| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 24 Mar 2008 - 0:31 | |
| J'ai attendu une fois l'option "pay" pendant une semaine, je suppose que ça dépend du vendeur.... | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 24 Mar 2008 - 2:39 | |
| Je vois | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 21 Avr 2008 - 20:50 | |
| Je pense avoir encore un problème! Dans "Pending Shipment", j'avais 4 articles et ils étaient tous marqués "Arrived". Je les sélectionne tous "Check" mais ça s'arrête là, je n'ai pas eu l'option pour payer les frais de port (ou alors je les ai pas vu). Depuis quelques jours, je suis en Processing et je ne sais pas quoi faire. De plus, j'ai eu un appel étrange en fin d'après-midi avec un numéro tout aussi étrange (00 00 00 00 00) et d'après ma mère (c'est elle qui a décroché), ça parlait Japonais (ou Chinois, elle ne sais pas trop la différence...) :s | |
|
| |
darini
Nombre de messages : 535 Age : 63 Localisation : yonne Date d'inscription : 19/05/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 21 Avr 2008 - 21:12 | |
| si tu as payer tes articles,maintenant il faut que tu selectionne pending shippment pour ordonner l'envoi,sous quelques jours tu auras les frais de port a payer et il faudra allez dans order shippment statue pour selectionner le paiement et ensuite ils t'enverront ton colis. chez crescent le paiement se fait donc en deux fois. recapitulatif: -order liste ou tu paye tes objets -pending shippment ou tu donnes l'ordre d'envoi apres avoir confirmer en ems. -order shippment statue ou tu retrouve la case pay pour regler les frais d'envoi et c'est là aussi que tu auras ton numero de tracking. voilà | |
|
| |
Smiley_Beat
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 21 Avr 2008 - 22:36 | |
| J'ai plus rien dans "pending shippment" donc c'est bien dans "order shippment" mais j'ai "Processing" de marqué | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 21 Avr 2008 - 22:41 | |
| Ben ça veut dire qu'ils doivent préparer ton colis avant envoi. Il arrive que ça prenne du temps suivant le nombre de colis qu'ils ont à faire... _________________ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 22 Avr 2008 - 12:00 | |
| Oui moi aussi ca a deja mis du temps mais j'ai pas eu l'appel bizard ^^ Mais normalement au bout de 3/4 jours il te demanderont de payer les fdp! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 22 Avr 2008 - 13:25 | |
| Voire plus, une fois j'ai attendu un peu plus d'une semaine... _________________ | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 16 Mai 2008 - 9:26 | |
| Euh une question que je me pose pour l'expédition des objets gagnés on a le choix entre SAL et EMS...
Je ne sais pas lequel prendre pour recevoir ma unoa (et une face plate en plus )
EMS >> c'est sur car assuré et ca arrive vite mais ca prend la douane a coup sûr.
Sal >> c'est pas assuré c'est lent et ca prend très rarement la douane, et apparement il arrive que les colis se perdent?
C'est bien ça? Et vous qu'avez vous choisi pour les vôtres? Avec SAL les colis se perdent souvent?
(j'espere que je n'ai pas dis n'importe quoi lol j'ai cherché dans le topic mais je n'ai pas trouvé de reponse)
Merci de m'avoir lue. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 16 Mai 2008 - 9:35 | |
| Pour une unoa, je joue pas avec le feu > EMS, tant pis pour les frais de douanes, c'est moins risqué de la perdre dans le transport ! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 16 Mai 2008 - 9:53 | |
| Pour un colis de cette valeur, EMS. En plus c'est super rapide. _________________ | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 14 Juin 2008 - 22:40 | |
| je voulais savoir a quoi correspondait le "buyout price" sur crescent-shop???? car je suis une enchère sur crescent shop et j'ai encore du mal tout comprendre meme apres avoir parcouru le topic.... ^^" | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 14 Juin 2008 - 22:48 | |
| Buyout = BIN : Buy it Now ! _________________ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 14 Juin 2008 - 23:24 | |
| merci beaucoup Dark Angel!!!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|