| A clore s'il vous plait. | |
|
+52Nae-chan Kme bakemono Somat Gabrielle Kohakugawa Kumi Lergahin Ceselha Fédérie Marine Maly minouchka Sisley Liddel Anne-Laure Narata PsychedolliK Endorphine **Milena** deedlot Dear-Daddy Louariell Piyo Smallbell linciel Katô Viceosa Koala Krash Belin kiri Sen Lud amaeta pandalilou Tamara Nyo edhelwen Alexiel Pich Apple morgenflies Tiya yrch Selina ally Leo °° Kev1 <-- Ezi Schizocry Kiou .An 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Déc 2008 - 15:29 | |
| Aaah c'est donc "Jeanne d'Arc" ton L-bi =3
Elle est choute, j'ai hate de voir ce que tu vas en faire, meme si j'aime beaucoup son look actuel <3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Déc 2008 - 16:04 | |
| Bravo pour cette story! Toute simple, mais de très bon goût... ... et bravo aussi pour la custo de Gabrielle! (saura-t-on la suite, un jour? Le contraste entre les deux dolls donne vraiment envie d'en voir plus! ) | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Déc 2008 - 16:46 | |
| Rose... C'est rose... le corps...
Pour le chat tu vas teindre Bowie ou le photoshoper ce serait drole.. XD | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Déc 2008 - 18:07 | |
| @Myra ; oui, c'est Jeanne d'Arc J'avais craqué complètement sur lui, et je ruminais l'idée d'un L-Bi fille un jour ... puis j'ai eu le courage de contacter Kesha x3 Et son look n'aura rien de spécial, je vais juste profiter d'avoir une deuxième fille à la maison pour lui faire porter une tenue que j'adore. @Kohakugawa : Merci \o/ Oui il y aura une suite, pleins même, c'est prévu pour x3 J'ai toujours eu envie de faire évoluer Mercredi et Alice ensemble, donc je vais m'éclater avec ces versions poupées <3 @linciel : Oué, rose XD bah, il finira bien par jaunir De toute façon avec les fringues que je lui ai commandé on en verra bientôt plus grand chose. Et pour Louis, je ne compte pas vraiment photoshoper Bowie non xD laisse mon pauvre chaton tranquille euh En fait, Louis n'est pas vraiment une chatte comme les autres. Huhuhu ... mais je n'en dis pas plus. J'espère pouvoir bientôt l'incarner x3 | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Déc 2008 - 18:22 | |
| - .An a écrit:
- Et son look n'aura rien de spécial, je vais juste profiter d'avoir une deuxième fille à la maison pour lui faire porter une tenue que j'adore.
Son maquillage et ses yeux suffisent à lui donner un air... particulier, pour avoir l'air "spéciale" elle n'aura pas besoin d'en rajouter une cuillère! - .An a écrit:
- @Kohakugawa : Merci \o/
Oui il y aura une suite, pleins même, c'est prévu pour x3 J'ai toujours eu envie de faire évoluer Mercredi et Alice ensemble, donc je vais m'éclater avec ces versions poupées <3 Ouééééééééé!! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Déc 2008 - 22:20 | |
| J'adore cette photo ! Sans grande prétention, toute simple, mais bizarrement elle fait qu'on se retrouve ailleurs ! ^^ Je suis preneur de ce genre de choses !! ;D | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 7 Déc 2008 - 23:12 | |
| Sympathique cette petite histoire ^^ Je trouve la photo très efficace moi aussi! Et on sent bien les influences dans l' histoire ... Sinon Gabrielle a l' air d' avoir un sacré look | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Déc 2008 - 11:34 | |
| Super ta petite nouvelle !!! C'est vrai que le L-bi fait vraiment une belle fille ^^ J'avais penser a transformer le miens aussi. | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Déc 2008 - 12:19 | |
| J'adore ta petite dernière, le L-Bi est décidément aussi convaincant en fille qu'en garçon <3 cette rencontre avec Marie est vraiment sympa, je sais pas, leurs deux univers se mêlent assez bien, enfin, c'est l'impression que j'ai. *more more more * | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Déc 2008 - 22:24 | |
| @Kohaku : Oui je trouve aussi que son makeup la rend suffisament unique comme ça x3 Pour ses yeux ils ne bougeront pas sauf si je trouve les même en 12mm. @Kev1 : Merci _o/ Sans grande prétention c'est sur, elle sont debout sur ma table à repassée elle même collée contre la penderie de l'entrée XD (le grand machin en bois derrière). Et j'avais du ouvrir toutes les lumières + la porte de l'entrée pour réussir à faire UN cliché net, celui là. Vivement l'été T_T Donc merci énormément d'apprécier ce cliché parce que jme suis donnée du mal \o/ @Selina : Huhu merci Jvais m'amuser comme une folle avec ces deux là x3 Et pour le look de Gab par contre ça va bientôt changer @Shizocry : Merci x3 Je préfère également le L-Bi en fille un peu ahurie, c'est vraiment trognon. Après en avoir vu pas mal qui m'ont fait gnagnater j'ai finalement la mienne :3 Je ne peux que te conseiller d'en faire de même @**Milena** : en fait en mec je le trouve pas convaincant, je l'ai toujours vu comme une seconde Lusis plus que comme une Lusis mec. Mais je n'ai jamais aimé les Unoas mec en mec ^_^; Le B-el je n'aime que celui que Kesha a modifié en fille (décidément <3) Merci beaucoup en tout cas \o/ Ouip leurs univers, contre toute attendre, se mêlent très bien, c'est tout ce qui fait la magie de ce couple <3 | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Déc 2008 - 22:43 | |
| L'opposition entre Marie et Gabrielle est saisissante. La première à l'air tellement calme et mature, alors que la seconde fait beaucoup plus enfantine, avec une tête très choupimignonne.
Et le background est excellent. Réunir Alice et Mercredi Addams, c'est juste incroyable, j'ai hâte de lire la suite des interactions entre ces deux là! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Lun 8 Déc 2008 - 22:48 | |
| Oh, la jolie L-Bi. Elle est superbe tout comme Marie d'ailleurs (mais ça on le savait deja). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 9 Déc 2008 - 0:18 | |
| Raaaah j'ai positivement adoré ton petit texte, la description très courte que tu fais du manoir brosse automatiquement un portrait et une ambiance terrible, les ronces tout autour, et la guillotine a l'entrée, j'ai vraiment adoré l'idée XDDD Marie est toute calme, et finalement quand on la voit evoluer (meme si c'est dans ce tout petit bout de texte), bien moins, comment dire... Elle est pas vraiment effrayante, mais là, je l'ai trouvé toute douce, faite de normalité avec une pointe de je ne sais quoi d'excentrique... J'ai beaucoup aimé aussi la description de Gabrielle (Carroll Lewis a la recherche de son "lapin" XD), c'est le genre de personnages insouciants avec un air a coté de la plaque que j'aime beaucoup. Et pour couronner le tout... Nraaaaaah elle est trop joliiiiiie !! Ses yeux et sa wig ca rend trop bien !! Je la trouve fantastique !! X3 Jeveutrolavouaaaar X333 | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 9 Déc 2008 - 20:57 | |
| Mais ça va pas d'avoir des poupettes aussi belles aussi >.<
Elle est très chouette. | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mar 9 Déc 2008 - 21:26 | |
| Ow. Trop jolie la L-Bi. Et puis bon tu sais ce que je pense de Marie *-* ... ... C'est beaaau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|