| [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
|
+40circee Eden Thémis R'hau Cassiel nathy1317 So'VR sparklice Yoshi Anjali amaeta isil VENICIA Nae-chan Viceosa Laure. ally linn Tiya Nimrauko PsychedolliK gemini Crapaudine Verte Epine Siiara sunstar Belin Schizocry Maly manithil canelle lady-colette Aramis cybèle soudane Gingerbread Roussinette Lumina Cassye nanasscrap 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 4 Oct 2008 - 20:05 | |
| Elle est superbe Entre elle et la petite loutre ultra craquante on peut dire que tu as bon gout une chose est sur je suivrais l'evolution de cette miss et de ta mini miss animale | |
|
| |
Verte Epine
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 4 Oct 2008 - 20:16 | |
| Elle est vraiment magnifique ! Je rêve d'avoir cette BJD ^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 5 Oct 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 5 Oct 2008 - 18:04 | |
| J'aime beaucoup la dernière photo, elle fait rêveuse!! très jolie puce en tout cas, ça me donne envie de l'ajouter à ma wishlist (ou la tania basique!) !! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 5 Oct 2008 - 22:24 | |
| Elle est trop belle! Je suis jalouse! J'aimerais tant l'avoir aussi... J'ai eu un véritable coup de foudre en la voyant le mois dernier sur leur site! Quand je vois comment une paire de chaussettes lui va trop bien, j'imagine même pas avec des fringues! J'ai hâte de voir tes prochaines images! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Lun 6 Oct 2008 - 12:37 | |
| Elle est telement belle que même une pair de chaussette lui va à ravir en même temps tu as super bien ajusté la pair des chaussettes tu l'aurais pas ecrit que c'était une pair de chaussette je l'aurai jamais cru! je ne me lasse pas de la regarder des photos encore encore... | |
|
| |
gemini
| |
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Lun 6 Oct 2008 - 17:49 | |
| aucun souci a se faire quant aux looks a venir vu comme elle en jette avec juste une paire de chaussettes d ailleurs j aime beaucoup le look que ça lui donne ...cirque et bohème ne sont pas tres eloignés ^^ quand a la petite loutre trop kawaïiiii | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 12 Oct 2008 - 16:19 | |
| Mia : J'aime bien aussi la Tania basic, mais je craque plus sur la Tania Trapeze , j'aime bien aussi Tatiana Pierrot ... De toute façon Iplehouse, c'est le mal !!! XD Crapaudine : Pour moi aussi, ça a été le coup de foudre, je l'ai découverte par hasard mi septembre je crois et après je n'arrêtais pas d'aller la voir en photo , c'est pour ça que j'ai sauté sur l'occaz quand j'ai vu que Phalanx vendait la sienne !!!! Siiara et Lyderic : Effectivement, je ne pensais pas qu'une paire de chaussettes lui irait aussi bien !!! ^^ Mais j'ai quand même hâte de recevoir de vrais vêtements !!! Gemini : Merci Alors pour poursuivre, une petite séance faite vendredi soir, sans trop de lumière, alors ce n'est pas terrible ... Avec flash pour voir Sans flash | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 12 Oct 2008 - 16:24 | |
| J'aime beaucoup la lumière des deux dernières photos, elle donne une ambiance très douce qui rend la miss encore plus jolie *o* | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 12 Oct 2008 - 16:36 | |
| Elle est trop belle ! Comment pose t'elle ? At'elle le mobility joint? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 12 Oct 2008 - 16:41 | |
| Elle est vraime,t trop belle | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 12 Oct 2008 - 19:48 | |
| Nimrauko & Lady-colette : Merci Belin : oui elle a un corps mobility, je n'ai jamais eu un corps normal de Iplehouse entre les mains alors je ne peux pas te dire grand chose, ... à part les photos qu'il y a sur le site... Pour les poses, j'essayerais peut être de faire une séance "poses" pour voir ^^ en tout cas elle fait le grand écart !!! par contre j'ai un peu de mal avec les extensions qu'elle a aux coudes pour qu'elle puisse se toucher le visage.... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 12 Oct 2008 - 19:54 | |
| Je ne crois pas l'avoir remarquée avant cette miss, je crois que c'est parce que je préfère la tatiana a la tania, mais là je dois dire que je la trouve terriblement jolie !! J'ai beaucoup aimé la séance en noir, avec le bonnet (qui lui va crobien XD) et la robe assez elegante qui clashe un peu avec le bonnet (c'est un style !). Et dans cette dernière séance photo elle est tres jolie aussi, je suis séduite | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 12 Oct 2008 - 20:52 | |
| tiens, les Tania sont de sortie aujourd'hui, la mienne aussi a eu droit à sa séance! félicitation pour ton achat, c'est des petites merveilles (et félicitation pour la chaussette, c'est génial!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
|