| A clore s'il vous plait. | |
|
+52Nae-chan Kme bakemono Somat Gabrielle Kohakugawa Kumi Lergahin Ceselha Fédérie Marine Maly minouchka Sisley Liddel Anne-Laure Narata PsychedolliK Endorphine **Milena** deedlot Dear-Daddy Louariell Piyo Smallbell linciel Katô Viceosa Koala Krash Belin kiri Sen Lud amaeta pandalilou Tamara Nyo edhelwen Alexiel Pich Apple morgenflies Tiya yrch Selina ally Leo °° Kev1 <-- Ezi Schizocry Kiou .An 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 15 Oct 2008 - 20:24 | |
| Uhh~ Jsuis contente que mon commentaire soit suffisamment clair pour que y tu comprennes ça. Tu fais des choses tellement profondes, expressivement étranges, et totalement touchantes, que je n'arriverais jamais à un tel résultat. Et j'admire énormément ton travail pour ça. | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 15 Oct 2008 - 20:30 | |
| C'est tout simplement uen merveille ! =D Elle a un petit air que j'aime beaucoup et les photo sont génial !
Dernière édition par Dear-Daddy le Jeu 16 Oct 2008 - 18:05, édité 1 fois | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 15 Oct 2008 - 20:41 | |
| J'aime beaucoup le caractère sensuel/sexuel (qui oscille entre les deux sans jamais se détacher ni de l'un, ni de l'autre) de la troisième photo. Je lui trouve un côté un peu malsain (car Marie, avec son prénom de sainte et son corps de fillette, fait vraiment innocente) mais c'est pas dérangeant. Juste étrange. Cette série est vraiment très belle, ça me fait penser à un film muet. Pas de parole mais tout est dit, tout est suggéré quand même.
Dernière édition par deedlot le Mer 15 Oct 2008 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 15 Oct 2008 - 20:54 | |
| waaaaaooo... | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 15 Oct 2008 - 20:58 | |
| Très belle série, j'aime de plus en plus ta petite Marie au faciès si particulier <3 La troisième photo a ma préférence, j'adore son air ...désabusé? blasé? et la position de sa main, superbe. | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Mer 15 Oct 2008 - 21:32 | |
| Mmmmmmmmm.. Ya de quoi serrer les jambes en regardant les images Ô_ô ... Hm hm..!
Mais ça reste intrigant et fantasmagorique à mon sens ! Une main nous touchant le corps.. De quelle façon ? Rude ? Douce ?
J'imagine la main exerçant une légère pression une fois sur sa cuisse... Elle baisse enfin le regard justement.. Mmmmmmmm..
*Van réfléchit en même temps qu'elle écrit* et ça se voit...
Très bien tout ça.. On voit le mouvement et c'est énorme..
Merci pour ce shoot !
Van ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 16 Oct 2008 - 14:36 | |
| @Lea : Allez, dehors @Annia : Oh ben, jsais pu quoi dire. Enfin, jfais rien d'extraordinaire hein >_< tout le monde peut y arriver \o/ @Dear-Daddy : Merci \o/ Et rien à voir mais, tu sais que ton ptit Hoodoo c'est la première BJD que j'ai vue, touchée, et aimée ? *3* Il m'a complètement fait craquer. Et le ptit caleçon rouge qu'il porte c'est moi qui l'avait cousu y'a longtemps pour Charlie, et il l'a récupéré x3 Enfin bon, j'aime ton petiot, voilà Je surveille ton topic @Dee-dee : En fait, Marie à l'origine est un prénom qui signifie "rebelle, sulfureuse", un truc du genre. Exactement ce qu'était la vierge Marie avant de tomber enceinte de Jesus (c'est pour ça qu'elle a été choisie d'ailleurs). Donc Marie n'est pas un prénom de sainte pour moi, c'est un prénom de femme qui a du caractère Pour le corps, j'espère pouvoir le changer rapidement pour un corps plus mature, parce que ça me dérange un peu de prendre ce genre de photo avec une fillette justement xD Et encor très beaucoup merci pour ton commentaire @Ally : Elle te fait encore plus peur qu'avant ? @**Milena** : Merci \o/ Ah, les mains Dollmore ... <3 @Katô : Tu m'as fait sourire avec tes "mmmmmmmmmmm" très à propos Oui, elle excerce bien une légère pression, un peu douce (amoureuse), un peu rude (masculine) Je suis très contente que l'on voit bien le mouvement. C'est pas si facile à faire vivre une main ^_^;
Dernière édition par .An le Dim 19 Oct 2008 - 18:37, édité 2 fois (Raison : j'avais oublié du gras ._.) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 16 Oct 2008 - 14:52 | |
| Cette série dégage une espèce d'ambiance malsaine et, comme le dit Piyo, érotique. J'aime beaucoup cet aspect très surréaliste. Et il faut avouer que ta puce correspond parfaitement à ce genre d'univers. Franchement, j'adhère | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 16 Oct 2008 - 16:04 | |
| ce que j aime dans ce tableau "B&W" c est la relecture que tu apportes au petit monde de la famille addams ... une vision super originale du personnage qui fait que j aime beaucoup et puis alors "la chose" il fallait y penser mais ça le fait, ça donne envie de se replonger dans cette etrange famille tout ça | |
|
| |
Dear-Daddy
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 16 Oct 2008 - 18:08 | |
| Ha bon ? =D Eh bien j'en suis ravi et ému ! ^_^ Ho bah je le serais comme sa ! x3 Je ferais peut-être aussi une photostory sur ce calçon car j'ai eu une idée subite en le voyant dans la boîte... xD Merci beaucou ! | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 16 Oct 2008 - 20:06 | |
| Argh, je n'avais toujours rien posté jusqu'ici !
