| Le 5 octobre chez Coro !!!! | |
|
+14Belin chaton Roussinette amaeta Eden BathorYume VENICIA Lumina circee vavoom Llysewein miroudjim Tiya Chibi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Lun 6 Oct 2008 - 23:23 | |
| ben Vavoom...... ou sont les photo que tu as dis que tu mettais en ligne cet après midi? | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Lun 6 Oct 2008 - 23:37 | |
| Je suis en train, j'ai fini dans 5 minutes ! ... Je sais...je suis en retard.... | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Lun 6 Oct 2008 - 23:46 | |
| Bon une première fournée de tofs, mais bonjour, y'en a trop et j'ai un mal fou à choisir ! Alors d'abord, une 'tite photo des persos chair humaine ....Coro, Franck et Tiya... J'adore le petit ventre tout bronzé de notre hôte.....
....Le buffet avec le punch .. ...nan le Planteur....Mmmmmh....trop bon....Franck, tu viens à la maison quand tu veux hein ? Le baron full set.... Morte...mourue...liquéfiée.... Son double version fille.... BB bien trop sage.... Le bôoooooo gosse.... Un autre mâaaaaaaaaaaaaaaale....Darkeen, je ne sais pas si çà s'écrit comme çà.... Et les pectoreaux du Monsieur...... Les poupies de Chaton.... La puce de Tiya et la Bambicrony de Silène (faut que je mette les noms....ooops)Et pour finir les Kyle en grande discussion autour de Deirdre....Cà mérite une histoire n'est-ce pas Van ? La suite demain et dans la semaine.... | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Lun 6 Oct 2008 - 23:57 | |
| ben c est de supers belles photos..... les deux Kyle sont vraiment top, et ma Deirdrounette qui ne dit rien.... mention special pour le buffet (ya plus rien dans les assièttes) mdrrrrrr | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mar 7 Oct 2008 - 0:04 | |
| MDR Coro ! J'avais pas vu ! Pourtant y'avait encore à boire, tu sais, le truc à la jolie couleur là dans le saladier ! | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mar 7 Oct 2008 - 0:41 | |
| Cher, très cher Coro merci bocoup pour cette bien belle journée ^^ j'ai été très content de revoir ce que j'avais déjà vu mais sans pouvoir vraiment leur parler, et de faire connaissance avec les autres ^^ toutes les photos sont vraiment super bon allez je poste les miennes ouais, y avait pas mal de monde, on sent bien les accrocs de la résine... Quelques détails du grand groupe : mmh le barron... raah.... Soupir... ! Akina est contente (me demandez pas pourquoi...) toujours aglutinée à la petite ces deux là lol cela dit mon William n'est pas en reste Re-Aaaaaaaaah.... je veux la même perruque... Séquence chaude... attention les yeux je me demandais pourquoi Silene tenait tant à s'offrir un canapé... maintenant je comprends pourquoi, il a vite été inauguré XD XD Et comme le hasard fait bien (ou mal ça dépend de quel point de vue) les choses, regardez le pauvre là haut !! j'vous jure c'était pas fait exprès... non mais fallait le voir quand même et pour finir, séance privée dans "la chambre", eh oui carrément, où mon Adrenalynn reste fidèle à sa réputation d'allumeuse... et avec le beau Mel par dessus le marché ! Quoique maintenant, elle s'en fout, elle assume... y avait un jaloux quand même... bref, on s'est bien éclaté quoi... et puis le buffet était réussi ah là là des journées à jouer à la poupée comme ça j'en redemande | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mar 7 Oct 2008 - 15:41 | |
| Super rencontre, dites moi ! Le pauv'gars qui regarde le couple en dessous s'ébattre, en plus, il est assis à côté d'un verre de planteur presque vide, genre, j'ai noyé ma peine ! C'est quel moule la splendeur avec le troisième oeil? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mar 7 Oct 2008 - 16:28 | |
| Wahaha, sur les photos sensouales de la chambre (merci Chaton miaouuuu, les mennes arriveront pas avant le week end prochain XD), y'a un esprit qui se balade, vous le voyez ? Comment ca j'aurai pas du prendre un 27e verre de planteur ? | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mar 7 Oct 2008 - 23:32 | |
| - Belin a écrit:
- Super rencontre, dites moi ! Le pauv'gars qui regarde le couple en dessous s'ébattre, en plus, il est assis à côté d'un verre de planteur presque vide, genre, j'ai noyé ma peine ! C'est quel moule la splendeur avec le troisième oeil?
