| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 29 Jan 2009 - 14:40 | |
| Dans leur offre de service ils disent ça : - Citation :
- We will try to slove problems if something happenes with auction sellers.
We guarantee up to 30,000 yen for any undelivered auctions. Cependant, quand tu vas sur l'enchère par le lien Crescent, tu as l'option "question". Ecris-leur, fais-leur part de tes craintes, ils sont très rapides à répondre. [Edit] Ben voilà, c'est ce qu'ils te disent de faire dans la FAQ : - Citation :
- What if the seller don't send items after I pay ? Do I still pay for the items ?
For Shopping Service, we can guarantee 100% for loss. For auction deputy service, we guarantee up to 30000 yen for each auction. For example, if we won an item at 40000 yen, Crescent Shop pays 30000 yen and you pay 10000 yen. So, guarantee is not 100%. Please check seller's Feedbacks so you could avoid fraud and loss. Or contact us before you order the auction. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Jan 2009 - 23:07 | |
| Arysuh merci beaucoup pour les infos | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 4 Fév 2009 - 9:26 | |
| Désolé pour le double poste mais le dernier date d'y a une semaine. Je me posé (encore) en question, j'ai vut pas mal d'enchère sur les unoa ou les vendeurs disent souvent - Citation :
- - Please let the person who can have dealings in Japanese limit it. I am sorry.
Mais comme je passe par Crescent shop et donc un intermediaire au japon, je peux quand même répondre à ses annonces? Ou non puisque je ne vit pas au japon? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 4 Fév 2009 - 10:06 | |
| C'est crescent qui enchérira et pas directement toi, donc c'est bien une personne (morale dans ce cas précis) janponaise avec qui sera en relation le vendeur. | |
|
| |
Zoloé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 4 Fév 2009 - 12:24 | |
| Donc je peux enchérir sur cet objet? Bon super !!! Merci beaucoup pour ta réponse littlesam^^ Edit j'avais aussi posé la question directement à Crescent: - Citation :
- It is no problem with this auction. We can take care of it. The seller sends the item to us(Crescent shop in Japan) first, and then we send it to you.
Donc confirmation, on peut enchérir sur des objets reservé aux japonais^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 4 Fév 2009 - 14:35 | |
| C'est un peu le but de crescent. Si ils vendaient directement aux etrangers comme sur ebay, tu aurais juste à te creer un compte et encherir toi-même et pas payer d'intermédiaire, ^___^ | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 19 Mai 2009 - 13:52 | |
| Excusez moi mais je dois etre vraiment beubeute parceq que là je suis complètement perdue dans Crescent, j'ai beau regarder ce topic plusieurs fois je me paume complétement, est ce qu'il y aurait quelqu'un qui a l'habitude de Crescent pour m'éclairer pas à pas en répondant à mes (stupides ^^) questions par mp merci d'avance Je viens de mettre le lien pour l'enchère mais après je ne sais pas oùje dois aller pour leur donner l'argent et je ne trouve pas cette grille pour les ahrres au secours!!! Bon bah finalement quand on veut on peut j'ai reussi mais je trouve l'enchère tellement basse que j'ai peur du résultat | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 1 Mar 2010 - 15:25 | |
| Juste une question un peu urgente, je pense avoir lu tout ce que je pouvais lire sur crescent, et voici ma question :
J'ai gagné trois enchères. Est ce que je dois toujours attendre que le bouton "pay" apparaisse dans le statut, ou est ce que ce systeme a changé et je dois payer autrement ?
Merci beaucoup ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 1 Mar 2010 - 20:19 | |
| Tu attends que le bouton "pay" apparaisse =) Ca peut mettre plus ou moins de temps selon les cas. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 1 Mar 2010 - 21:25 | |
| D'accord super, merci infiniment Morelindele, ca me stressait un peu d'attendre gaiement avec la possibilité que c'etait a moi de faire quelque chose... J'vais attendre sagement XP | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 1 Mar 2010 - 22:04 | |
| Pour ma dernière commande, il a quasi mit une week à se pointer... Le temps que l'objet arrive chez eux je pense.
\NieLs, faut pas être pressé quoi | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Avr 2010 - 16:17 | |
| Ey les gens, vous savez combien de temps ça met à passer de "on going" à "won"? Parce que là, je crois que je viens de gagner une enchère, mais j'attends confirmation avant de sauter partout. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Avr 2010 - 16:28 | |
| Ben des fois ca met une nuit ^^ mais ca peut etre plus court courage ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Avr 2010 - 16:55 | |
| Okay^^ (En plus en relisant le topic j'ai vu que j'avais posté la même question en 2007 pour mon L-Bi xD) Donc normalement, cette petite merveille est a mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 10 Avr 2010 - 21:27 | |
| j ai une petite question a vous poser... j ai acheté une fp lusis sur crescent,j ai payé,il y a un mois,et ils m ont dit que la livraison devrait etre pour le 9 avril....euh, j essais de leur ecrire mais j vois pas de suivi de l'item acheté dans le site...deja qu j comprenais pas trop avant..ca me fait un peu flipper... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|