| Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
|
+30AngelDojy Loryana Glover morgenflies nathy1317 Endorphine Zun Viceosa zuzu Tiya Pich BlackFiriel minouchka Valère PsychedolliK Llysewein Siiara Tamara Apple lovelyshiva Bakette Lumina Cassye Charlotte Anne-Laure Arysuh Aya 1gou lolitea ratounette Tifaeris 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 14:30 | |
| Historique des photos arriver page 1 "Entre les ténebres et la lumiere" page 2 "Rose Noir" page 3 "Le nekomata" Fin Page 3 "Rajout de photos" Page 4 "Encore des photos" P5 Enfin! ma premiere Bjd est arrive il y a deux jours Ils 'agit d'un Nekomata, un Yôkai dans la culture folkore japonaise, en gros d'un démon chat, aller asser de blabla place aux photos (désole pour les fautes d'ortho et quelque photos flou)
Dernière édition par tifaeris le Sam 30 Mai 2009 - 17:35, édité 13 fois | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 14:39 | |
| felicitation!! il est tres beau et terriblement sexy !! ses vêtements lui vont à ravir.... j'adore la photo ou il s'appuie contre le paravent | |
|
| |
lolitea
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 14:45 | |
| mouhahaa! le caractère qui tue!! (genial le coup des oreilles!) moi jte trouve super canon sais-tu!! *o* ca c'est de la 1st BJD! | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 14:50 | |
| coucou, Kakkoii Nekomata san !! qu'il est beau , qu'il est joli !!!!!! mais sa(ses) queue(s) ? Ils ont deux queues. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 15:21 | |
| Il est bien meugnon dis donc ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 15:33 | |
| Ha ouais super canon... et hyper exigeant comme toutes les BJD, ça ne veut que des belles wigs et des belles fringues, z'ont pas fini de nous ruiner! ^^ Bienvenue au beau gosse! _________________ | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 16:42 | |
| oui les bjd sont belles et elles le savent (alors elles en profitent !!!) c'est le mal ! Bienvenue à Deisaku ! qui est tréééééééés sexy ( mais quel caractère de minet ^^) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 18:31 | |
| ENFIN!! Mon second filleul, il s'est fait désirer... T.T
Ah ah ah! J'ai beaucoup rigolé. Tu as super bien choisi, tif, il est trop sekchy ton boy. *____* J'adore trop sa wig, espérons que celle de Sakkun fera aussi bien! ^^
Et ses yeux!! C'est les défaults? Ou tu en as acheté? O_o Ils sont beaux, on dirait qu'ils ont des nuances...
La photo avec le paravent est super choute. Je veux le même! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 18:47 | |
| Il est canon ce petio la ^^ il fait quel taille ? | |
|
| |
Bakette
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 18:49 | |
| J'adore l'avant dernière photo *w* Etonnant ? xD
Il est super =) | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 18:58 | |
| Bienvenue à ce petit, il est super chou | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 19:50 | |
| Ouah il est trop beau ! Il a une jolie petite trompe et un joli p'tit cul ce jeune homme... Et moi j'aime bien ta couverture xD Bon okay je sors mdr, j'arrete de dire des betises ! Bienvenue a toi bogoss ! :p | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 2 Oct 2008 - 19:53 | |
| voila un très beau moule! belle acquisition ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Ven 3 Oct 2008 - 0:25 | |
| Nyyoo ! Merci pour tout ces commentaires ^.^ Deisaku : Très beau ! Terriblement sexy ! Super canon ! Beau gosse ! Très sexy et j’en passe ! Voila des mots qui me correspondent aux mieux de ma superbe personne ! Je vous aime T.T Moi : he ho descend de ton nuage ! La chute risque d’être terrible T_T ;
Isabelleeva >: Merci ! moi aussi j’aime ses vêtement, mais j’espère les suivant lui irons bien ^^,, et la photo ? idem c’est l’une de mes préférais ^.^
Lolitea :> merci pour lui ! XD j’adore son caractère qui tue justement, j’aime les personnages a fort caractère et parfois très difficile a cerner ca donne du piment dans les histoires ^^ Deisaku : oui suis le Number one T.T
Aya 1gou : > Nyyaa Arigatô !! ^.^ Deisaku : =^_^= *en profite* …. Konnichiwa Aya san oai dekite ureshÏ desu Moi : =_= ;; Deisaku…. , Gomen Aya j’ai pas encore fait sa queue, et oui et non pour la queue des nekomata, car sa queue se divise en deux ^^ ( not two ^^ his tail is divided into two )
Arysuh : > merci !! Je le trouve aussi XD
Anne-Laure : merci et Mdr c’est vrai ! XD ils vont tout nous piquer pour leur satisfaction ^^ ;
Touki : tout a fait !! C’est le mal !!>.< on entre dedans on est sort plus Deisa : merci pour le….. ? nnyyee ? Minet ?? T.T depuis quand on me compare avec un chat ordinaire ??? >__< ; Moi : ba quoi a l’origine tu es un chat TT ;;; Deisa : ggrr TT
Cassye : > Nyyaaa merci marrainneu ç_ç Deisa : oohh marraine ^^ ou sont mes cadeaux de bienvenue et de noël ? Moi : arrête d’en réclamer ! TT, Mias oui, vu que tu as acheté dans la même boutique ca devrai être la même, sur sakurai serra très mignon avec ^.^, et pour les yeux tu a raison il ya deux nuance, et oui par default que je pouvais entre quatre model chez dollzone Et lool si tu veux je te prêterais si je viens chez toi un jour XD
Lumineko : > m’est ce pas ? ^^ Alors sans les oreilles c’est un SD de 61 cm ^^
Bakette : > mercciii ! C’est normale la dessus il se la joue alors TT ; Deisaku : je ne joue pas ! T.T
Lovelyshiva : > MERCIII ^.^
Apple : > lool MDR !! XD et merci hahaha Deisaku : *grogne*TT oui merci de me faire rappeler ce passage avec cette chose bleu
Tamara : Merci beaucoup ^.^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Ven 3 Oct 2008 - 0:31 | |
| Quel canon et en plus doté d'un caractère explosif il a tout pour en faire craquer plus d'une en tout cas moi je suis sous son charme felin jusqu'a la pointe des oreilles! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
| |
|
| |
| Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
|