et avec une certain retard mais beaucoup d'amour n'en doutez pas ...
Merci tout le monde \o/
@Mika : Merci ^^ Et en parlant de voir en vrai euuuh, à cause de toi j'ai tellement craqué sur le corps Souldoll que maintenant j'ne ai un chez moi ...
@Minouchka, Marine, Tam, Fédérie : Merci beaucoup
@Dee :
C'est aussi ma préférée (la plus réussie à mon sens)
Après je trouve que tu as bien analysé, surtout pour le "lourd de sens" huhuhuhhu
@Sarabi : Oui, ça le décalage entre la taille d'Evy et sa maturité, linciel le développera prochainement dans son sujet ... ^3^
Marie tiens amoureusement la Chose parce qu'elle la considère comme euh ... son chat ? xD
mais pas que@Phalanx : je ne connaissais pas la symphorine, mais merci ^.^
@Belin : je crois que c'est un des plus beau compliments qu'on m'ai fait
@Lea7ans : siiiiiii la Chose Ôo
Elle rampe déjà sous ta juuuuupe /o///
@Pouët : Oui, tendre, mais pas que.
@linciel : Non mais je m'en occupe très bien sinon x3
Là elle est assise entre Marie et le corps de Gabrielle. XD;
Et tu as parfaitement capté, la Chose c'est l'animal de compagnie de Marie (entre autre). Enfin, c'est l'équivalent de cette place qu'elle occupe au Manoir quoi ^^ C'est un chat ! XD
(pour l'éclairage, j'ai essayé de me dépatouiller comme j'ai pu avec l'obscurité et mes lampes de bureau, mais là j'ai bien regretté de pas avoir de néon ._.)
@Ally : Héhéhéhéhé, je pensais que plus de gens allaient réagir comme toi x3 J'ai essayé de rendre ça très flippant oui
Et moi qui suis claustro, j'avais mal en plaçant la Chose sur Evy ;_;
@Lud : Merci \o/ C'est réaliste malgré le fait qu Marie fasse 5 fois la taille d'Evy ? xD Huhuhuhu
@Smallbell : En fait personne ne sait si elle n'a pas menti ... mais ça c'est à linciel de le dire :p
@Ceselha : Merci \o/ (et oui, les Lucy ça pose bien è_é)
par contre je ne connais pas cette histoire mais ça m'a l'air vraiment sympa xD Alala, ces parents qui ne croient jamais rien ...