| A clore s'il vous plait. | |
|
+52Nae-chan Kme bakemono Somat Gabrielle Kohakugawa Kumi Lergahin Ceselha Fédérie Marine Maly minouchka Sisley Liddel Anne-Laure Narata PsychedolliK Endorphine **Milena** deedlot Dear-Daddy Louariell Piyo Smallbell linciel Katô Viceosa Koala Krash Belin kiri Sen Lud amaeta pandalilou Tamara Nyo edhelwen Alexiel Pich Apple morgenflies Tiya yrch Selina ally Leo °° Kev1 <-- Ezi Schizocry Kiou .An 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 18:03 | |
| J'avais encore oublié de répondre ~_~ ALooooors :3 @Dee : C'est fait pour ça, réunir deux opposés et les faire cohabiter plus ou moins avec réussite, hahaha x3 Maintenant que Gabrielle a reçu sa tenu je vais pouvoir continuer @Yrch : merci x2 Mes filles me font craquer @Tiya : Et oui, ma Marie est très froide, voir glacée, mais pas méchante, ni asticoteuse. Juste terriblement calme et solitaire. En fait, elle a vraiment grandi, et sa maturité se traduit dans son envie d'indépendance et de quiétude loin d'un monde qui l'insupporte. Le rôle de Gabrielle va être de lui faire renouer avec le monde. Et merci beaucoup pour ma ptite "Alice" x3 Moi aussi j'adore ce genre de personnage un poil excité, à côté de la plaque, et blond 8D (oui, blond X3 je pense à Momiji, Aya .... <3333 ) @Léa : hahahaaaaaaa *fière à mort* @Lud : merci ;3 | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 18:10 | |
| Et un affreux double post pour cette séance qui date de ce matin. Je l'avais en tête depuis le lancement du concours de bannière, mais je 'navais pas eu le temps (et la lumière surtout) pour la faire. Mais hie, on a ressorti les bougies, donc voilà \o/ Et j'en profite pour vous montrer la nouvelle tenue de Gabrielle, mon cadeau de moi à moi :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 18:15 | |
| Jolie série, j'aime bien la 4eme photo , c'est pas souvent que cette position est utilisée .
Elle est mimi comme tout, Gabrielle.
Edit : PREEEEEEMMMSSS !!! |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 18:21 | |
| hoho, ça c'est la grande class =)
très belles photos =) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 20:31 | |
| @Sarabi : merci ^^ Oui c'est vrai que cette position est assez délicate à tenir pour les BJD qui n'ont pas de double joint aux genoux histoire de maintenir les jambes ^_^; (merci le corps Souldoll <3) @Tam : Merci toi La grande classe bah jsais pas, c'est les bougies quoi, ça fait tout /o/ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 20:33 | |
| J'ai déjà dis mais bon pour commenter un peu. La dernière photo est vraiment bien Oh et puis ses yeux, ils prennent la lumière d'une façon vraiment étrange. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 20:33 | |
| L'avant dernière est magnifique, mais l'ensemble, je trouve ça poétique et vraiment beau. Et comme toujours, je reste une sale fan des style que tu donnes à tes poupées >.<
edit: La seule chose qui me fait bizzare, c'est que la quatrième photo (qui est super, avec la pose étou, ben je trouve qu'elle contraste bizzarement avec les autres, elle fait "froide" alors que les autre sont chaudes Non? Enfin jsais pas . | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 20:47 | |
| @leabcd: la lumière est différente surtout XD | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 21:44 | |
| @linciel : les yeux c'est des Volks metallik, j'aime beaucoup, ça brille et tout x3 Ceux d'Eden (lucy), les roses, c'en était.
@Lea : Merci \o/ Ben pour le style jsuis pas allée chercher bien loin. Cet uniforme je l'avais vu sur l'unoa de Moemai à Epita de 2007 et j'avais adoré. Puis il avait disparu de Dollmore T_T Et là il est de retour \o/ Mais je suis déçue par la qualité, c'est pas le même tissu que celui de Moe, je comprend pourquoi le prix à autant baissé :/
Sinon pour la photo ben en effet elle se détache du reste, mais je l'ai gardée parce que je l'aime bien. Le truc c'est que dès que je visais pas vers les flammes mais que je relevais un peu trop l'appareil, la lumière changeait à fond. | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 25 Déc 2008 - 22:36 | |
| c'est joli ces couleurs rosées, moi qui aime pas le rose ^^ mais c'est dommage on voit pas assez sa jolie face !
aaah les volks metallik ils sont trop cool!! un effet unique je trouve^^ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 26 Déc 2008 - 12:52 | |
| | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 26 Déc 2008 - 22:46 | |
| La dernière est trop top ! ^^ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 27 Déc 2008 - 11:57 | |
| Toute la série est chouette, mais j'ai un faible pour la troisième en partant de la fin... oué je sais, je pourrais la citer, ce serait plus parlant, mais c'est tellement plus drôle de s'éclater à compter les photos... XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 27 Déc 2008 - 12:09 | |
| Mahahaha sa tete me fait trop rire, j'ai bien envie de la voir XD Avec sa cute pose sur les fesses, me fait tripper cette pose. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 27 Déc 2008 - 12:11 | |
| @Nyo : en plus les verres sont rouges et pas du tout rose en vrai, mais jsais pas mon appareil voulait du rose ^_^; Pour des portraits faudra attendre un peu, là son tour est passé XD @Piyo : faut prendre des photos fanservice avec Arthur@°°Kev1<-- : Merci @Follow-the-Wind : oui c'est vrai c'est plus drôle XD @Tiya : la ... cute pose sur les fesses ? Ôo hu ? c'est sur quelle photo ? xD (oui parce qu'elle prend des poses incroyables ça c'est sur <333) edit : ah, la deuxième en partant de la fin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|