| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 19 Oct 2007 - 19:57 | |
| K6 -> 1) As tu vérifié l'adresse enregistrée chez Crescent ? et 2) Ton colis est peut-être bloqué en douane et il ne peuvent pas te joindre.
En principe le service SAL est fiable. S'il y a un problème, c'est en France que ça pêche (comme dab.). | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 19 Oct 2007 - 22:12 | |
| ha zut...comment je peut faire pour la douane ?? | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 21 Oct 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 22 Oct 2007 - 17:45 | |
| C'est la première fois que j'utilise crescent. Je leur ai versé la caution et là je tente d'enchérir sur une poupée avec un buyout price. Je ne sais pas quoi faire, quand j'appuie sur order, je me retrouve sur l'interface d'enchères standard. Est ce que je dois mettre le total du Buyout price ? Je serai sûre d'avoir la poupée ?
Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007 - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 22 Oct 2007 - 18:01 | |
| Tu mets le prix du "Buyout" et t'ajoutes en commentaire que c'est pour le "buyout" ça ira (enfin c'est que j'ai fais et j'ai pas eu de problème) | |
|
| |
MallowCat
Nombre de messages : 799 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 22 Oct 2007 - 18:06 | |
| Merci, c'est fait. Ayé y a plus qu'à croiser les doigts pour éviter la douane, vendre une de mes dolls pour rembourser et le tour sera joué | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 29 Oct 2007 - 12:47 | |
| Et vous, vous préférez Crescent ou Rinkya ? Je veux dire, c'est quoi le mieux ? | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 29 Oct 2007 - 16:54 | |
| Alors j'ai essayé de m'inscrire sur Rinkya et alors faut rentrer tout un tas de données, puis attendre une confirmation qui arrivent trrrès lentement puis reretrer des données et attendre une activation manuelle. Pour crescent pas de souci donc personellement je préfère crescent ^^. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 29 Oct 2007 - 17:12 | |
| Je suis inscrite au deux déjà, mais je me demandais s'il n'y en avait pas un qui, au final, revenait moins cher.... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 29 Oct 2007 - 18:27 | |
| J'ai une question j'ai participé a une enchaire, je suis la seule a avoir participé donc je suis sure d'avoir gagné! le probleme c'est que le statut sur crescent est toujours "ongoing" alors que c'est fini depuis le debut d'apres midi
je comprends pas, il faut attendre encore? | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 29 Oct 2007 - 19:54 | |
| Oui ca peut prendre du temps à s'afficher sur crescent, car c'est un système manuel chez eux (c'est pas automatiquement relié à yahoo! japan) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 29 Oct 2007 - 21:51 | |
| oki merci beucouuuup^^ je suis rassurée nyouhou | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 2 Nov 2007 - 18:03 | |
| Moi y'a une chose qu eje ne comprends pas dans leur explication. Your Bid Limit are determind by Deposit Multipliers.
Deposit Multipliers is a number shown on the Member's Menu on the left. To determine your bidding limit, multiply your Deposit Multiplier by 100 and multiply that by the amount of the deposit . Bidding Limit (Japanese Yen) = Deposit Multiplier x 100 x Deposit Amount For example, if your Deposit Multiplier is 5, then you for a $50 deposit, your bidding limit would be 25000 yen. Your Deposit Multipiplier will be lowered at Crescent Shop's discretion. (i.e. a very high priced single item may require a larger deposit. Late payments may also require larger deposits for future purchases) C'est quoi cette histoire de Multiplier X 100 X Deposit Amount ? C'est pas multiplier par 5 seulement ? Qui a le droit de multiplier par 100 au lieu de 5 ?? Pis toujours, Rinkya ou Crescent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|