| [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
|
+40circee Eden Thémis R'hau Cassiel nathy1317 So'VR sparklice Yoshi Anjali amaeta isil VENICIA Nae-chan Viceosa Laure. ally linn Tiya Nimrauko PsychedolliK gemini Crapaudine Verte Epine Siiara sunstar Belin Schizocry Maly manithil canelle lady-colette Aramis cybèle soudane Gingerbread Roussinette Lumina Cassye nanasscrap 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Lun 13 Oct 2008 - 9:03 | |
| coup de coeur pour le portrait avec flash la bouche des tania est miam miam on voit le detail du make up qui est vraiment tres joli | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Lun 13 Oct 2008 - 11:24 | |
| T'as raison, c'est curieux comme des fois on dirait qu'elle nous sourit alors que d'autres, elle a plutot une petite moue boudeuse. Elle est très mignonne de toutes façons! Vivement les vêtements ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Lun 13 Oct 2008 - 11:49 | |
| Quel beauté elle est vraiment merveilleuse et ce portrait avec flash que tu nous a fait est une pure merveille, plus je la vois plus je craques *encore un topic à plus qu'a surveiller...* | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 18 Oct 2008 - 15:45 | |
| Tiya, Lyderic, Ally et Siiara : Merci beaucoup pour vos gentils commentaires !!! Linn : Vi, je suis allée voir ta miss qui fait de la GRS !!!! Elle est vraiment très belle !!!! J'ai essayé de faire une séance avec des poses différentes, mais bon, elle fait des supers poses mais elle ne tient pas en place.... Enfin faut dire aussi que le sol est glissant alors ça aide pas .... Aufinal, mes photos sont pas tops et puis on ne voit pas trop de poses différentes ..... Là, elle essaye de faire le pont XD Et là, elle s'entraine pour le grand écart facial !!! | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 18 Oct 2008 - 17:44 | |
| *chante et danse* cent dix-huit... deux cent dix-huit...
PTDR
Mignone série photo. On en voudrait toujours un peu plus. La seconde photo est vraiment sublime... Elle va faire craquer tout le forum comme ça!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 18 Oct 2008 - 17:47 | |
| Je suis complètement, absolument et totalement fan de ta miss. Je veux la mêeeeeeme !! Tu as raison, Iplehouse c'est le mal J'adore tes photos aussi, ça rend bien justice à la beauté de ta puce... Gn'en veut plus ! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 18 Oct 2008 - 18:11 | |
| Je me répette mais elle est vraiment trop magnifique | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 18 Oct 2008 - 18:18 | |
| ouai c'est clair ! trop belle ! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Sam 18 Oct 2008 - 22:24 | |
| - nanasscrap a écrit:
J'ai essayé de faire une séance avec des poses différentes, mais bon, elle fait des supers poses mais elle ne tient pas en place.... Enfin faut dire aussi que le sol est glissant alors ça aide pas .... Aufinal, mes photos sont pas tops et puis on ne voit pas trop de poses différentes .... C'est ses chevilles qui ne tiennent pas bien, la mienne c'est beaucuop plus difficile de la faire poser pieds nus. Mets lui des bottes et elle fera ce que tu voudras. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Dim 19 Oct 2008 - 14:44 | |
| Elle est vraiment sublime, *o* | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Lun 20 Oct 2008 - 9:11 | |
| elle est vraiment jolie ! (ce face up...)
les tania demandent un peu de "pratique", mais c'est un bonheur de naturel (oui j'en ai une, comment ça pas objective ?!) j'arrive bien a lui faire faire le pont ! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Lun 20 Oct 2008 - 10:12 | |
| Et PAF! encore une claque comme si je bavais pas assez comme ça sur la merveilleuse Tania Pierrot ..... J'en aurais une, j'en aurais une !! un jour! Elle est FABULEUSE !!! ta jolie Tania est en plus bien photographiée, son regard est magnifique !! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 Lun 20 Oct 2008 - 12:57 | |
| J'adore la deuxième photo !!! je pense que je vais me commander une Tania basic dès que je pourrais, tu m'a faite craquer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
| |
|
| |
| [Iplehouse Tania Pierrot] Tania rewiguée p5 | |
|