| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 18:11 | |
| tout à fait. je t'ai répondu en MP sinon | |
|
| |
Choko-Co
Nombre de messages : 65 Age : 51 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mer 19 Sep 2007 - 18:21 | |
| Oui merci Eden, je viens de te répondre !! et encore merci pour ta patience !! Heureusement que tu es là car maintenant j'y vois un peu plus clair !! (Si j'ai ma Blythe, ça sera grâce à toi ! verdict vendredi !!!) Merci encore | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 24 Sep 2007 - 19:10 | |
| *Myra en mode stressée* J'ai encheri avec Crescent sur Y! Japan. L'enchere est marquée en "closed", et je suis le plus haut encherisseur. Cependant rien n'indique si j'ai gagné ou pas, et le statut de l'enchere est toujours "on going" qu'est-ce que ca signifie? Oui je ne suis pas douée, mais j'hesite entre "enchere terminée" et "enchere annulée" comme signification | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 24 Sep 2007 - 19:19 | |
| C'est normal ya toujours un décalage pour le status sur crescent. Si crescent jones est meilleur enchérisseur, félicitation tu as gagnée ^^ (Closed c'est terminée, simplement) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 24 Sep 2007 - 19:33 | |
| Ohhhh Yataaaa comme on dit \o/
Enfin j'attends la confirmation avant de me rejouir pour de bon^^ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 24 Sep 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 30 Sep 2007 - 22:20 | |
| Bon alors j'ai un petit souci sur crescent, j'ai gagné une enchère et quand je veux payer par paypal, tout se déroule correctement mais quand j'envoie le paiement, il me met, error 10417, et de choisir un autre moyen de paiement, sauf que je n'en ai pas d'autre... Est-ce que c'est déjà arrivé à certains d'entre vous, j'ai déjà mailé et paypal et crescent mais bon, peut être que vous pourrez m'aider ^^. Merci ! | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 30 Sep 2007 - 23:17 | |
| Je confirme. Ca m'arrive très souvent^^. C'est une histoire de limite de paiement en paiement direct.
Dans ce cas, je paye Crescent directement de mon compte Paypal en rappelant les références de l'ordre et en envoyant un mail à Masamichi de Crescent pour l'avertir de mon paiement.
L'adresse est : payment@crescent-shop.com
Le mail que Masamichi m'avait envoyé lorque j'ai rencontré ce problème :
The error code 10417 is from Paypal. It happens when your credit card or debit card on Paypal has something wrong. For example your card has daily spending limit and you used it already or something.
Please try once again. Then, if you have the problem again, please send your payment to payment@crescent-shop.com directly.
Voila. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 1 Oct 2007 - 0:01 | |
| Combien de temps met Crescent à traiter un colis, une fois qu'ils l'ont recu (en moyenne)??? | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 1 Oct 2007 - 6:33 | |
| Merci de tes précisions eden ^^. En fait ils m'ont répondu la même chose mais sans me donner leur adresse de paiement direct et quand j'ai réessayé aujourd'hui plus de souci ! Ouf ! Y'a plus qu'à croiser les doigts pour pas se chopper la douane...
Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 1 Oct 2007 - 13:03 | |
| Une fois les frais d'expédition réglées, il faut à Masamichi 4-5 jours pour expédier le colis. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 1 Oct 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 2 Oct 2007 - 18:37 | |
| en fait, c'est 4-5 jours pour empaqueter le tout et établir les frais d'expéditions, puis 1 à 3 jours pour expédier le colis, une fois l'expédition réglée. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 2 Oct 2007 - 19:12 | |
| Ben ils ont été rapides, il est deja envoyé^^ | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 4 Oct 2007 - 1:30 | |
| Mouarf, je viens de leur envoyer un mail, parce que sur deux colis qu'ils m'ont envoyé à quelques jours près, y'en a qu'un qui est arrivé T.T Ca doit bien faire deux/trois semaines déjà que le premier est arrivé... Envoyé en SAL bien-entendu Bon c'est qu'une fringue, mais les boules quoi... T.T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|