| A clore s'il vous plait. | |
|
+52Nae-chan Kme bakemono Somat Gabrielle Kohakugawa Kumi Lergahin Ceselha Fédérie Marine Maly minouchka Sisley Liddel Anne-Laure Narata PsychedolliK Endorphine **Milena** deedlot Dear-Daddy Louariell Piyo Smallbell linciel Katô Viceosa Koala Krash Belin kiri Sen Lud amaeta pandalilou Tamara Nyo edhelwen Alexiel Pich Apple morgenflies Tiya yrch Selina ally Leo °° Kev1 <-- Ezi Schizocry Kiou .An 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 11 Oct 2008 - 16:49 | |
| | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 11 Oct 2008 - 17:57 | |
| Roah !!! *o* Alors là je suis gaga, je trouve que l'angle la met trop en valeur, le coin sombre aussi, je la trouve vachement dark-gloomy avec un coté espiegle, et alors avec la chose... Tain trop de souvenirs qui remontent, ca fait trop authentique, j'adore !! | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 11 Oct 2008 - 18:06 | |
| Super intéressant ce nouveau personnage ^^ ! Vraiment hate de voir sa custo définitive ! J'ai encore jamais été déçue de ton travail !
Van, ou comment mettre la pression °0° !! <= J'aime tout ce que tu fais, c'est ça que je voulais dire hein XD
P.S. : Lud, qu'est que je fous dans ta signature ? | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 11 Oct 2008 - 18:47 | |
| O_o ? J'pas capté là... Chez moi c'est affiché Katô mais chez d'autres c'est leur pseudo ? O_o ?
Enfin bref... J'vais pas pourrir le topic de .An ^^"
Van ... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 11 Oct 2008 - 19:26 | |
| Van, oui, c'est ça =) Mais j'avoue que ça surprend toujours XD
*Campe sur l'topic de An pour voir d'autres photos* | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 11 Oct 2008 - 20:31 | |
| ptdr la chose XD j'adore son make up tu vas lui blusher le corps aussi? elle aura des choses bizarres dessus? | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 11 Oct 2008 - 21:12 | |
| Han jolie photo x3 Je pensais pas voir "la chose" lorsque j'ai ouvert ce topic§ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 11 Oct 2008 - 21:24 | |
| Mais la Chose parle le langage des signes XD Elle fait du mime aussi. | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 12 Oct 2008 - 9:04 | |
| et elle fait des claquettes? /me fuit | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 12 Oct 2008 - 10:49 | |
| @Ally : Marie : Je pense que je te ferais réellement peur le jour ou je viendrais te réveiller en pleine nuit un couteau à la main ...AHem, oui, bon, c'était un compliment elle a dit hein .... xD; Merci @Dardojy : merci x3 J'aime beaucoup la famille Addams, mais pour pleins de raisons je ne connais absolument pas les séries, juste les deux films (bon et j'ai du voir quelques épisodes par ci par là) J'ai été séduite par l'ambiance et les personnage mais j'y connais pas grand chose à tout ça donc bon, faut vraiment y voir une appropriation très personnelle hein xD;;; @Lud : Merci \o/ Arf la Chose, inoubliable xD Puis toutes les petites filles adorent avoir un animal de compagnie, je ne pouvais pas en priver Marie xD Donc zou, la Chose est de l'aventure. @Vampiredoll : On patiente ... j'ai déjà posté beaucoup depuis son arrivée je trouve ^_^; un peu trop@Tiya : Quand je pense que j'ai monté le décor sur mon bureau avec 2 bouts de cartons qui trainaient :,D Mais oui ça rend pas mal ... On dirait qu'elle émerge de l'obscurité un peu ... @Katô : Oups, non tu me mets pas du tout la pression x3 *transpire* xD Merci Bon, pour le code, tout a été dit ... @Tam : Non, pas de blush ^^ Dollmore a déjà blushé un peu partout et j'aime bien, pis jsuis pas fan des tatouages ou quoi, donc elle restera aussi blanche que maintenant (et quel blanc, j'adore le white skin de Dollmore) @Yrch : AHAHA mais de quelle Chose pensais tu que je parlais ? Et si, la Chose la vraie \o/ @linciel : oh tu sais, moi et mon inculture crasse hein ... mais merci @Tam : no comment XD;;;; | |
|
| |
Kiou
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 12 Oct 2008 - 12:29 | |
| La photo tue *_*
Je l'aime , je l'aimeee !>3< j'ai hate de voir Alice x3 | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 12 Oct 2008 - 15:00 | |
| jparlais pas de tatouages, mais de marques liées a son passé par exemple ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 12 Oct 2008 - 15:17 | |
| @Kiou : huhu bientôt x3
@Tam : Ah mais je suis une inculte de la famille Addams faut pas croire hein xD Donc je ne sais pas si Mercredi a eu un passé particulier, je ne connais presque que les films. Donc soit plus explicite :3 | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 12 Oct 2008 - 19:23 | |
| Je la trouve vraiment impressionnante, le makeup est magnifique et l'ouverture des yeux... pfiou chapeau ! Elle incarne bien Mercredi (elle a ce côté plutôt froid et flippant) mais je lui trouve aussi des expressions plus douces selon les photos ^^
Et évidement la photo avec la chose est à tomber par terre. Le décor est sympa, mais la pose et la lumière *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|