| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 15 Oct 2006 - 17:39 | |
| Ah ! Merci beaucoup Char pr les cautions ! ^o^ Wow, càd que si l'objet vaut moins de 25,000 (par ex 6,000 yens), faut quand même leur donner $50 | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 15 Oct 2006 - 17:42 | |
| Ils les rendent sur simple demande, une fois l'enchère terminée (gagnée ou perdue) | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 15 Oct 2006 - 17:53 | |
| Aaaah, il les rendent ... d'accord~ !! XD;; Va falloir que j'étudie tt ça de près ! Je te remercie pr tes réponses ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 9 Jan 2007 - 19:44 | |
| voila mon probleme...j'espere que je trouverai une reponse parmis vous... j'ai gagné une auction sur yahoo via crescent shop mon status est passé de "on going" à "won" mais dans la case "pay",rien ne s'affiche...que dois-je faire???attendre ou aller dans une autre section??? merci de me repondre |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 9 Jan 2007 - 20:15 | |
| il faut attendre un peu le temps que crescent organise tout ça. demain matin tu pourra payer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 11 Jan 2007 - 17:01 | |
| - nylh a écrit:
- il faut attendre un peu le temps que crescent organise tout ça. demain matin tu pourra payer.
merci pour ta reponse...ça fait le 3eme jour et je me suis decidé a envoyer un mail a crescent pour voir ce qui se passe...apparement tout semble ok mais je n'ai toujours pas reçu mon ordre de paiement |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 11 Jan 2007 - 17:09 | |
| tu ne reçois pas d'ordre de paiement ..... Il faut que tu aille dans ta list d'encheres gagnées, il y a une petite icone à pay à cocher et ça t'envoie sur paypal
http://members-crescent.net/help/auction_howto.htm | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 22 Jan 2007 - 16:16 | |
|
Dernière édition par Mewstick le Mer 21 Fév 2018 - 23:55, édité 2 fois | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 22 Jan 2007 - 16:21 | |
| yup de suite et le fuseau horaire est le fuseau japonais. | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 27 Jan 2007 - 16:24 | |
|
Dernière édition par Mewstick le Mer 21 Fév 2018 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 27 Jan 2007 - 16:30 | |
| c'est l'option "omg" ^^;
Tu paies d'abord puis tu recuperes ta caution, ensuite tu paies les frais à l'international quand ils sont prêt à t'envoyer ta commande | |
|
| |
Mewstick
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 27 Jan 2007 - 16:44 | |
|
Dernière édition par Mewstick le Mer 21 Fév 2018 - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Mar 2007 - 9:32 | |
| Hello^^
J'ai le meme souci que belgian wafel, j'ai gagné mais la case n'apparait pas (alrs qu'elle apparait pour un autre objet que j'ai gagné apres, allez comprendre XD) je vais attendre un peu, mais comme j'aimerais tout payer en meme temps... vous croyez qu'ils vont faire un prix global, ou tout compter un par un (parce que dépassé un certain montant les frais crescent baissent, ca m'intéresserait quand meme vachement XD) Enfin je vais attendre, c'est sous 7jours qu'il faut payer c'est ca? *inquieeeete*
Je vous raconte pas comment je suis nerveuse XD | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Mar 2007 - 19:13 | |
| Moemai : la case pay n'apparait generalement que quand ils ont recu l'objet (ormis quand la somme a payer est importante , la il te font payer des le lendemain) donc tant qu'elle n'apparait pas les 7 jours ne s'appliquent pas ^^ les frais crescent se font individuellement malheureusement c'est a dire que chaque enchere est traitee seule pour ces frais la . par contre pour les frais d'envoi , ne demande l'envoi que quand tu as paye tous tes objets , c'est la que tu peux esperer une diminution de frais ^^ | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 2 Mar 2007 - 18:12 | |
| @Moa: Ah en effet je pouvais attendre longtemps XD (j'ai essayé de poser la question sur le board, mais c'est plus "Yasu" (trop gentil soit dit en passant XD) qui me répond mais "Masamichi" et il est beaucoup moins gentil v_v) La je peux payer pour deux uniformes en fait, mais pas pour *tintintiiiin* (<-- suspens idiot) ma Lusis >_< apparemment ils attendent le prix du shipping de l'envoyeur Oo...logique en fait! C'est dur que les frais crescent soient individuellement calculés ;__; vu pour combien ca fait au final c'aurait été avantageux de tout compter ensemble et d'en déduire les frais, puisqu'ils sont dégressifs...*sniff* Par contre ils me demandent des frais denvois pour le moment, mais je n'ai pas encore finit de payer tout, alors je les paye quand meme? et je leur demande d'attendre la derniere a arriver? merci pour l'aide ;__; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|