c'est un des bogosse de Silene, je me souviens plus du modèle, mais c'est un Lati ^^ | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mer 8 Oct 2008 - 13:25 | |
| Wouaaaah ! Merci pour toutes ces tofs !!! C'est vrai que j'ai laissé du boulot à Coro XD ! Maiiiiiiiiis j'étais tes yeux x3 !! Et merci pour celle que tu m'as envoyé par mail ! Je vais bientot me lancer dans la story alors ! Zuuuuuuuuuuuut xD Mon Dieu.. Franchement cette rencontre était géniale... ! J'ai tellement adoré ^o^ !! Le couple accueillant était super, les gens que je connaissais déjà, j'étais heureuse de les revoir, et ceux que je n'avais que croiser comme Chaton et Circée par exemple... Troooooop contente d'avoir enfin parlé avec vous !! And the Boyfriend dans le genre relou, il était au top XD ! Franchement, il était super aussi !! Tout le monde il était beau, il était gentil... Van !!! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mer 8 Oct 2008 - 20:39 | |
| Hi-Hi, halte-là, malheureuse, tu vas entâcher la réputation de Coro, là ! Commment Vanounette, tu ne savais pas que Coro, c'est le Mal ? (Comment ça Chibi, Vavoom, j'ai oublié l'accent circonflexe et le e ??!!! Flûte alors, j'ai dû trop forcer sur le planteur, moi, LOL^^) Sinon, j'éspère bientôt poster les miennes quand j'aurais le temps ( c'est pas gagné j'arrête pas niveau taff', j'ai un regrettable pic d'activité obligatoire en ce moment -_-) Sinon, dis-donc Chaton, qu'est-ce que c'est que ces déclarations douteuses à propos de mon canapé, mmmmmmm ??? Ca va se payer, LOL ! ( Et oui, je dois reconnaître que Moïra était positivement RA-VIE de rencontrer Mambi, et d'esquisser avec lui l'équivalent d'une bataille de polochon sur canapé Comme ça au moins j'ai été rassurée sur la qualité dudit canapé, très résistant, merci m'sieur Coro !) Sinon que dire si ce n'est un immense merci au beau Coro et à Grosnounours pour une aprèm' excellente, que dis-je le top-moumoute des aprèms !!!! C'est passé trop vite ! ( meuh non, Yume, c'est pas moi qui ait bu ( tout) le planteur ! J'en connais plein ( pleines ?LOL!) qui s'en sont mis jusque-là aussi ...!!!) Et au fait Vavoom, si c'est bien TOI qui a déclaré devant témoins et sans qu'on t'y pousses que TU LES AIMAIS DURES ( ce dont entre nous avec Chibi et Coro, nous n'avions jamais douté, hein !) ce n'est pas moi qui ai dit que j'aimais qu'on me prenne EN PHOTO d'en bas, c'est cette coquine de Chibi ( une histoire comme quoi j'aurais l'air plus mince, moins grosse en deux mots, merci Chibi ) Et pour le beau résineux à trois yeux, c'est un Lati red white skin limité à 70 exemplaires et sold out depuis belle lurette que j'ai eu la chance d'acheter à Kiri, là avec une autre tenue ( part de l'outfit lati Aïda) et une autre wig ( luts) que celle du fullset, il s'appelle Kaheel, merci pour lui ! (C'est la première fois qu'il sort en public = mode je garde jalousement mes dolls sans les présenter sur MC, LOL) Et pour ceux qui se diraient qu'au lieu de bavasser sur le topic j'aurais eu le temps de poster, et bien non, désolée, vu que les pics sont toujours dans l'appareil ça m'aurait pris bien plus de temps ... ( Et à quand la photostory BB-David ?????!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mer 8 Oct 2008 - 21:20 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mer 8 Oct 2008 - 21:42 | |
| | |
|
| |
miroudjim
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! Mer 8 Oct 2008 - 22:51 | |
| moi j ai kasi rien entendu....ni meme rien vu..... mais ou avais-je la tête???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 5 octobre chez Coro !!!! | |
| |
|
| |
| Le 5 octobre chez Coro !!!! | |
|