Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan

+85
Liwa
Marine
miss_yu
KiWiX
Gabrielle
lollie
Sandra
Tenshia
xiao-meii
HeikAllana
angy1800
NieLs
Tiya
angrychan
Lucifer
Piyo
Zoloé
Aile M.
jeremy83
audrey
de.w
Takuya
Schizocry
darini
Morelindele
Smiley_Beat
Miwako
brownhoney
Blondine Starcake
Black Illusion
The last peanut
carolyn
eden_misty
les poupées de mamamie
marie-p37
Aibon
Serendipity
Selina
Aideen
Valandra
Tortelini
Dragonfly
Solkeera
kesha
Boule de poils
Nyo
Enaibi
MallowCat
dark_angel
k6
VENICIA
pepermint
*Lulla*
Crystallis
Jaé
Myra
Choko-Co
edhelwen
Eden
Ambre
ladysalmakkia
Arysuh
missy
Kathleen
Assaliah
milo
Monigasu
Lillune
Moemai
Mewstick
nylh
Rozenn
Mønu
Anne-Laure
*Esthy*
Alexiel
Moachan
aeris
jenny
Nae-chan
Karo
Aurore
Pinoko
Char
Ichigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Jaé

Jaé

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptySam 1 Déc 2007 - 14:12

Black Illusion a écrit:
Je me permet de compatir melt tu dois être dans une sacrée galère!! Mais ce n'est pas toi qui recherchais une Unoa justement??
Elle cherchait (et a trouvé) une Unoa Lusis donc de 40 cm, là c'est un coupon pour payer une SD.
Moi aussi je te fais un gros câlin console , j'espère que tu vas vite trouver preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Blondine Starcake

Blondine Starcake

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:08

(petite incursion d'une lectrice assidue, mais pas d'une posteuse assidue)

Il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, même si je ne suis pas une habituée de Yahoo Japon et des intermédiaires.

L'enchère porte bien sur un billet de loterie gagné à 10 yens. L'intermédaire s'occupe uniquement de gérer la dépose d'enchère, d'encaisser le paiement de l'enchère (et frais annexes de fonctionnement) et d'envoyer, le tout ici dans le cadre de Yahoo. Le fait d'avoir acheté un coupon gagnant n'a rien à voir avec la poupée, qui n'a elle-même rien à voir directement avec Yahoo et l'enchère du coupon. Bref, l'achat de la poupée n'a rien à voir avec Yahoo et cette enchère sur Yahoo. C'est le coupon qui est le sujet de l'enchère, pas la poupée.
Pourquoi Crescent obligerait-t-il l'achat de la poupée dans ce cas ? Est-ce obligatoire d'acheter une poupée quand on a en main un coupon gagnant ? Viennent-ils dans ce cas chez vous avec un fusil pour vous obliger à acheter la poupée ?

Ca ne peut pas se finir en "merci d'avoir acheté ce coupon pour moi, voilà vos 10 yens et le coupon j'en fais bien ce que je veux" ? Il n'est pas compliqué de comprendre qu'il est plus intéressant pour Crescent d'avoir une commission sur 98000 yens que sur 10. Je me demande s'ils forcent pas un petit peu la main en présentant l'achat de la poupée comme un impératif.

Après il y a peut-être quelque chose qui m'échappe dans le système, et qui fait que cela se soit transformé obligatoirement en une situation délicate. Mais je ne vois pas en quoi ce serait légal dans le cadre de Yahoo (ou autre site d'enchère sérieux) d'avoir une enchère à un prix affiché et de payer un autre prix.
S'il ya une solution en tout cas, j'imagine que ça soulagerait.... je compatis en tout cas : /
http://www.cosplayfactory.org/
*Esthy*

*Esthy*

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptySam 1 Déc 2007 - 15:27

Je pense que tu as obtenu ton aide sur ce post et je vais déplacer ce sujet sous peu dans le sujet sur Crescent Shop

Suite au nouvelles règles du marché mises en place:

Citation :
*** Il est interdit de vendre un article en différé, c'est à dire qui est commandé mais pas encore en votre possession, le seul cas où c'est autorisé c'est en cas de split (achat groupé) ou GO (commande groupée). Pour la même raison il est interdit de vendre un article à la place de quelqu'un ("pour une amie") si cette personne n'est pas membre du forum.
http://www.flickr.com/photos/esthy_et_lulla/
brownhoney

brownhoney

MessageSujet: Crescent Shop   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:27

Bonjour,
je viens dans la rubrique "paumée". J'ai acheté deux faceplates UNOA à Crescent Shop après leur avoir laissé un deposit de 500$ pour être autorisée à enchérir. J'ai obtenu les deux faceplates et depuis plus rien, ils ne me répondent pas et je viens de constater que leur site est fermé pour les vacances jusqu'au 7 Janvier. Quelqu'un d'entre vous a-t-il (elle) déjà utilisé Crescent Shop ? savez-vous comment ils fonctionnent après la fin des enchères ? Je suis dans un état d'angoisse ... 500$ c'est pas rien ! (et mes deux UNOA non plus !) melt

Merci !
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:34

Char a écrit:
Si l'objet est remporté:
Aller sur "Order Status" (la zone qui recense ses enchères sur son profile) et cliquer sur "shipping order"; tant que c'est pas fait, ils n'enverront pas le colis. Avantage: ça permet de faire plusieurs enchères et d'attendre d'avoir plusieurs objets gagnés pour leur demander de faire un colis global (moins cher en frais de transport évidemment).

