| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Lun 9 Avr 2012 - 22:36 | |
| Bonsoir,
le statut est passé en WON, mais je n'ai toujours pas la case pour payer, ça prend longtemps normalement ?
PS : il me semble que le vendeur (ou un complice) ai fait ce que tu as dis vu que j'avais une enchère haute, il augmenté le bid et à chaque fois le mien monté automatiquement, quand il a vu que ça n'augmenter plus il a arrêté. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 10 Avr 2012 - 0:41 | |
| Je ne sais pas, moi j'utilise un autre système pour les enchères Y!J (SMJ) et je n'ai jamais à payer avant qu'ils m'envoient un email avec les détails de l'enchère. Ensuite je vais directement sur paypal pour payer à l'adresse qu'ils me donnent en prenant soin d'inclure le numéro de la transaction, mon nom d'inscrite sur SMJ et le numéro de l'enchère. Il faut que tu vérifies dans l'utilisation de Noppin? - Citation :
- PS : il me semble que le vendeur (ou un complice) ai fait ce que tu as dis vu que j'avais une enchère haute, il augmenté le bid et à chaque fois le mien monté automatiquement, quand il a vu que ça n'augmenter plus il a arrêté.
Je n'arrive pas à savoir comment ils font. Comment font-ils pour savoir quelle est ta mise? Est-ce qu'ils enchérissent jusqu'à la dépasser puis annulent la dernière? Je sais pas et ça m'énerve beaucoup. è_é _________________ | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 10 Avr 2012 - 8:59 | |
| Ca n'est pas forcement un complice mais quelqu'un qui désirait obtenir cette BJD et qui a enchérit encore et encore en espérant passer au dessus de ton enchère jusqu'à ce que cela monte trop haut pour lui et qu'il lâche l'affaire.
Pour payer, il faut attendre que Noppin ai contacté et payé ton vendeur, cela peut prendre une semaine ou plus, si au bout de 1 mois ils n'ont pas réussi à contacter le vendeur, ils annulent ton enchère. | |
|
| |
KiWiX
Nombre de messages : 256 Age : 34 Localisation : 47 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 10 Avr 2012 - 10:29 | |
| Bonjour,
J'ai reçu ce matin la demande de paiement, donc c'est bon ^^. Je me demandé quel message il fallait leur envoyé pour qu'il groupe les différent colis (2) et si cela est possible, étant donné que j'ai remporté une enchère pour la Chibi et une autre pour une Sist.
Quand a comment savoir comment ils font, j'ai regardé les 15 dernières enchères et a chaque fois que ma mise augmenté, il augmenté la sienne dans les 35 à 30 dernières seconde de l’enchère en cours. Quand elle n'est plus montées il n'a pas remis de mise plus haute.
| |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 10 Avr 2012 - 10:32 | |
| Concernant l'envoi, tu n'as actuellement payé que l’enchère de la BJD, ils te demanderont de payer le port jusqu'à chez toi une fois qu'ils auront reçu la dite BJD. Tu peux alors attendre qu'ils aient reçu ton autre enchère pour leur payer le montant global du port et ainsi groupé tes achats. Ils stockent tes objets chez eux pendant un mois je crois ( à verifier dans leur FAQ ) | |
|
| |
KiWiX
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 10 Avr 2012 - 10:55 | |
| En fait la sist est arrivé hier chez eux, du coup j'attendais la chibi. Je viens de faire la demande d'envoi en sélectionnant les deux avec une facture sur le paquet (de toutes façons je sais que je vais me taper la douane T_T). Ils disent, qu'ils préparent le paquet dans les 2 jours après la demande donc maintenant j'attends qu'ils me demandent de payer.
Pour ce qui est du stockage des objets, la limite et de 60 jours. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Mar 10 Avr 2012 - 11:05 | |
| - Citation :
- Ca n'est pas forcement un complice mais quelqu'un qui désirait obtenir cette BJD et qui a enchérit encore et encore en espérant passer au dessus de ton enchère jusqu'à ce que cela monte trop haut pour lui et qu'il lâche l'affaire.
