| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 12 Avr 2010 - 16:29 | |
| Le processus est différent pour des faceplates/options Unoa. Moi non plus ma commande n'apparaît nul part dans mon interface personnelle sur le site. Mais j'ai bien reçu une confirmation de ma commande, et de mon paiement et ils m'ont prévenu ce matin que ma commande serait postée cette semaine. La tienne le sera surement aussi (de mon côté ils devaient être livrés le 09 également) |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 13 Avr 2010 - 23:04 | |
| Up du sujet!
J'ai acheté une faceplate Chibi Unoa chez Crescent, elle m'a été envoyée, mais ces boulets de la douane la retiennent en otage (sans rien me dire, faut donc être le nez collé à son tracking pour savoir si on va recevoir kkchose ou pas, décidément?!) Tout ça pour demander: pour mon dédouanement, quelle facture faut-il que je fasse parvenir aux douanes? Une que je bidouille avec Excel, une que je demande, ou la facture Paypal-qui-ne-dit-pas-ce-que-j'ai-acheté et qui fait qu'ils ne m'enverront rien parce qu'il leur manquera juste le "koisset dedans"? Ou quoi?
Merci de vos réponses! | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 14 Avr 2010 - 9:21 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 14 Avr 2010 - 10:43 | |
| C'est le problème avec crescent. Déclaration plein pot et gros colis, même pour une petite face-plate. Du coup douane quasiment à tous les coups, sauf gros coup de bol. | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 3 Mai 2010 - 18:09 | |
| Excusez moi d'upper le sujet mais mettons ça : http://www.excite-webtl.jp/world/english/web/?wb_url=http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e100530437&wb_lp=JAEN c'est la doll entière ou juste les accessoires ? :/ Merci ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 3 Mai 2010 - 21:39 | |
| Perso je lis que tout est compris: la poupée customisée, les fringues des photos (il s'agit de l'outfit de Grell, mais il n'est pas dit s'il est complet ou non), la wig et même un stand. Maintenant la traduc est approximative, y'a toujours possibilité d'une erreur. _________________ | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 3 Mai 2010 - 21:51 | |
| D'accord, merci beaucoup | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 5 Mai 2010 - 4:43 | |
| Salut à tous! Je viens de voir que sur Chronopost, mon colis était bloqué pour facture manquante (la première fois que ça m'arrive chez CS). J'ai plusieurs choses dedans (des fringues pour BJD mais aussi des figurines) mais je ne sais pas quoi leur envoyé comme facture à part celle de CS en Yen (vu que tous mes objets achétés sur CS sont sur une période de 2 mois, ça me fait en tout 8 factures Paypal différentes + celle des fdp (le colis + les fdp, j'en ai pour 180€ en gros). Je leur envoi laquelle alors? Les 9 facture de Paypal ou celle de CS suffira? Merci d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 5 Mai 2010 - 10:33 | |
| Smiley > tu as toutes les infos dans ce sujet. _________________ | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 5 Mai 2010 - 12:09 | |
| Merci Anne-Laure mais ça va vraiment leur suffire ce genre de document vu que la plupart du temps, une facture de Paypal suffit | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 5 Mai 2010 - 22:30 | |
| C'est bon on dirait bien. J'ai pourtant envoyé que la facture de CS et celle des frais de port de Paypal Espérons que je vais pas trop casquer | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 13 Nov 2010 - 15:12 | |
| Bonjour, En voulant aller sur crescent l'autre jour, j'ai été renvoyé sur la page de Noppin.com qui est le nouveau crescent apparemment. Est ce que l'un ou l'une d'entre vous a déjà utilisé ce nouveau site? | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 8 Déc 2010 - 19:33 | |
| je suis dans le même cas que toi, je viens de voir que Crescent était devenu noppin mais apparemment ils rencontraient certains problèmes, voici un sujet d'un forum qui en parle lien | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Crescent shop toujours fermé? Jeu 27 Jan 2011 - 13:10 | |
| Il devaient rouvrir le 28 Septembre, mais le site est toujours fermé. Quelqu'un sait ce qu'il en est? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 27 Jan 2011 - 14:32 | |
| le site de Crescent est fermé définitivement et a été transféré chez http://www.noppin.com/. Tu peux t'y logged avec tes identifiants crescent et ça fonctionne pareil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|