| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 11 Jan 2008 - 1:53 | |
| Si tu as deja encheri dessus, non, du moins je ne crois pas. | |
|
| |
brownhoney
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 11 Jan 2008 - 7:43 | |
| Merci pour les précisions ! J'ai effectivement eu un avis de paypal pour le remboursement, ils ont fait très vite. Smiley-Beat : ils précisent que tu ne peux pas annuler ton enchère. Sur ebay, tu peux annuler uniquement si tu as fait une erreur dans le montant (un zéro en plus) ou dans des conditions très précises, mais pas parce que l'objet ne t'intéresse plus. Crescent Shop enchérit à ta place et ne peut pas se rétracter non plus. En enchère publique c'est pareille, tu ne peux, en fait, jamais te rétracter du tout, c'est en direct. | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 12 Jan 2008 - 14:56 | |
| De toute façon, j'ai perdu l'enchère et j'été pas loin Ils sont fous ses japonais | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 20 Jan 2008 - 21:50 | |
| Moi j'ai seulement mis une limite de 50$ parce que il n'y a que les robes qui m'intéresse et donc, quand celle-ci dépasse les 4500yen, je n'enchéris plus même si parfois, ça m'embête J'en ai déjà gagné une que pour seulement 2000yen (et une à 520yen ) donc je ne vais pas faire la tête mais celle que je veux en ce moment risque de monter au delà de 4500yen | |
|
| |
brownhoney
Nombre de messages : 26 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: douanes crescent shop Dim 20 Jan 2008 - 21:59 | |
| J'ai acheté deux faceplates Unoa et une Blythe custo che Crescent shop, le tout environ 500 euros et les douanes viennent de me laisser un message. Avez vous déjà fait l'expérience ? à quoi dois-je m'attendre ? Crescentshop disent toujours les prix exacts .... je frémis ! | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 20 Jan 2008 - 22:32 | |
| Je me pose une question : comment on fait pour évaluer le vendeur (comme sur eBay) ? Est-ce que c'est Crescent Shop qui s'en occupe? | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 20 Jan 2008 - 23:37 | |
| Absolument de même que c'est eux qui recoivent le feedback du vendeur. | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 24 Jan 2008 - 1:01 | |
| Salut! J'essaye de payer une robe sur Crescent Shop mais j'ai l'erreur "Error Code:10417" lorsque je confirme le payment, ça veux dire quoi? Merci | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 24 Jan 2008 - 10:31 | |
| Pour le code 10417, c'est un probleme de limite de paiement en mode "paiement direct". Le problème a déjà été soulevé dans ce topic. Tu peux effectuer ton paiement directement de ton compte Paypal, et là ca marche. Fouille un peu (page 7^^). | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 24 Jan 2008 - 20:37 | |
| Je viens d'essayer directement par Paypal mais je crois que ça vient de ma banque (encore... ). Qu'est ce qui se passe si je n'arrive pas a payer d'ici une semaine? Il ne peuvent pas se servir de l'argent qu'on se sert pour enchérir si on leur demande (Je n'ai mis que 50$)? Merci | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 24 Jan 2008 - 21:00 | |
| je crois que si tu peux pas payer ton "multiplicateur" diminue au fur et a mesure jusqu'à 0 et après t'es banni XD (ca prends qqes semaines qd même). Au pire si t'as pas de solution, tu peux peut être demande a CS si tu peux payer avec un autre compte Paypal et tu demandes a qqun de le faire a ta place en échange d'un chèque, non? | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 24 Jan 2008 - 21:07 | |
| Je vais voir demain, on vera Au pire, je ne sais pas si le fait de prévenir Crescent Shop de mon retard de paiement changera quoique ce soit (surtout que j'ai payé mes deux précendentes robes dès que j'avais l'option PAY de disponible.) | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 25 Jan 2008 - 12:29 | |
| C'est bon, c'est réglé, je l'ai enfin payé | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 8 Fév 2008 - 11:08 | |
| J'ai une question, je ne sais pas si ça a déjà été répondu auquel cas je m'excuse.... J'ai demandé le refund de mon deposit sur Crescent, j'avais déposé 100$, mais en 2 fois à quelques mois d'intervalle. Là ils viennent de me rendre 50$ (moins les frais) disant qu'il s'agit de mon versement d'octobre. Est-ce qu'ils vont me rendre les derniers 50$ que j'ai versé en janvier ou est-ce que ça fait partie de leurs frais ? OO Ca m'étonne de n'en recevoir qu'une partie vu que j'ai demandé l'intégralité en même temps quoi... | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 23 Mar 2008 - 23:45 | |
| Salut! J'ai gagné une robe le 20 et j'en ai gagné une autre hier. J'ai eu l'option pour payer la 2ème mais pas pour la première, c'est normal? Est-ce que c'est possible que sur Yahoo Japan, il y ai des vendeurs comme sur eBay, qui font style de vendre des objets mais qui au final, ne vendent rien à la personne qui a gagnée l'enchère. Dans ce cas là, qui gère ça? Crescent Shop? Je m'inquiète surêment pour rien mais c'est tout de même bizzare, d'habitude le lendemain voir deux jours après, j'ai l'option "Pay" mais là rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|