| A clore s'il vous plait. | |
|
+52Nae-chan Kme bakemono Somat Gabrielle Kohakugawa Kumi Lergahin Ceselha Fédérie Marine Maly minouchka Sisley Liddel Anne-Laure Narata PsychedolliK Endorphine **Milena** deedlot Dear-Daddy Louariell Piyo Smallbell linciel Katô Viceosa Koala Krash Belin kiri Sen Lud amaeta pandalilou Tamara Nyo edhelwen Alexiel Pich Apple morgenflies Tiya yrch Selina ally Leo °° Kev1 <-- Ezi Schizocry Kiou .An 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 2:33 | |
| Les deux premiers clichés sont bluffant °___°..... | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 3:05 | |
| Comme je t'ai dis j'aime beaucoup cette idée. La composition de la première photo j'adore, dommage qu'il n'y ai pas les couleurs de la seconde qui est très belle aussi. Faut que je te trouve un néon.
En ce qui concerne mutisme et solitude, les deux sont justes à leur manière.
Merci encore pour le petit cadeau que tu vas me faire pour elle X3. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 9:17 | |
| très belle série, le jeu de miroirs c'est fantastique, j'adore (comme si on avait multiplié les Lucy trop bien !)la dernière photo est touchante, _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 11:12 | |
| Impressionnant, parfaitement réalisé, je sais pas quoi dire de plus.... | |
|
| |
Somat
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 11:20 | |
| Mince les autres ont déjà presque tout dit, j'vais en rajouter une couche: elles sont superbes *_*, ma favorite est celle à l'effet bleu, belle compo'. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 13:32 | |
| Tes photos donnent vraiment l'impression de se perdre dedans (surtout la première en fait) Ca se duplique à l'infini, on ne sait plus ou est le commencement, ou est la fin. Trop de soi à la fois! et hop la rime! | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 15:04 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 15:40 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 16.11.08 23:51 | |
| @linciel : La première était vraiment très moche niveau couleurs, toute orange, toute sombre, j'ai vraiment bossé dessus avant de trouver un effet qui me plaise et qui aille avec la musique >.< Et je suis ravie que cette série te plaise. Le cadeau et bien, ça me semble évident maintenant ^3^ Et si tu me trouves un néon, oh que oui, je veux @La longue et sereine rivière Kohaku : Merci beaucoup, ça me touche @D.Gabrielle, Lea, Bake : Merci \o/ @Minouchka : si seulement ça les multipliait vraiment Merci :3 @Alexiel : oh tu sais c'est pas grand chose enfin c'était juste très délicat de prendre les photos sans faire tomber les miroirs ni trahir ma présence >.< Après c'est surtout du Photoshop ... @Soma : Merci d'avoir quand même posté x3 Je préfère aussi la bleue, qui est selon moi la plus réussie de tout mon lot, avec ou sans recadrage. @Dee : Merci beaucoup :] Je ne savais pas vraiment ce que j'allais obtenir en plaçant les miroirs, je croyais qu'on aurait l'illusion de dizaines de pièces indépendantes, et en fait ça donne de longs couloirs à l'infini \o/ | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 17.11.08 0:05 | |
| Superbe idée ! J'aime surtout le premier cliché ! Et la musique (Donny Darko *_*) lui va très bien :p | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 17.11.08 13:58 | |
| Treès jolie Miss , la grande, ^^
et la série au mirroir, superbe, c'est magnifique. | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 17.11.08 14:01 | |
| bluffant cette série "mirrors" | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 17.11.08 19:11 | |
| Oo bizarre je pensais avoir répondu aux photos d'avant...
Donc pour les deux séries, elles sont très belles. J'ai une préférence pour l'avant derniere photo de la dernière série, elle est très belle et pouétique^^ | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 17.11.08 19:15 | |
| aw roule une pelle xp Jolie série qui a un sens assez artistique et qui se marie très bien avec la musique. en plus ça faisait longtemps que j'avais pas écouter cette chanson *-* J'aime beaucoup ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. 07.12.08 14:39 | |
| Encore un grand merci à vous x3 La ptite Evy est rentrée chez elle maintenant ;_; Mais j'ai quand même un ptit quelque chose à poster. RENCONTRE ? Marie lisait tranquillement allongée sur son lit lorsque l’on frappa à la porte. Paresseuse, elle lança à la Chose un regard qui signifiait « va ouvrir s’il te plait, j’arrive dans une petite minute ». Alors que la main dévalait l’escalier, Marie rangea son livre et se leva doucement, en se demandant qui pouvait bien venir la voir un dimanche de si bonne heure. Elle qui s’était installée ici incognito, en prenant le soin de choisir un manoir abandonné car soit disant hanté, pour être sûre de ne pas être dérangée par le voisinage. Elle avait même fait pousser des ronces tout autour du jardin, et le seul moyen d’entrer était de passer sous une très ancienne guillotine dont la lame tremblante au vent avait dissuadé tous les visiteurs jusque là.
Elle s’engageait dans l’escalier quand elle entendit une voix claire et enjouée s’élever dans l’entrée.
- « Bonjour Mme euh … la Main ? Désolée de vous déranger, en fait, je voulais savoir si vous n’auriez pas vu Louis, je la cherche depuis sept jours, au point de m’être perdue jusque dans cette région inconnue, mais autant continuer à chercher n’est-ce pas ? Alors me voilà, à vous questionner, mais c’est peut-être un peu bête puisque vous n’avez pas d’yeux … - Il n’en a pas besoin. » Marie souleva la Chose et la posa sur son épaule, avant de dévisager l’inconnue. C’était une jeune blonde, maigre, l’air complètement ahuri, et habillée de façon douteuse. Elle était très certainement passée sous la guillotine sans même la remarquer. - « Excusez moi, je ne me suis même pas présentée ! Je m’appelle Gabrielle Carroll Lewis, je viens d’Underground et je recherche Louis … - Votre lapin blanc ? - Non, Louis est une chatte rose, très particulière, enfin elle passe son temps à se moquer de moi, et je suis sûre qu’elle s’est enfuie juste pour me regarder la chercher. - Et bien moi je suis Marie Addams, et lui c’est la Chose. Nous serions ravis de vous aider mais nous ne détenons aucune chatte rose dans nos caves. Désolée. - Ce n’est rien, je vais continuer à la chercher, même si je ne sais pas ou je suis, ni ou je vais. »
Sur ces mots, la jeune blonde fit un très grand sourire à Marie et à la Chose, avant de tourner les talons pour dévaler l’allée. Elle passa la guillotine sans sourciller et s’arrêta en plein milieu de la rue. Elle resta là quelques minutes, immobile, puis elle se décida à partir vers là droite, en direction d’une grande forêt.
« Et bien, si cette Louis ce cache vraiment dans le bois, je lui souhaite du courage pour la retrouver … » Sur ces mots, Marie ferma la lourde porte en bois et retourna tranquillement à sa lecture.- Spoiler:
Et voici la demoiselle blond en question :3 Il s'agit d'une FP de L-Bi modifiée et makeupée par la talentueuse Kesha (c'est le ptit Jeanne d'Arc pour ceux qui voient x3) Et elle est sur un corps Souldoll double joints. La wig et les yeux sont définitifs, mais pour les fringues ça restera pas comme ça ^_^;
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|