| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:40 | |
| Ben c'est super bizarre. Pour moi aussi l'enchere est un magazinen mais c'est peut être parce que c'est les seuls mots du titre qu'on comprenne. en tout cas, courage | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:40 | |
| merci Tortelini je me sens moin bête | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:42 | |
| Edit : je viens de traduire la page. En fait c'est une enchère qui te donne le droit de payer la Unon. Comme un tirage au sort de ce fameux coupon qui te donne droit d'avoir une Unon. Donc oui c'est bien marqué : - Citation :
- Sort of the picture, it was elected in pulling out selection of 1st batch, but when it has been elected, you do not know, bid successfully with this and become your own child and 2 bodies being to be harsh economically, you would like us to transfer to the person who is desired. The dispatch from hobby Japan is 2008 March schedule. As for price of the commodity which you pay to this one, < At postage included 98 and 000 Yen > Is. We have become bid = same successful bid, but as for 10 Yen truncating, payment price the postage included is 98 and 000 Yen. Because we cannot receive halfway cancellation and the payment with division, please acknowledge. When transaction decides, making correspond to commodity arrival, with responsibility, because it receives, we ask may. The fixing telephone (the home) with also status verification and the like is possible
Il est marqué plus bas que tu as 3 jours pour payer...
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:43 | |
| sisi c'est indiqué dans l'enchère je l'ai traduite avec google, ils disent que le prix incluant le postage est de 98000 yen
par contre pas moyen de comprendre de quoi parle l'enchère | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:45 | |
| je leur ai dit que c'étais une erreur au début j'ai cru qu'internet avait buggé et voila leur réponse :
Hello , http://page11.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/n61120708 There is no computer error. You won this auction by using "Buyout" price. Did you read the auction description before you bid it? This auction is for a new Unoa Zero doll. And the description clearly says the price is 98000yen. NOT 10yen. You have already won this auction. You cannot cancel it.
Please pay for it when the pay icon is shown on your screen. Thank you, Crescent shop Yasu | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:46 | |
| k6 > Ohlàlà ma pauvre !! J' espère que ça va s' arranger ... Une Unoa zero c' est une Unoa comme sur l' image ? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:47 | |
| ben écoute, ... je pense que tu sera obligé de l'acheté là .. ou Crescent va te banir de leur clients. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:48 | |
| - Aideen a écrit:
- ben écoute, ... je pense que tu sera obligé de l'acheté là .. ou Crescent va te banir de leur clients.
c'est bien ca le probléme je n'ai pas du tout les moyens...alors si quelqu'un en cherchais une ce serais super ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:49 | |
| Je viens de traduire la page C'est en effet un tirage au sort comme si tu avais été tiré au sort à la loterie qu'avait prise en main Megu. Donc tu as gagné et tu dois payer... 98 000 yens en effet. Si tu ne peux pas sortir cet argent je suis certaine qu'une ici sera très contente d'avoir une Unon. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:51 | |
| mais vous connaissez le prix réel de cette poupée ? | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:52 | |
| C'est le prix qu'ils vendent ces poupées.. | |
|
| |
k6
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:55 | |
| en gros je vais la payer bien plus cher...avec les frais etc | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:58 | |
| oh la panade ! j'espere que quelqu'un a une énorme envie d'une unon, je l'aurais volontiers prise, mais j'ai vraiment pas les fonds hélas | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 11:59 | |
| Je vais demander autour de moi si personne n'en veut, mais je en promets rien... | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 12:03 | |
| HIIIIRK Rolalala la tuile ... j'espere que ça va très vite s'arranger pour toi !! Courage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|