes un certain nombre à te le dire tout de même. Et pense un peu à moi qui n'ai pas de numérique et qui ne récolte pas de commentaires lol . | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Jeu 16 Mar 2006 - 19:51 | |
| Cherry Melon en Asuka, c'est très fort ! Elle est super ressemblante ! Son ensemble est super beau ! Mais quelle "peste" cette Asuka ! Et franchement, ta lusis est trop belle pour paraître peste ! LOL J'aime beaucoup l'ambiance des photos "sur le toit" et la douceur qu'elle dégage. C'est vrai qu'on y sent de la mélancolie... En tout cas tes unoas sont simplement splendides ! Mais faut dire que les unoas sont pour moi parmis les plus belles "minis"... Mais bon choix perso, gout perso. Ta puce m'a trop donné envie d'une unoa... c'est pas bien ça tu sais ? en tout cas je vois d'ici mon porte-monnaie faire un piquet de grève ! _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Ven 17 Mar 2006 - 0:33 | |
| Merci Dark
ca fait super plaisir de lire ca, ^^
j'ai laisse hyper longtps Cheery ds 1 boite , vu que Nikita squate son corps et la je dois dire que j'ai pas etais sympa car Cherry est vraiment sublime et honnetement 1 des plus belle Lusis que je connaisse.
en meme tps chuis pas responsable du make-up , juste lucky de l'avoir gagne, ^^ | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Dim 19 Mar 2006 - 10:58 | |
| photos moches , lol en fait , j'ai fait des photos de Twiggy et au passage. mais bon , la Miss se prepare pour 1 seance photo ^^ vive le nouveau theme. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Dim 19 Mar 2006 - 11:29 | |
| raaaaa elle est trop mignonne comme ça | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Dim 19 Mar 2006 - 12:41 | |
| Trop fort la position des mains, bang bang :3! Là, c'est sûr, Cherry Melon est parfaite pour le nouveau thème photo ! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Dim 19 Mar 2006 - 17:32 | |
| merci , mais je me demande comment je vais faire pour faire des photos originales, lol
en tout cas , ca change ces mains, j'adore ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Dim 19 Mar 2006 - 19:19 | |
| Megu, le sujet est ouvert sympa les nouvelles mains !! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Dim 19 Mar 2006 - 21:48 | |
| FFFFF *souffle sur le pistolet* Elle est toute mignonne comme ça! |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Lun 20 Mar 2006 - 5:38 | |
| Merci Valandra, mais faut que j'aille faire de belles photos avant, ^^
Kiriane, moi je pensais, : oh regarde 1 chat volant, lol | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Lun 20 Mar 2006 - 14:48 | |
| Le retour du doigt qui pointe Elle est toujours aussi attachante Cherry Melon <3 | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Lun 20 Mar 2006 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Lun 20 Mar 2006 - 18:23 | |
| génial la main, tout de suite ça donne encore plus d'expression ^^ |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 Lun 20 Mar 2006 - 19:27 | |
| Un chat volant, où ça où ça? Cherry tu es parfaite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 | |
| |
|
| |
| Cherry Melon (U-Noa Lusis), up p.13 | |
|