| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Boule de poils
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 2 Nov 2007 - 19:35 | |
| C'est multiplié par 100 en plus parce qu'ils tiennent compte de la conversion USD -> JPY. Si tu relis bien, tu verras que le deposit est de $50, mais que le bidding limit est de 25000 Yens, dans leur exemple | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 2 Nov 2007 - 20:01 | |
| Oh, c'est juste pour nous donner une indication, je comprends mieux ! Merci !!
Huhu, n'empêche, c'est formidable ces intermédiaires..... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 12:06 | |
| Bon, alors je commence a m'inquieter pour mon loulou...
j'ai toujours "WON" mais rien a payer ni rien... ca arrive que ce soit si long? ca va faire une semaine la... bouhouh
z'ai peur bwa | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 12:09 | |
| t'es sûre que tu as rien à payer ? tu as fait quoi après l'enchère ? tu as demandé à ce que ton paquet soit préparé pour être envoyé dès réception ? Clique sur le statut pour savoir où ça en est... Si ton item est arrivé etc... _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 13:41 | |
| Ben visiblement, on ne peut les payer que lorsque eux ont payé le vendeur avant nous, et qu'apparait alors une case devant l'adresse de notre objet, dans le tableau récapitulatif, qui nous permettra en la cochant de les payer à notre tour, pas avant.
Donc là, ils n'ont pas dû payer le vendeur encore, puisqu'elle n'a pas de case "payer" dans son tableau.
Non ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 13:47 | |
| normalement oui c'est ça, mais il faut aussi avoir demandé le shipping non ? _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 13:50 | |
| ? C'est quoi le "shipping" ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 13:51 | |
| = l'envoi _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 13:53 | |
| Oui, je connais la traduction, mais comment pourraient-ils lui donner les frais de port si ils n'ont pas encore payé, et que donc ils n'ont pas reçu le colis, donc savoir combien il pèse pour le leur demander !
Car à ce que j'ai cru comprendre, on paie les frais de port séparemment, quand ils ont le colis, c'est pas ça ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 13:59 | |
| Quand tu fais une enchère chez Crescent, il payent l'enchère, puis reçoivent le colis, si tu ne demande pas le shipping, ils peuvent le garder dans leur locaux (c'est pratique si tu fais plusieurs enchères dans un même laps de temps, comme ça ils regroupent tout dans un seul envoi).
Donc il faut demander le shipping, il feront payer l'enchère d'abord puis une fois le colis près à partir, les frais de port... _________________ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 14:03 | |
| Ah ? Alors Nyo, tu devrai speut-être leur demande le "shipping" alors ! N'empêche qu'ils ne demandent toujours pas le paiement de l'objet. C'est si long d'habitude ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 14:42 | |
| ça dépend des vendeurs ! et du système de paiement, mais si ça date d'une semaine, elle devrait demander à Masamichi ou Yazu ce qu'il se passe ! _________________ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 14:42 | |
| j'attend depuis 3mois une pullip qui à étée envoyée en SAL mais quand je les ai avertit ils m'en envoyé ballader | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 14:44 | |
| des fois ça mets plus d'une journée! faut pas s'inquièter important: bien demander a crescent shop de joindre les factures au colis! sinon ils les mettent pas et le colis risque de se retrouver bloqué à la douane!en, ce moment ça rigole pas la douane! et c'est de plus en plus rare de passer entre les mailles du filet | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 7 Nov 2007 - 14:49 | |
| Nyo : normalement comme dis par enaibi , tu dois avoir une petite case devant ton objet a cocher pour pouvoir payer elle apparait au bout de 48h generalement voir meme moins quand les objets sont un peu chers la demande d'envoi ne fait rien bouger de ce cote la generalement si vraiment ils ne t'ont pas encore demande de payer , envoie leur un message dans ta section Q&A , il y a peut etre un probleme de leur cote , c'est possible
sinon oui , comme le dit Kesha , ne pas oublier de demander une facture lors de l'envoi du colis , ca vous fera des soucis en moins si vous etes arretez par la douane ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|