| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 11 Sep 2007 - 12:53 | |
| perso jessaye de ne pas faire de trop gros envois niveau montant : bon pour une BJD on a guere le choix malheureusement. mais des que ce sont de gros objets je les fais envoyer seuls sans autre achat qui pourrait gonfler le prix les petits objets je me permet de plus grosses sommes (sans toutefois depasser les 500$) car un carton plus petit sera moins arrete en douane je pense ...j'espere pour l'heure je n'ai eu qu'un seul paquet arrete en douane (et relache sans frais aucun O.O)
donc dans un sens il est peut etre mieux de payer des FDP pour 2 ou 3 paquets que d'avoir 200$ de douanes ... | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 11 Sep 2007 - 12:58 | |
| Mon colis est finalement arrivé de chez Crescent-shop. Idem que pour Ambre, colis en douane sans facture. Bref, pleins de soucis et au final 93 euros de douane (je me sens tout raplapla ^^). | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 11 Sep 2007 - 14:43 | |
| - ladysalmakkia a écrit:
- ah zut
c'était un gros montant ? Hm bah une poupée, 450$ Et j'y ai ajouté une pauvre wig a 1200yens lol... Mais bon comme dit eden je sais pas ce qu'ils ont la douane en ce moment... On va pas démonter une BJD pour l'envoyer en plusieurs colis quand même ? Mais ils me font bien marrer Crescent, valeur réelle déclarée en marchandise toussa mais ils mettent pas la facture... J'ai hésité à leur demander de la mettre et j'aurais du mdr xD Et Moa mon colis doit pas être très gros, c'est une YoSD dedans... et je leur avait dit de faire un petit paquet ^^; En tout cas ladysalmakkia si tu commandes via Crescent bah j'espère pour toi que tu vas pas te payer les douanes... -_-' | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 12 Sep 2007 - 10:19 | |
| Je suis passée plein de fois par Crescent, jamais eu de douanes... mais ils ont l'air de faire du zèle en ce moment. | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 12 Sep 2007 - 13:50 | |
| Ce sera la surprise de demain... J'ai déjà reçus plusieurs colis de crescent dont une poupée pas mal chère, et je n'ai jamais eu de problèmes, par contre je sais que les deux derniers colis partis la semaine dernière ont eu des soucis pour cause de facture manquante, donc je penche plus pour le petit nouveau qui n'a pas encore compris que quand on emballe des marchandises on ajoute la facture...
Moralité, quand je vais me faire envoyer ma poupée (qui est en attente chez eux), je vais expressément demander à ce que la facture soit incluse en ajoutant un petit commentaire avec ma demande d'envoi... Je ne pense pas que ce soit du zèle de leur part. Par contre, *se tourne vers l'organisme de livraison*, il est fort probable que ce soit chronopost qui fasse du zèle. Il ne faut pas oublier qu'ils récupèrent au moins 40 euros de frais divers sur chaque colis qui est taxé (la douane ne prend que la TVA). | |
|
| |
ladysalmakkia
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 12 Sep 2007 - 14:03 | |
| argh je commence à flipper. ce n'est peut être qu'une impression car on parle des colis qui posent problème et pas de ceux pour qui tout se passe sans encombre, mais j'ai l'impression que depuis quelque temps on échappe de moins en moins à la douane ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 12 Sep 2007 - 14:11 | |
| ca c'est a cause de mattel et de tous leurs retours u_u
et pis les copies de playmobil aussi
c'est pas de chance, mais comme tout ce qui vient des pays d'asie est concerné... |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 12 Sep 2007 - 15:29 | |
| Le zèle de chronopost pour dédouaner est bien sur à la demande des autorités douanières. Je crois que Chronopost à un certain % de colis entrant à dédouaner. Ce % est simplement boosté en ce moment.
En plus, la douane garde un oeil sur tout ce qui entre.
Sinon pas de commande pour les Unoa-0 (faut passer par le mag dixit le monsieur).
Thank you for using our service. And thank you for many inquiries about Unoa Zero. We just received the latest issue of Dollybird magazine. The magazine says they are taking orders but it is going to be by lottery if the orders exceed more than quantity they can make.
We are sorry but we do NOT take orders for Unoa Zero from our clients. The reasons why we don't take orders are:
1) We are expecting so many orders for Unoa Zero but the quantity is very limited.
2) Delivery schedule. For the result of lottery, you will have to wait up to 3 months. For delivery, the magazine says the winners have to wait at least 6 - 10 months. But in our experience, Hobby Japan changes delivery schedule very often. They could take 2-3 months more.
We are sorry for the inconvenience but we cannot take any exceptions for it. Thank you very much for understanding.
Masamichi Kuge, Crescent Shop | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 16:26 | |
| C'est la première fois que j'utilise CS pour une enchère en cours et il y a un truc que je ne comprends pas : CS n'enchèrit pas automatiquement comme sur ebay (on place une enchère puis une enchère maxi et ebay enchérit automatiquement !!) ??? C'est à nous de suivre l'évolution des enchères ???? On risque vraiment de rater l'enchère si c'est le cas ??? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 16:47 | |
| Si ca enchérie automatiquement jusqu'à la limite fixée. | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 16:54 | |
| Ha bon, et bien pourquoi CS ne l'a pas fait ??? Faut-il faire une manip spéciale pour que ça enchérit automatiquement ?? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 17:13 | |
| Tu es sure que ta limite n'a pas été dépassée. | |
|
| |
Choko-Co
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 17:25 | |
| Non ma limite n'est pas dépassée ! elle est fixée à 15000 Y (d'ailleurs je ne comprends car sur le tableau des cautions il est noté que pour 50 USD la limite est de 25000 Y, c'est ce qui était écrit hier et aujourd'hui bidding limit : 15000 Y !!) bref, l'objet est actuellement à 10000 Y, il reste un peu moins de 2 jours et je ne sais pas si c'est normal que CS n'enchérisse pas dessus ?? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 17:39 | |
| Je parlais de la limite fixée pour l'enchère.
La bidding limit est la limite du total des enchères. A chaque nouvelle enchère, elle décroit du montant de son enchère. La limite réaugmente en cas d'enchère perdue ou réglée.
Pour ton problème. Soit tu es la meilleure enchèrisseuse, soit ton enchère maxi. a été dépassée. | |
|
| |
Choko-Co
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 17:50 | |
| Ha ok je comprends mieux maintenant ! Merci Eden !
Juste une précision : par exemple, l'objet est à 7000 Y, je place une enchère à 15000 Y, c'est en fait le montant maximum que je veux mettre, c'est ça ??? et si l'enchère maxi est dépassée, alors je clique sur "Raise" et j'augmente mon enchère maxi ??? C'est bien cela ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|