| Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
|
+30AngelDojy Loryana Glover morgenflies nathy1317 Endorphine Zun Viceosa zuzu Tiya Pich BlackFiriel minouchka Valère PsychedolliK Llysewein Siiara Tamara Apple lovelyshiva Bakette Lumina Cassye Charlotte Anne-Laure Arysuh Aya 1gou lolitea ratounette Tifaeris 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 9 Oct 2008 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Jeu 9 Oct 2008 - 8:38 | |
| Superbes photos, tout en douceur! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Mar 14 Oct 2008 - 16:45 | |
| Nroaaaah bouffée par la curiosité j'ai fait une recherche pour trouver ce bogosse duquel j'étais passée a coté.
Et je regrette pas ma recherche, il est vraiment beau et tout en delicatesse, et j'aime beaucoup comment tu joues sur le contraste entre noir et blanc... Il est beau, je veux le voir plus X3 | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Mer 15 Oct 2008 - 14:11 | |
| BlackFiriel > moi aussi! j'ai hate de voir le resultat, sauf que mes ecomonies sont au sec cause du deuxieme bjd qui est en routeT-T donc faudra attendre....
Pich> merchi beaucouppp ^°^
Tiya>: nyaa la crusiosite est une bonne chose parfois ^°^ contente que tu es pas déçu, ca viendra! il faudrai juste que je chope l'apparaeil photo de papa XD | |
|
| |
Aya 1gou
Nombre de messages : 130 Age : 40 Localisation : Japon Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Mer 15 Oct 2008 - 16:16 | |
| waaaaa il est très beau !! J'adore 8e photo !! | |
|
| |
zuzu
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Mer 15 Oct 2008 - 18:25 | |
| hmmm quel caractère ... il est vraiment trés mignon ^^ aller encore plus de photos (toute facon ca va pas le géner monsieur je suis une star XD) | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 18 Oct 2008 - 16:09 | |
|
Dernière édition par tifaeris le Dim 19 Oct 2008 - 23:56, édité 2 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Sam 18 Oct 2008 - 16:18 | |
| Nyaaaaaaaaaaaaaah! Il est trop beau, mon filleul. *_____*
Elles sont vraiments belles ces photos. Même les noirs et blancs! La rose noire lui va très bien. ^^ | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Dim 19 Oct 2008 - 10:01 | |
| Contente que cette serie te plaise ^.^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Dim 19 Oct 2008 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Lun 20 Oct 2008 - 10:41 | |
| Merci vampiredoll ^°^ et oui il est beau mais faut pas dire souvent simon il prend le gros melon comme on dis si bien T_T
dei: pppfff m'importe quoi TT..et ohhh un petit congenere... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Lun 20 Oct 2008 - 10:46 | |
| Super beau, il a vraiment un super style tout en restant doux!! | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Lun 20 Oct 2008 - 10:48 | |
| Il est très beau, j'aime beaucoup cette série de photos | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Lun 20 Oct 2008 - 11:02 | |
| Magnifique série, je veux être une rose en tissu pour me faire papouiller aussi. *o* _________________ | |
|
| |
Tifaeris
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 Mer 26 Nov 2008 - 1:33 | |
| Merci de vos gentil commentaire! Aller ca fait longtemp que j'ai pas poster de photos de lui! mais avant tout je vais expliquer qu'est que c'est un Nekomata vu que ce messeiur en etant un il vaut mieu le connaitre et aussi pour ceux qui ne savent pas! Attention vous risquerez de plus regardez votre chat comme avant ^_^; J'ai fait beaucpoup de recherche sur ce Yôkai! donc tout ce que je raconte je m'invente pas ce m'est pas sortit de mon imaginaire, et qui appartient a la mysthologie Japonaise Nekomata est un Yokai Henge, qui signifit aminal qui gagne des pouvoir surmaturel avec le temp , comme celui de se transformer en humain comme le Nekomata, Beaucoup disent que le Nekomata est une evolution d'un Bakeneko , un autre Yokai chat, d 'autre dise qu'il plus de 100 ans pour le chat se transforme en Nekomata et d'autre pensent qu'il faut attendre les 10 ans du chat pour qu'il parle, 14-15 ans pour ses pouvoirs se namifestent et 30 ans pour sa queue se divise en deux et oui, la particulariter du nekomata c'est ces deux queues. Et encore x chose qui fait qu'un chat en devienne un car les hypothese sont nombreuse je vous donnent ceux qui sont plus revenues ses pouvoirs? il y a beaucoup, déjà en chat il peux parler et se tenir sur ses deux pattes arrieres , se transforme en humain, mais ses principaux pouvoirs qui le faire craindre par les humains c'est avec ses deux queues il peut reveiller et manipuller les mort pour s'en annuser a son grand plaisir a les faire danser(penser au clip d'un certain M.J dans trhiller ^^; ) ou pour faire peur aux humains ou de la famille qui l'herberge pour reclamer de la nouriture (ou plus) ou cas de non respect envers lui, il peut se transformer en immense chat (penser au chat de sango dans inuyasha c'est exactement cha T.T) Il y a le pouvoir du feu ou de la foudre ca depend du chat, et si il est puissant il peut utuliser le nécromancie et le chamanisme, he oui! mefiez vous de votre chat simon vous pouvez faire comme les japonais, qui Avant coupaient la queue de leur chat de peur qu'ils peuvent se transformer en Yokai Aller asser de Blabla en qui j'espere vous a plut d'en savoir plus sur ce petit demon voici des photooosss Je le garde près de moi car je ne peut m'en separer Quoi que je fasse je suis lier a elle Mais il me reste une question sans reponse A quand votre mort? Pour que je vienne chercher votre âme? Bon T_T# c'est finit avec ce flash! je voudrais dormir moi! Simon a toi la dance nocturne tif: oui oui 0_0;;; j'arrete, j'arrete..... et photos bonus du petiot car je l'aime bien malgre son sale caractère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
| |
|
| |
| Deisaku!(floy-2) Encore des photos P5 | |
|