| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: CRESCENT SHOP Mer 7 Nov 2007 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 14:33 | |
| Bon. J'essaie d'aider Nyo, mais voilà un autre problème :
La case de paiement est apparue, je coche, je vais sur Paypal.... tout va ! Mais là, paypal veut que j'ajoute une carte de paiement alors que j'en ai déjà une d'enregistrée... Je me dis que peut-être, pour une somme de 83000 yens, un compte non-vérifié n'est tout simplement pas autorisé à payer.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 14:36 | |
| ça doit dépasser la limite c'est bien possible... _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 14:38 | |
| Ah ça m'agace, je en trouve pas le montant de la limite pour un compte non-vérifié...
Merci Dark ! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 14:49 | |
| pourquoi tu passes pas en status verifié, ça va te couter 1 euro et cet euro te sera remboursé sur ton prochain achat! le code que tu dois rentrer pour obtenir le status vérifié te sera donné sur ton prochain relevé de compte. Y'a peut être un moyen de l'obtenir avant. tu as 7 jours pour payer crescent ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 14:54 | |
| Ouais ben c'est ce que je pense que Nyo doit faire oui ! Mais Crescent veut être payer dans les 7 jours justement, c'est le soucis !! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 14:57 | |
| si Nyo peut voir ses comptes en ligne, le code pour être vérifié sera affiché dès que le paiement sera débité de son compte, en général ça prend de 1 à 3 jours selon les banques... _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 15:00 | |
| Ben elle va lire tout ça dès son retour ! Merci d'avoir si promptement répondu, j'espère que ça va débloquer sa situation ! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 15:04 | |
| Et si c'est pas possible, qu'elle écrive un mot à Masamichi et fasse un virement bancaire... _________________ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 17:21 | |
| ok merci beaucoup!
j'ai regardé c'est ca, j'ai pas assez sur mon compte paypal donc je dois passer en verifié, mais est ce que je peux avoir ce compte avant ce soir vous croyez?
j'espere sinon je suis mal XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 17:26 | |
| ben comme on disait, si tu dois passer en vérifier, il faut payer, puis avoir le code que cela donne pour être vérifié...
et puis y'a pas de raison d'être mal, parce que si ça prend trop de temps, tu laisses un message sur le board pour Masamichi ou Yazu en expliquant le problème, ils te diront comment faire pour les payer autrement... _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 17:28 | |
| ... et généralement ce n'est pas immédiat :/ il faut au moins un jour ou deux pour que le code apparaissent sur ton relevé de compte en ligne, et si tu n'y a pas accès il faut attendre ton relevé papier à la fin du mois... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 17:30 | |
| buhu, bon je vais lui mettre un message sur le board
merci beaucoup, j'espere que ca va aller | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 20:29 | |
| PPPPPPFFFF
Crescent n'a pas mis de facture dans mon colis et du coup mon colis est coincé, Chronopost me dit qu'il va contacter Crescent..... Du coup je vais me prendre la douane pffff
Ca vous ai déja arrivé qu'ils mettent pas la facture ? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 8 Nov 2007 - 21:04 | |
| Il ne la mette que sur demande. Je crois que la douane est à nouveau sur les dents ces temps-ci . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|