| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 27 Jan 2011 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 17 Avr 2011 - 6:09 | |
| Remontée de sujet.
Est-ce que vous savez si Noppin (anciennement crescent) livre dans le monde entier ? Je t'enterais bien de choper une FP B-el mais si c'est pour pas pouvoir être livrée chez moi, ca sert à rien que je m'inscrive chez eux :/ | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 24 Fév 2012 - 12:16 | |
| J'ai une petite question ! Si on désire commander une ou plusieurs faceplate, il faut attendre une annonce ? Ou on peut le faire n'importe quand ? Et comment ça se passe ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Dim 26 Fév 2012 - 11:05 | |
| Concernant les faceplates Unoa via Noppin, tu as deux possibilités :
Les acheter durant la periode de vente, sur la page Noppin Annex Unoa. Mais comme ils le rappellent : Premier arrivé, Premier servi. Si ça n'est pas marqué Soldout, tu peux commander. 1 type de FP/Kit par personne. Les prix incluent les frais d'intermédiaire mais pas le port.
Sinon les faceplates unoa, tu peux les acheter en seconde main sur la partie YahooJapan. Là c'est soumis aux frais de commission Noppin. | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 27 Fév 2012 - 10:33 | |
| Merci ! En effet les faceplates ne sont pas sold out ! Je vais peut-être me laisser tenter ! Mais j'ai un peu peur de commander sur un site étranger on verra ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 19 Mar 2012 - 21:18 | |
| Donc, si je comprends bien, je m'inscris sur le site, et je commande directement vu que l'article que je veux est indiqué comme dispo ? (Aka, faceplate chibi unoa)
| |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 5 Avr 2012 - 11:19 | |
| Bonjour, j'ai moi aussi une petite question.
J'aimerais savoir si le lien est un kit complet ou juste une faceplate (j'ai pas tout compris). Le prix de départ étant assez bas, je suppose qu'il ne s'agit que de la FP.
Merci d'avance pour vos réponse.
edit : lien yahoojapan http://page5.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/e121250178
lien noppin : http://www.noppin.com/portal_ya_details/detail/?auctionUrl=http%3A%2F%2Fpage5.auctions.yahoo.co.jp%2Fjp%2Fauction%2Fe121250178
Dernière édition par KiWiX le Jeu 5 Avr 2012 - 14:07, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 5 Avr 2012 - 11:46 | |
| Le lien dit que l'enchère est terminée. Mieux vaut poster le lien en japonais car on y aurait eu accès même une fois l'enchère terminée. _________________ | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 5 Avr 2012 - 12:46 | |
| j'ai édité, mais l’enchère est toujours en cours sur noppin | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 5 Avr 2012 - 14:00 | |
| KiWiX, il s'agit du fullset, tout ce que tu vois sur la photo est inclus dans l'enchère. Il y a déjà 63 enchères dessus et ça risque de grimper jusqu'à plus soif. | |
|
| |
KiWiX
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 5 Avr 2012 - 14:43 | |
| Merci pour l'info ^^ Le truc, c'est que j'ai la plus grosse enchère pour le moment, mais je n'avais pas vu qu'il n'envoyait qu'au japon. Du coup, je sais pas comment faire si je remporte l'enchère. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 5 Avr 2012 - 15:24 | |
| C'est à ça que sert Noppin. ^^ A envoyer à ceux qui achètent hors-Japon. Dans la grande majorité des enchères sur Y!J, les vendeurs n'envoient pas hors-Japon. C'est pour cela qu'il y a des intermédiaires. Si tu remportes l'enchère le vendeur envoie le colis à Noppin et c'est eux qui sont chargés de te le renvoyer.
Il y a des vendeurs qui refusent de vendre aux intermédiaires officiels, mais c'est beaucoup plus rare. _________________ | |
|
| |
KiWiX
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 6 Avr 2012 - 13:14 | |
| Avec ce que tu viens de me dire, je pense que je n'ai plus qu'a croisé les doigts.
Juste une dernière question sur noppin : le Bid que l'on met sur l'objet, c'est le maximum que l'on est prêt a mettre dessus ?
En ce moment, l’enchère monte mais est toujours inférieur à la valeur que j'ai rentré, je suis toujours le high bidder.
PS : j'ai supprimé le précèdent message (j'ai pas pensé l'édité XS ). | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 6 Avr 2012 - 14:08 | |
| - Citation :
- Juste une dernière question sur noppin : le Bid que l'on met sur l'objet, c'est le maximum que l'on est prêt a mettre dessus ?
Heu ben ça dépend, si tu veux être sûre tu peux tout à fait augmenter la mise, ou bien tu restes raisonnable en espérant que personne ne mettra plus haut. En mettant très haut dès le départ on se garantit plus de chances, mais il arrive qu'il y ait des tricheries et que le vendeur fasse augmenter le nombre de bids en restant juste en-dessous de ta mise pour t'obliger à dépenser le max (ça m'est déjà arrivé, sur Y!J et sur ebay). Tu emportes toujours l'objet mais en payant + cher que ce que tu estimais. :/ C'est impossible sur Y!J de déterminer à notre niveau qui triche ou pas, seuls les japonais le peuvent. Sur ebay c'est faisable d'arriver à prouver qu'un enchérisseur a un lien avec le vendeur. _________________ | |
|
| |
KiWiX
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Ven 6 Avr 2012 - 16:59 | |
| ^^ normalement le fullset est pour moi ^^
J'ai la plus grosse enchère et c'est terminé, j’attends que le statut passe en WON
Merci beaucoup pour vos informations.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|