| Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
|
+30AngelDojy Loryana Glover morgenflies nathy1317 Endorphine Zun Viceosa zuzu Tiya Pich BlackFiriel minouchka Valère PsychedolliK Llysewein Siiara Tamara Apple lovelyshiva Bakette Lumina Cassye Charlotte Anne-Laure Arysuh Aya 1gou lolitea ratounette Tifaeris 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 29 Nov 2008 - 11:39 | |
| Cassye > Oui defend moi mon p'tit Lune ç_ç dei: hummf!*air superieur* pouvoir ou pas..me demande ce qu'il peut faire ce p'tit gamin de 12 ans, contre un vieux Yôkai que moi T.T.... Glover> Merci ^^, c'est vrai c'est un sacré (il faut le suporter T.T; BlackFiriel> Merci contente qu'il te plait toujour autant ^.^ Bakette > Oui heuresement pour lui XD c'est vrai qu'il y de la gueule , et merci ^^ vampiredoll > Dei: c'ets qu'elle disent toute en me voyant ^.^ Tif: ba voyon Cute-pika > Merci beaucoup!!!, j'aime en faire des photostory, mais le probleme en ce moment j'ai un peu de fleme d'en faire ^^;; etcomme tu le vois mon grand parreseux a ses heures XD nathy1317 > il dort environ 12h par jour...la c'est sûr je le ferais plus ouille XD moi aussi j'aime son regar et ses sourcil bas *.* pour moi il y a des yeux de "filles" XD , j'ai changer des yeux pour un bleu clair, mais ca m'a pas plus et j'ai reprit ses anciennes..(meme si on les voientt pas trop ^^;;; ) Siiara > merci c'est vrai qu'il a un air melancolie que j'aime, mais bon il est pas du tout comme cha XD , lyderic > Ca va faire un an que je suis tomber dans le monde fantastique des creature et esprit du japon ^__^ et que je m'en lasse pas XD (et sont hautvient de chez dollmore ^.^) | |
|
| |
AngelDojy
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 14 Mar 2009 - 14:01 | |
| il est trop beau ton floy | |
|
| |
elghyn
Nombre de messages : 32 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Ven 24 Avr 2009 - 15:17 | |
| Sur le coup, au déballage j'ai eu peur quand je l'ai vu chauve avec ces noreilles de félins !
Mais après... Nan, faut pas juger sur les apparences ! Une fois vêtu de sa wig, j'ai complètement craqué, il est plein de charme, on a envie de le dorloter ^___^ | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 30 Mai 2009 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 30 Mai 2009 - 19:08 | |
| Ah la la... Toujours à se la jouer poseur... XD
...
J'adore. =T.T= | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8788 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 30 Mai 2009 - 19:18 | |
| Mais......mais c'est qu'il est charmant ce jeune homme chat Comment j'ai fait pour rater tout ce topic! En plus avec de bien jolies photos ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 30 Mai 2009 - 19:24 | |
| Heula c'te beau gosse quoi u_u attend ... j'réfléchis a un truc constructif ...*surchauffe de beaugossitude* ça , c'est bien ? ~> | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 30 Mai 2009 - 19:50 | |
| Il est vraiment très beau ce minou ! J'adore son air tendre et un peu perdu à la fois | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Dim 31 Mai 2009 - 10:40 | |
| Cassye > he oui, on peut rien y faire XD, fait plaisir que tu l'adore autant ^^ MiniVega > merci beaucoup =^^= et Dei: c'est pas les photos qui sont jolie, c'est moi qui est beau =T.T= tif: mais oui, mais oui =_= dis tout suite que je suis nul dei:...T.T vampiredoll > merci pour ton com XD, he oui c'ets bien ça XD ladynarutochan> merchi ^^, tout a fait, voulait un personnage qui fait un peu fragile en apparence mais en realite c'est un sacré casse pied XD dei: c'est que tu me comprend pas ma façon d'etre TT tifi: mais oui == | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Dim 31 Mai 2009 - 11:14 | |
| Très chouette série Il est vraiment tout beau ton pti gars !! J'aime beaucoup la sixième photo | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Mar 2 Juin 2009 - 3:16 | |
| En fait Dei, certes tu es canon (☆⊽ ☆) mais sans les photos pour nous nous révèler ta beauté, qu'en serait-il ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
| |
|
| |
| Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
|