| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 20 Mai 2007 - 13:29 | |
| Ha, je suis de retourrr !! >D Bon alors moi j'ai gagné une enchère (*o*), mais le statut est toujours "on going" et pas "won". Y'a même le bouton "raise" qui s'affiche encore alors que c'est terminé XD; C'est normal ? | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 20 Mai 2007 - 16:12 | |
| Oui, ça met toujours du temps à passer à l'état "won". Je supose que c'est une validatoin manuelle. Demain tu auras le bon status, ne t'inquiète pas | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 20 Mai 2007 - 19:09 | |
| Thanks | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 25 Mai 2007 - 18:01 | |
| euh j'ai une petite question... (des petites questions plutôt XD)
-es que pour l'achat d'une unoa il faut verser une caution ? -faut -il mettre les "auctions" avant de commander une u-noa ??
merci ^^ | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 25 Mai 2007 - 18:46 | |
| La réponse est déjà sur le topic UNOA (c'est moi qui ai posé la question)
Pas de caution car il faut carrément payer la poupée completement lors de la commande . Les frais de port sont réclamés avant l'envoi soit de 15jours à 6 mois plus tard.
Je ne comprends pas ta question sur les "auctions" (qui sont les enchères).
Les préorder passent par un processus totalement différent de celui d'intermediaires pour les enchères. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 25 Mai 2007 - 18:49 | |
| ah d'accord !! merci beaucoup (j'avai slu le topic sur les unoas et cerscent en même temps, résultat : j'ai rien compris)
nyahaha je suis un boulet fini | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 12 Juil 2007 - 18:30 | |
| Juste une petite question : Les frais Crescent/Acheteur s'élève à combien à peu près ? (genre pour un SD classique ou un MSD)
Meurchi : D | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 10 Aoû 2007 - 22:33 | |
| Je remonte car j'ai la même question qu'assaliah...
Ils prennent environ combien de commissions??? | |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 11 Aoû 2007 - 1:20 | |
| Est-ce que c'est bien ça la grille des commissions qu'ils prennent en fonction du prix de l'item?
Grille
Y a til autre chose à payer? | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 11 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Oui c est bien la grille! Il faut compter aussi les frais de port du vendeur vers creshent ainsi que les frais de port de creshent vers la france! Douane possible. | |
|
| |
Kathleen
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 11 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Merci! Et où est-ce qu'on peut voir les tarifs de ces 2 shippings??? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 11 Aoû 2007 - 13:31 | |
| Tu peux pas les voir. Le shipping intérieur ça dépendra du vendeur et ensuite Crescent te calculera ça par rapport au poids pour EMS. Tu peux peut-être en avoir une idée sur le site d'EMS s'ils ont leurs tarifs en ligne. | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 11 Sep 2007 - 11:59 | |
| petite question : vu que crescent refuse de mettre gift et de sous évaluer le prix des articles, avez-vous remarqué qu'on devait payer la douane plus souvent pour un colis envoyé par crescent ? | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 11 Sep 2007 - 12:31 | |
| Perso j'ai commandé qu'une fois via Crescent y a 1 semaine, bah 1e colis et douane lol. En plus ils mettent pas la facture dedans >_> Après je sais pas si c'est tout les colis, mais surement beaucoup plus que la normale ^^; | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 11 Sep 2007 - 12:41 | |
| ah zut c'était un gros montant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|