| [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
|
+40circee Eden Thémis R'hau Cassiel nathy1317 So'VR sparklice Yoshi Anjali amaeta isil VENICIA Nae-chan Viceosa Laure. ally linn Tiya Nimrauko PsychedolliK gemini Crapaudine Verte Epine Siiara sunstar Belin Schizocry Maly manithil canelle lady-colette Aramis cybèle soudane Gingerbread Roussinette Lumina Cassye nanasscrap 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 25 Oct 2008 - 17:56 | |
| Anjali, Yoshi, Sparklice, Schizocry, Canelle : Merci Lyderic : Ah les gros plans, j'adore ça !!! Ca me fais baver moi même XD Moi aussi je préfère mille fois Tania avec la wig à l'envers, vivement que je trouve une wig avec une coupe du même genre !!!! Amaeta : Alors pour ce qui est du corps, quand j'ai vu la miss pour la première fois, je me suis dis, "c'est pas possible, la tête est trop petite par rapport au corps !!! " XD, bon en même temps à part elle je n'ai que des pullips et des dals donc bon... Mais même maintenant je trouve la tête un poil trop petite par rapport aux proportions du corps, c'est peut être moi hein ! Et aussi sont popotin est énorme !!! Pour ce qui est de le manipuler, je ne peux pas comparer n'ayant pas d'autre bjd, mais j'ai encore un peu de mal ^^ Lady-colette : Tania te fais un calin aussi CB : vous ici !!! à demain !!! Crapaudine : Tu as lu dans mes pensées !!! La séance photo qui suivra a été faite en extérieur mercredi ou jeudi dernier je ne sais plus ... Et oui malheureusement, j'ai l'impression que partout le Père Noël est fauché !!! Nathy1317 : Ouais la nouvelle mode ce sont les wigs à l'envers !!! Cassiel : Merci, ça va ? Quoi de neuf ? As tu accueilli de nouvelles bjds depuis que l'on s'est vu ? | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 26 Oct 2008 - 2:06 | |
| Elle est magnifique le corps est-il aussi posable que les photos du site le montre ? En tout cas, Tania (et Tatiana aussi) est vraiment un des plus joli modèle de msd | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 2 Nov 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 2 Nov 2008 - 16:23 | |
| ou la, la, chez moi, les photos mettent trois plombes à charger. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 2 Nov 2008 - 16:29 | |
| Plus je la voit plus je veut une Tania pierrot Pourtant j'ésite.. Elle est quand même plus large que la Narae :s | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 2 Nov 2008 - 17:25 | |
| +1 aussi plus je la voie, plus j'en voudrai une ^^ elle est trop mimi dans cet habits =3 | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 2 Nov 2008 - 19:24 | |
| elle est tres jolie ^^ malheureusement toutes les photos ne s'affichent pas .. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 2 Nov 2008 - 23:09 | |
| Trop mignonne! Il est vraiment réussi cet ensemble! Bravo à Circée! J'aime beaucoup le petit chappeau aussi! Et Droopy, quelle classe, quelle présence! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 30 Nov 2008 - 13:01 | |
| Merci tout le monde !!! Voici des petites news de la demoiselle : La voici avec une wig rose (taille 11 malheureusement, donc 10 fois trop grande mais je me suis arrangée pour qu'elle tienne en faisant une queue de cheval avec le scalp compris ^^) Et puis jeudi je suis enfin allée chez Hayaku Shop, mais il n'y avait plus grand chose... j'étais partie pour acheter une wig rose ou blonde, enfin claire quoi... et voilà le résultat : | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 30 Nov 2008 - 14:01 | |
| J'ai une nette préférence pour les photos avec la wig rose, ça lui donne un côté tout doux et à la fois mélancolique qui lui va à ravir. | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 30 Nov 2008 - 14:47 | |
| moi aussi je la trouve adorable en rose ^^ | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 30 Nov 2008 - 15:01 | |
| Mon Dieu avec la wig rose, comme elle est beeeeelle!! Quelle bouche, mais quelle bouche! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 30 Nov 2008 - 15:41 | |
| Idem pour moi elle me fait vraiment craquer avec la wig rose, ça lui donne un p'tit air mutin *___* avec une pointe d'espièglerie dans les yeux !!! | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 30 Nov 2008 - 16:05 | |
| J'vais dire la même chose que les autres, mais je la préfère avec la wig rose, elle est adorable avec ! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
|