Oui bien sûr, c'est normalement ce qui devrait se produire, m'enfin moi j'ai vu des trucs vraiment louches sur la manière dont certaines enchères se passent qui me font penser que ce n'est pas normal (heureusement, ça n'arrive pas souvent). Et les fraudes arrivent aussi: Il me semble me rappeler que la célèbre maquilleuse Satoko Ohno avait été épinglée il y a quelques années pour monter artificiellement ses enchères avec un autre compte (je sais plus si c'était sur ebay ou y!j par contre). _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 17:14 | |
| /Copypasta
J'ai enchéri et ça à marqué l’enchère comme terminée avec mon intermédiaire en high bidder bien qu'il était sensé rester 22h, mais dans mon suivi d’enchères c'est toujours "on going" (mais je ne peux pas augmenter mon enchère, ça affiche aussi enchères terminées)
Je suppose que c'est parce que le Buy it now était au même prix que l’enchère de départ mais j'ai juste un mail confirmant que j'ai enchéri, pas que j'ai gagné.
Du coup... J'ai gagné ou pas? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 17:30 | |
| Est ce que ton enchère, visible directement sur Yahoo Japan est affichée comme terminée avec cr**** en meilleur encherisseur ? Si oui et si le BIN était au même prix que ton enchère max, ça veut dire que tu es la meilleure encherisseuse dessus, OnGoing sera toujours affiché jusqu'à ce que Noppin ai contacté le vendeur ( ce qui peut courir jusquà lundi comme ils sont un peu lent et que c'est le Golden Week ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 17:35 | |
| Euh, Ne lisant pas le japonais, j'en ai pas la moindre idée ^^;
Ca donne ça :
詳細情報 個数 : 1 落札者 : cre***** / 評価:67379 開始日時 : 5月 1日 18時 56分 終了日時 : 5月 6日 0時 6分 カレンダーに追加 カレンダーに追加 早期終了 : なし 自動延長 : あり オークションID : s266118358 返品の可否 : 返品不可
Google trad me dit ceci :
Des informations détaillées Le nombre 1: 67379 Note: CRE ***** /: soumissionnaire retenu 56 minutes à 18h00 le 1er mai: date de début et l'heure 6 mai 6:00 minutes: date de fin Ajouter au calendrier Ajouter au calendrier : Pas de résiliation anticipée : Oui Extension automatique Auction ID: s266118358 Non-remboursable: s'il faut retourner
Crescent est bien en high bidder, mais je ne vois pas de mention de cloture.
Dernière édition par Myra le Sam 12 Oct 2013 - 20:58, édité 3 fois | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 17:42 | |
| C'est ça, c'est crescent_shop ( ils ont changé de nom d'entreprise mais pas de nom pour les encheres) le meilleur encherisseur, donc Noppin ^^ felicitation, tu as été unossisée XD
落札者 : cre***** / 評価:67379 meilleur encherisseur: cre*****/ évaluations : 67379
tu vois après toutes les banderoles de pub, tu as une petite encart en marron et このオークションの出品者、落札者はログインしてください。 ecrit en dessous, ça veut dire que l'enchere est finie et que le meilleur encherisseur ou le vendeur doivent se logger.
Ce qui t'indique qu'une annonce est finie c'est aussi, juste en dessous de cette phrase l'encart d'annonce pour d'autres encheres sur le point de se terminer ou pouvant t'interesser.
Bref ! T'as plus qu'à attendre que Noppin te contacte. OnGoing devrait être changé d'ici lundi ( il est 1h du mat au japon )
Dernière édition par nylh le Sam 5 Mai 2012 - 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 17:44 | |
| Merci ! ^o^
Donc, je peux officiellement courir partout en agitant les bras? | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 17:48 | |
| Je pense que j’arrêterai vite de courir quand la facture de douane tombera OTL (Mais Hiiiiii quand même) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 18:13 | |
| Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure mais il se peut aussi que cela soit un autre acheteur utilisant le même intermédiaire que toi ( je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|