| Le 5 octobre chez Coro !!!! | |
|
+14Belin chaton Roussinette amaeta Eden BathorYume VENICIA Lumina circee vavoom Llysewein miroudjim Tiya Chibi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 21:07 | |
| Bon, bé à priori, c'est moi qui ouvre le bal ?? Damned !!!! Un après midi super sympa !! Le punch aidant, beaucoup de délire sont venus !! Beaucoup de photos également !! j'en ai plus d'une centaine ! hem !! Le temps de trier le tout, quoi !!!! Merci encore à Coro, Anaconda-bisounours, vavoom, chaton, copain-de-chaton, kato-qui-signe-van-et-qui-fait-un-cake-d'enfer, silène (toi, t'as des photos à m'envoyer, m'oublie pas !! arf !!), lyseween (oups, désolée pour l'orhto !!), circée, tiya, yume et j'espère oublié personne pour l'accueil, le punch, la bouffe, les photos à la con, les gadgets, la bonne humeur et tout et tout !! Bon, je trie mes tof et j'espère poster dans la soirée !! sinon, ce sera demain !!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 21:38 | |
| Un vrai moment de bonheur, et... Maintenant que j'y pense, j'ai récupéré mon appareil photo ? Si non, mille pardon Corochou, le revend pas sur ebay pliiiiiiz !! Lol XD On notera au passage que VAVOOM LES AIME DURS, que le planteur était extra, le champagne aussi, les gens juste uber kiffants, et moi j'ai uber kiffé Allez, j'ai du mp a envoyer moua ! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 21:39 | |
| tu m'as devancé pour vavooooom !! mdr ! voici quelques photos vite dégrossies !! Le groupe de travers Le groupe de face Le couple qu'a l'air content d'etre là ! damned ! faut que je lui remette ses yeux en face de ses trous, à la BB !!! bon c'est tout ce que j'ai pour le moment !! Un spécial "gros merci de la mort qui tue la vie" à Circée !! le tour de cou de BB est super !! et son sac... on le verra plus tard au gré d'une story, mais j'adore trop son sac !! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 22:03 | |
| Elorah se noie dans ses tifs XDDD
C'est génial ces photos, on peut jouer a "ou est Charlie ?" XDDDD | |
|
| |
Chibi
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 22:33 | |
| cool les photos..... quelqu'un a oublié sont appareil photo..... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 22:39 | |
| Nyssa aime les grands mossieurs de 70cm apparemment... Ca doit lui rappeler son popa °0° C'est la fille spirituelle de David B /o/ Chapeau a la photo des doubles, et ta ptite moisissure est toute craquante avec ton filleul.
Pour la dernière, je ne dirais qu'une chose... L'amitié masculine regorge de mysteres....
Edit : Coro, c'est moua s'il est orange TT_TT | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 22:49 | |
| Super après midi, plein de gens sympa, plein de résine (j'ai papouillé un max ) Gâteau, punch... super bon. Je suis restée raisonnable sur le punch... mais c'était très difficile! Merci Coro pour ton acceuil (vu en plus que j'ai débarquée super en avance!) J'adore les photos, j'espère qu'il va y en avoir encore beaucoup. J'en ai pris peu et souvent floue. J'espère que j'en aurai quelques unes de potable Merci aussi aux gentilles petites (et grandes!) dolls qui ont posées avec mes petits chapeaux^^ (comme je l'ai dit à la rencontre, pas de problèmes si je suis par hasard sur les photos)_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 23:30 | |
| Euuuuuuuuuuuh.... ...Moi, j'ai pris 240 photos... ..Quoi je bombarde ? ...Naaaaaaaaaaan....Bon, alors que dire, j'ai appris que Silène aimait bien être ( je cite) "prise d'en bas", donc ma chérie.... ...tu n'y échapperas pas.... Pour ma petite phrase comme quoi je préfèrais les... ooops....durs....Chibi, tu sais parfaitement dans quel contexte j'ai dit çà !!!!!!! Espèce de déformeuse de phrase, faire bifurquer comme çà mes intentions, tu me fais honte !!! Bon sinon .. ..j'ai relevé plus haut certaines petites choses qui pourraient faire éventuellement soupçonner quelques rapprochements intentionnels entre mes mecs.... ....Je ne dirais qu'une chose.... AAARRGGHH !!! C'est le cri qui tue, faut dire supporter Chibi et Tiya une après-midi, faut l'avoir vécu hein ! ...Bon, allez j'arrête... Oh une dernière chose celui ou celle qui poste la photo de groupe où on voit les chaussettes plissées de Thibault, je le carpaccise !! Pour en revenir à plus de poésie, parce que chez Coro, c'est vraiment magique, une photo que j'adore en attendant les autres, gros bisous Coro, c'était génial et alors le puuuuuuuuuuuuunch de Frannnnnk !! | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 23:40 | |
| CE N'ETAIT PAS DU PUNCH, MAIS DU PLANTEUR bon là moi je suis mort.... Franck à été ravis de vous connaitre...il vous embrasses toutes et tous. ça à vraiment été un plaisir de vous recevoirs à la maison dans la joie et la bonne humeur...(le planteur nous à bien aidés)... Tya, circee et Llysewein....je suis ravis d'avoir pu faire votre connaissance... pour les tof....je vois ça demain car il y en a beaucoup aussi..... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Dim 5 Oct 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Lun 6 Oct 2008 - 0:18 | |
| | |
|
| |
vavoom
| |
| |
Chibi
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Lun 6 Oct 2008 - 7:33 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Lun 6 Oct 2008 - 10:24 | |
| Son belle les photos. Le soit disant rapprochement entre Titi et David, moi je trouve pas que cela fasse... enfin voila quoi. J'ai déjà vu des vrai mec faire ça, et il était hétéro pur et dure lol, et (pas efféminé) Donc la photo ne veux rien dire (la fille qui POUR UNE FOIS défend les poulains de Vavoom alors qu'elle rêve de les voir dans ce genre de truc même plus hihihi ) La photo que Vavoom a poster aussi est superbe ! Arg !! j'aurais tellement aimer revoir Coro (ben vi je l'ai juste croiser l'an dernier -_-) revoir les autre, ou voir aussi ^^ Vavoom qui me disait... "lais viens chez Coro ça va être génial", et moi qui grinçais des dents par ce que obligation de famille de mon chéri... le mot de consolation ^^ j'ai gagner un billard américain au fusils a pompe a la fête foraine de village ^^ taille BJD ^^ J'esspere pouvoir être de la parti a la prochaine rencontre... Et mettez pleinnnnnnnnnnnnn de photo !!! (Tien j'ai écris un roman ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! | |
| |
|
| |
| Le 5 octobre chez Coro !!!! | |
|