| A clore s'il vous plait. | |
|
+52Nae-chan Kme bakemono Somat Gabrielle Kohakugawa Kumi Lergahin Ceselha Fédérie Marine Maly minouchka Sisley Liddel Anne-Laure Narata PsychedolliK Endorphine **Milena** deedlot Dear-Daddy Louariell Piyo Smallbell linciel Katô Viceosa Koala Krash Belin kiri Sen Lud amaeta pandalilou Tamara Nyo edhelwen Alexiel Pich Apple morgenflies Tiya yrch Selina ally Leo °° Kev1 <-- Ezi Schizocry Kiou .An 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 14 Nov 2008 - 16:56 | |
| Merci à vous deux \o/ Alooooors, pas de Marie cette fois ci, mais je vais honteusement squatter son topic pour vous montrer les deux pensionnaires imprévues de la maison C'est à dire, Evy, qui est encore là, et puis ma ptite tête de Mill, qui a retrouvé une deuxième jeunesse. Elle est toujours à vendre mais, comme j'ai reçu le corps de Gabrielle, je l'ai mise dessus en attendant, puis jl'ai habillée avec tout ce que j'avais en rab et qui fasse fille, et hop. Voilà la miss temporaire :Qui se la joue babyssiter avec Evy <3 (cette dernière lui ayant raconté la "vraie version" du petit chaperon rouge Ôo) Merci d'avoir regardé :3
Dernière édition par .An le Ven 14 Nov 2008 - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 14 Nov 2008 - 17:03 | |
| Elle est super belle dans ce style là . Pis moi j'aime les résineux bigleux :3. L'histoire du " little red ridding hood " est chouette aussi ^^. |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 14 Nov 2008 - 17:20 | |
| Ow elle rooooxee comme ça.O.O Elle est vraiment super jolie comme ça, je suis littéralement sous le charme O.O..j'en perd d'ailleurs mes mots et je sors des phrases bateaaaau | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 14 Nov 2008 - 18:00 | |
| Héhé elle est trop mignonne en fille franchement ^^
(bon courage pour ta vente !)
Sinon j'adore Marie, même si je me cache dans mon coin comme toujours X3 | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 14 Nov 2008 - 18:51 | |
| J'aime trop cette petite photostory ! C'est mignon la façon dont tu m'as fait parler Evy, je l'imagine à peut près parler comme ça quand il faudra qu'elle face des efforts pour se faire comprendre. Et puis ça lui correspond bien d'interpréter les contes de fée de cette façon. ça me donne des idées... si j'ai plus de temps un jour... peut être... XD La tête de Mill fait une jeune femme mignonne en fait. Le corps à Gaby il a l'air super fin par rapport même au corps Dollmore j'avais pas fait attention. | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 14 Nov 2008 - 18:55 | |
| J'avais déjà un ch'tit coup de coeur pour le moule de Mill mais là franchement craquant ^^ | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 14 Nov 2008 - 19:02 | |
| Vraiment très chou ! =] Sa me rappelle tant de moment avec ma soeur. Elles on l'air très complice. ^_^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 14 Nov 2008 - 19:29 | |
| @Sarabi : Oui j'aime aussi les bigleux, d'ailleurs Gabrielle aura très certainement des lunettes Dollmore :p @Lud : raaaa *roule une pelle* Pardon :3 @Lergahop : Merci ! Ben faut pas te cacher x3 je mord (presque) pas :3 @linciel : :33 Jsuis contente x3 J'hésite beaucoup à faire agir Evy en plus, malgré tout ce qui me traverse la tête, à chaque fois jme dis que je suis à côté de la plaque ... ça vient de son côté femme enfant difficile à cerner. Mais si ça te donne des idées c'est parfait Oui le Mill fait très "jeune femme" alors qu'en mec il fait "petit garçon". Et le corps de Gab c'est proanaland Ôo Marie à côté c'est Puma. Mais bon, bientôt le minifée j'espère x3 @Kumi : Oui les Mill c'est beau c'est bien @Dear-Daddy : Ahaha chanceuse x3 | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 16 Nov 2008 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 16 Nov 2008 - 0:28 | |
| O_O Woah, comme a chaque fois que je vois cet effet de miroirs, je suis troublée, en regardant les photos je ne savais plus vraiment qui était le reflet et qui etait l'original... La deuxieme a la lumière bleutée est superbe | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 16 Nov 2008 - 0:33 | |
| superbes photos j adore ce genre de jeux ..;et le resultat donne a ce petit peuple de reflets une image troublante de la solitude ou du mutisme ... j aime beaucoup | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 16 Nov 2008 - 0:42 | |
| Merci x3 @Tiya : Oui c'est assez troublant, et pour renforcer cet effet j'ai cadré de façon a virer le plus possible les séparations entre les miroirs, surtout pour les deux dernière (j'ai même retouché un peu pour effacer). Du coup on a presque l'impression d'être dans le miroir. Pis j'aime bien la deuxième aussi x3 Elle ressortait très bien naturellement (c'était pas le cas de la première ) @Lydéric : \o/ Moi aussi j'aime les jeux de miroirs, bon là c'était super dur de faire quelque chose de correct, à chaque fois on voyait un bout de mes jambes ou de mon appareil, reflété à l'infini, hahaha super discret ^_^; J'ai donc pris très peu de photos. Après, solitude ou mutisme, je laisse linciel en décider, j'ai essayé d'être fidèle au personnage mais je ne veux pas parler pour elle ^^
Dernière édition par .An le Dim 16 Nov 2008 - 0:51, édité 1 fois (Raison : horrible faute de conjugaison ._.) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 16 Nov 2008 - 0:47 | |
| Juste génial.
Alors là, je sais pas quoi dire.
Génial. | |
|
| |
.An
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 16 Nov 2008 - 1:59 | |
| Cette série de photos, on entre dedans et on n'en sort plus... un univers en quatre photos.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|