J'aime beaucoup Marie. C'est un personnage qui est très, très intéressant. Je trouve que le moule lui sied parfaitement, et tes photos la mettent réellement en valeur, elle ainsi que la Chose, que tu as très bien retranscrite ici x3. Cela fait très ... vivant, réaliste, et très étrange aussi, ce qui me plaît bien. J'ai réellement hâte de voir son univers.
Par ailleurs, je trouve que tu t'améliores en photo/cadrage. :] *hugs* | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 16 Oct 2008 - 22:21 | |
| - .An a écrit:
@Dee-dee : En fait, Marie à l'origine est un prénom qui signifie "rebelle, sulfureuse", un truc du genre. Exactement ce qu'était la vierge Marie avant de tomber enceinte de Jesus (c'est pour ça qu'elle a été choisie d'ailleurs). Donc Marie n'est pas un prénom de sainte pour moi, c'est un prénom de femme qui a du caractère Pour le corps, j'espère pouvoir le changer rapidement pour un corps plus mature, parce que ça me dérange un peu de prendre ce genre de photo avec une fillette justement xD Et encore très beaucoup merci pour ton commentaire
Tu viens de m'apprendre qqch concernant l'origine du prénom Marie. *oui, je confesse ma culture religieuse laisse franchement à désirer, je me pencherais là dessus en 2048, quand j'aurais le temps!* Je ne connaissais pas du tout le sens premier, j'ai toujours trouvé justement à ce prénom une connotation de "pureté", de "virginité". Et tu penses prendre quoi comme corps plus mature ?? Et de rien, c'est un plaisir de commenté de si jolie photo! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Jeu 16 Oct 2008 - 22:23 | |
| Amusant de voir comme la Chose a l'air plus vivante que Marie... Et quand la Chose s'accrochait a sa cheville, c'est a la fois sensuel et... chatouilleux XD Ca me chatouillait tout plein XD En tout cas, je trouve vraiment que le blanc lui va a ravir ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Ven 17 Oct 2008 - 23:47 | |
| @Livingdead : Merci ^^ Et avec ses nouveaux vêtements elle s'inscrit encore mieux dans cet univers bientôt, des photos xD@lydéric : oui en fait comme jsuis pas très calée sur cette famille j'essaye vraiment d'exprimer ce que ça m'inspire, c'est une vrai relecture en effet ^^ Et quand Alice sera là ça sera encore différent, je me détacherait beaucoup plus des Addams pour construire quelque chose de bien plus personnel (un peu comme toi avec tes poupées). J'ai hâte \o/ @Dear-Daddy : lol une story sur le caleçon xD; J'attends de voir hein @Narata : C'est gentil et .... merciiiiiiii, c'est vrai tu trouves que je m'améliore ? @Deedee : Oui beaucoup de monde assimile ce prénom à la pureté etc ... bon, moi j'ai eu une éducation religieuse aussi, donc forcement à 6 ans je savais qui était Marie et j'étais fan XD; Ahem. Comme corps si j'ai l'occasion je prendrais bien un Minifée ... on verra bien ^^ @Tiya : La Chose est très ... chaude, alors que Marie est froide, donc oui en effet elle fait plus vivante Huhuhu, c'est moi qui vais te chatouiller :3 Par contre le blanc c'est fini La tenue est vendue et Marie a ses nouveaux fringues ^3^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 18 Oct 2008 - 3:49 | |
| Le noir lui va a ravir aussi Vazy viens donc me chatouiller, j'attends que çaaaa /o/ Muhuhu~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|