| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 15:58 | |
| oualal comment leur expliquer tout ca ?
en fait en mettant 10 yen on accepte l'achat immédiat d'aprés ce que j'ai compris.. | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Crescent shop Ven 30 Nov 2007 - 16:50 | |
| Essaye cela ( je bafouille l'Anglais fais le corriger par quelqu'un qui le pratique couramment sur MC)
Dear Sirs
Your - Private Policy- how to order - specify the bidding limit for a deposit of 100 usd is 50 000 yen . So my deposit is 100 usd and consequently it is not possible for me to buy something increase 50 000 USD. It means that your system don't control like indicated on your policy the bidding limit. For me this words protect me in cases of mystake
I wrote you translation was not clear, I read on the translation - magazinen-this word is for me like in French magazine so I understood I will buy a magazine regarding dolls wich cost 98 0000 yen.
Your private policiy don't take care of possible mystake from a buyer. I agree to pay 10 usd for my mystake , but my deposit is 100 usd your rules precise in this case we can not buy beyond 50 000 usd.
I ask you to reconsider you answer and to find a solution to settle this problem
apologies for the inconvenients caused
I hope of your leniency and your understanding
Best regards
Qui peut aider à mieux l'écrire, merci d'avance | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 16:56 | |
| raaaaah trop pas de chance en plus une tel poupée beaucoup de gens en voudrais !! si j'avais les sous ou vendu au moi ma lishe tan j'aurais foncé, elle incarnerais parfaitement une de mes dolls j'espère que quelqu'un pourra t'aider ça t'éviterais pas mal d'ennui... et puis une unoa zéro !! quoi ç_ç (dégouter repart pleurer!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 17:28 | |
| Sincèrement si j'étais toi je sacrifierai les 100USD... ça fait 70 euros. Etre bannie de Crescent c'est pas la mort, et tu galèreras beaucoup moins que chercher quelqu'un qui te la reprendra, en prenant le risque que ce quelqu'un se désiste, ou simplement de ne pas trouver ce quelqu'un... (c'est confus oula.) |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 17:50 | |
| dommage, si j'avais les sous, je te l'aurais prise de suite!
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 17:52 | |
| ben étant donné quel à pas l'argent... si personne ne l'avence a temps elle aura pas trop de choix de toute façon ^^: | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 19:36 | |
| Wouah je serais bien tentée surtout si tu laisse la possibilité de rembourser plus tard mais 800 c'est trop pour moi, elle aurait été à 200 euros de moins.. | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 19:50 | |
| Sans douane, le cout avec expédition donne 711 euros. | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 20:09 | |
| Cela passe déjà un peu mieux mais bon :S ça fait toujours 100 euros de trop pour moi..Il y a deux tête ou bien une seule? Car moi, je ne suis intéressée que par la Marion, ça pourrait faire une sorte de split pour la deuxième tête s'il y en a une.. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 20:15 | |
| 2 tetes, ^^
touts les sets ont les 2. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 20:20 | |
| Ben une faceplate, à la rigueur ça peut me tenter moi ! | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 20:23 | |
| Vraiment? Par contre elle serait à combien cette fameuse tête? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 30 Nov 2007 - 22:20 | |
| ah là là ,c' est pas drôle ça, moi si j' avais vendue, au moins, une de mes poupette ,je te l' aurais prise mais là ! snif, c' est pas juste, c' étais une sacré affaire !!!!! moi ,qui rêvais d' une marion ou d' une latea contre mon iris rose ,c' est vraiment pas de veine, chui maudite !ouin!!!!!!! |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|