| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 9:41 | |
| ça met combien de temps pour arriver en sal en moyenne ? c'est beaucoup moins cher que ems ? et on peut assurer le colis ? | |
|
| |
*Lulla*
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 9:51 | |
| Quand je commande chez HLJ je fais envoyer en SAL et ça met 10/15 jours à arriver.
C'est pas chez du tout comme type d'envoi, par contre je ne pense pas que ça soit assuré (mais je n'en suis pas certaine). | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 12:18 | |
| C'est pas assuré. Chez Crescent ils viennent de me répondre que ça pouvait mettre 2 mois à arriver et que je peux qu'attendre... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 12:57 | |
| Par expérience personnelle, ca met en moyenne 10-20 jours si tout se passe bien et 20-30 jours s'il y a un passage en douane.
Sinon, pas d'assurance en SAL. Mais à ce jour aucun des colis acheminés par ce mode ne s'est perdu. Cependant pour les grosses sommes, je préfère E.M.S. Sinon, de toute façon tout les colis >2Kg sont systématiquement acheminés en EMS.
Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 14:33 | |
| Bonjour! moi aussi j'aurais une petite question à propos de crescent shop: sauriez vous combien de temps ils peuvent garder un objet gagné avant de l'envoyer?Est ce que, par exemple, si je trouve la poupée de mes réves en novembre( pour l'avoir à peu prés à noël ^_^) il peuvent me garder l'objet jusque là et envoyer les deux en même temps? Merci pour toutes vos infos en tout cas, ça aide vraiment beaucoup! | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 15:41 | |
| je sais pas combien de temps maximum ils peuvent garder une commande, mais je me souviens avoir laissé assez longtemps une enchère remportée chez eux, peut être un mois. | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 16:51 | |
| voilà deux mois que j'attend un colis crescent shop en sal ...je me demande s'il arrivera un jour | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 18:22 | |
| Crescent a déjà gardé mes objets 2 mois. J'essayais de grouper les frais d'expédition. Mais ca n'a pas payé puisque je me suis choppé la douane. K6 -> 2 mois . Tu devrais contacter le service postal de Roissy pour savoir si ton colis n'est pas retenu pour une facture manquante. | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 20:56 | |
| Merci beaucoup pour les infos ^_^ Je risque de passer un trés bon noël cet année, hi,hi,hi.... | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 19 Oct 2007 - 17:57 | |
| Arg, désolée de venir vous embêter encore avec mes questions mais voilà : j'ai gagné une enchère sur Y! Japon mais, alors que l'enchère est terminée depuis plus de deux heures, le statut est toujours "ON GOING" Combien de temps cela met pour que l'enchère change de statut ?? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 19 Oct 2007 - 18:09 | |
| C'est super variable, je me demande si c'est pas fait manuellement en fait... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 19 Oct 2007 - 18:11 | |
| C'est effectivement fait manuellement, il leur faut un peu de temps pour confirmer l'état final de l'enchère (ils vérifient toujours !), en plus il doit être super tard au japon en ce moment... _________________ | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 19 Oct 2007 - 18:20 | |
| Oui, c'est la nuit chez eux !!
Merci pour vos réponses (donc je ne m'inquiète pas ?!!) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 19 Oct 2007 - 19:15 | |
| hello j'ai commandé une pullip il y'a deux moi sur crescent mais en envoi SAL et toujours rien...ils ne répondent même pas à mes mails ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|