| Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) | |
|
+20Char nade Bory Pandore Moachan Mystical Adal Anne-Laure Nae-chan bakemono rann Lillune Emu Nallee raspoutina Alexiel nylh Valandra nelween ObsceneBlue 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 0:25 | |
| Merci Ha vi il fait fille, je pense que c'est la barette non ? | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 0:47 | |
| mdr la barette, je connais une certaine bjd un peu verte qui risque encore de faire une syncope en voyant ça ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 0:52 | |
| Bienvenue à Virgile ^O^ encore un beau El !!! Bah, moi aussi je l'aime bien avec la wig grise!! (euh et puis oui, sans la barrette il ferait moins fille XD;; ) | |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 0:53 | |
| méééééé je l'aime bien cette barette moi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 8:13 | |
| Il est androgyne ou pas ? parce que si tu lui mets des barettes et que tu lui a préparé une mini-jupe ... Il est magnifique en fille et en garçon, ceci-dit ! J'aime beaucoup son make-up. |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 12:27 | |
| - wendymoira a écrit:
- Il est androgyne ou pas ? parce que si tu lui mets des barettes et que tu lui a préparé une mini-jupe ... Il est magnifique en fille et en garçon, ceci-dit ! J'aime beaucoup son make-up.
C'est vrai que les El peuvent etre tres androgynes, mais la mini jupe en fait c'est juste parce que j'apprend a coudre et que je ne sais faire que des jupes pour le moment ^^" alors le pauvre en patira | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 12:32 | |
| Un El en kilt c'est mignon, t'auras qu'a lui dire que c'est la semaine de l'Ecosse et que tout les garçons doivent porter une jupe *lol* | |
|
| |
ObsceneBlue
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 12:47 | |
| - nylh a écrit:
- Un El en kilt c'est mignon, t'auras qu'a lui dire que c'est la semaine de l'Ecosse et que tout les garçons doivent porter une jupe *lol*
PTDR la semaine de l'ecosse XD On sent celles qui font des misères a leur El uhuhuh | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Dim 4 Déc 2005 - 13:01 | |
| Moiiiiii ? Même pas vrai ^^;
Delian: Ouais, tu parles ! C'est qui qui m'a fait porter des fringues de fille ?!
Nylh: Euh.... le chat !!!! Et puis c'était pas une jupe ! | |
|
| |
ObsceneBlue
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Lun 5 Déc 2005 - 21:18 | |
| Une petit photostory faite a Jussieu ce matin, merci a kashu pour les photos! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Lun 5 Déc 2005 - 23:09 | |
| Haha comment il se débrouille bien pour faire passer le message subliminal "achète, achète"! ^o^ trop fort! _________________ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Lun 5 Déc 2005 - 23:15 | |
| Awww... pauvre Virgile, peut-être qu'un opération commando en Corée chez Luts pour liberer toutes les bjds opprimées peut être une idée à creuser *lol* Allez courage Virgile ! Et fait bosser ta proprio un max ! Elle liberera Ludwig plus vite ! Delian: Mwahaha !!! T'as le temps de te languir mon pauvre ! Moi mon fiancé il arrive en decembreeeuuuh !!! *jubile* Nylh: Ta gueule et essaye de compatir un peu ! Crétin ! -.- *baillonne Delian* Rinka: Quel fiancé ?! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Lun 5 Déc 2005 - 23:54 | |
| mdr il dessine bien virgile XD !! haha et bon courage pour la libération de ludwig !!! tenez bon !! (virgile pr l'attente et toi pour la rançon de luts ;p) | |
|
| |
ObsceneBlue
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Mar 6 Déc 2005 - 0:17 | |
| C'est un petit malin, mais pour son ludwig il attendra de longs mois XD a moin d'organiser un comité de liberation des princesses retenues en otage par le seigneur Luts | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) Mar 6 Déc 2005 - 7:42 | |
| Mdr Pauvre (et bo) virgile.... J'aime beaucoup son air penseur.(et son dessin ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) | |
| |
|
| |
| Virgile (El white skin) tounu dans la fourrure (p.4) | |
|