Ensuite ils envoient la facture ("invoice") par email. Bien entendu, ils déduisent la caution du montant total, lequel comprend les frais de ports et leur commission. A ce propos, attention car pour les objets de moins de 100 yen, c'est 100% de frais de commission!! donc ça ne vaut pas le coup pour les petits objets).
Une fois payé, c'est envoyé avec EMS.
brownhoney

brownhoney

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:20

merci ! mais actuellement, je ne paux aller sur rien du tout en fait puisqu'ils affichent "vacances". Mon deposit ne couvre pas le montant de mes 3 achats, et ce qui m'étonne, c'est qu'ils puissent attendre jusqu'au 7 Janvier pour être réglés en totalité... qui plus est, pas de message pour me dire que j'ai remporté les 3 enchères, mais dans la mesure où il n'accepte qu'une personne par enchère, et qu'ils sont affichés sur yahoo comme ayant remporté chacune des 3 enchères, et que le montant est inférieur à ce que j'avais misé, ce devrait être bon, non ?
Merci pour votre patience, c'est ma première expérience CS...
edhelwen

edhelwen

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyLun 31 Déc 2007 - 9:45

Il attendront d'être de retour le 7 janvier pour te demander ton paiement.

Si tu laisses un dépos (de 500$ dans ton cas), c'est justement pour qu'ils enchérissent et payent à ta place. C'est une sorte de crédit. Par contre tu n'avais pas besoin de laisser cette somme puisque ton deposit te permet d'enchérir pour 5 fois la sommes * 100 convertie en yens (pour toi, 500$ soit 250000yens). sachant aussi que jamais crescent ne se servira dans ce que tu as déposé pour enchérir... En gros, il faudra que tu payes les objets gagnés ensuite. Et tant que tu n'as pas payé, tu ne peux pas récupérer la somme déposée...

a prioris, s'ils sont gagnants sur les trois enchères et que c'est toi qui a mis les première mises, les unoas sont pour toi.
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Miwako

Miwako

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:02

Je sais pas si j'ai tout compris, mais par exemple si un utilisateur (A) de CS enchère sur une aunction, est ce qu'un utilisateur B de CS peut aussi enchérir? Et est ce que du coup CS choisi celui qui a donné le pallié final le plus haut et met le prix juste au delà du pallié le plus bas des deux?

Ensuite le numéro entre ( ) a coté du nom ça défini juste le compte CS sur Yahoo JP ou est ce que ça désigne un utilisateur CS (du genre selon l'utilisateur de CS ce numéro changera)?
http://dplan.free.fr
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:19

Il me semble que Crescent n'enchérit qu'une fois. Impossible d'enchérir contre lui-même. Si Crescent est déjà sur un objet, il va falloir passer par un autre prestataire.
Le chiffre entre parenthèses, ce serait pas le nombre de feedback ?
kesha

kesha

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 13:34

Citation :
New Yahoo Auction ID
Thank you for using Crescent Shop.
We are now maintenancing our system for rapid increased orders.
From now on, we are using new Yahoo Auction ID: crescent_jthree
This is temporary Yahoo ID until the end of this year.
We are using multiple Yahoo ID from next year.

je crois comprendre que ça va changer a partir de cette année ^^

le chiffre entre parenthèse c'est bien le nombre d'objets achetés par l'intermédiaire de CS, comme sur ebay.
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
brownhoney

brownhoney

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:02

Merci pour l'explicatio, j'étais partie...
je viens de recevoir 3 mails de Crescent Shopt me demandant de régler la totalité des 3 achats, ce que j'ai fait, et j'ai pu tout de suite après demander le remboursement de mon dépot qui devrait m'être viré dans les 24h selon eux. C'est une curieuse gymnastique car on paye trois fois les frais de paypal ceux lors de l'envoi du déposit, ceux lors de l'envoi du montant des achats, ceux lors du remboursement par Crescent Shop du déposit. Alors que s'ils s'étaient payés sur le déposit utilisé comme un acompte (c'était ce que je croyais que c'était) il n'y aurait pas eu ces frais d'aller retour. Suis-je claire ou confuse ?
Merci !
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:50

Une question:

Lorsque le dépot est remboursé, il reste sur le compte Paypal ou alors Paypal le reverse automatiquement sur son compte bancaire via la carte visa.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:53

Il est reversé automatiquement.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Eden

Eden

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyLun 7 Jan 2008 - 23:00

Merci Myra^^
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:21

Y'a moyen d'annuler l'enchère si elle nous intéresse plus sur Yahoo Japan?

Merci respect
http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 17 Empty

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant