Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan

+85
Liwa
Marine
miss_yu
KiWiX
Gabrielle
lollie
Sandra
Tenshia
xiao-meii
HeikAllana
angy1800
NieLs
Tiya
angrychan
Lucifer
Piyo
Zoloé
Aile M.
jeremy83
audrey
de.w
Takuya
Schizocry
darini
Morelindele
Smiley_Beat
Miwako
brownhoney
Blondine Starcake
Black Illusion
The last peanut
carolyn
eden_misty
les poupées de mamamie
marie-p37
Aibon
Serendipity
Selina
Aideen
Valandra
Tortelini
Dragonfly
Solkeera
kesha
Boule de poils
Nyo
Enaibi
MallowCat
dark_angel
k6
VENICIA
pepermint
*Lulla*
Crystallis
Jaé
Myra
Choko-Co
edhelwen
Eden
Ambre
ladysalmakkia
Arysuh
missy
Kathleen
Assaliah
milo
Monigasu
Lillune
Moemai
Mewstick
nylh
Rozenn
Mønu
Anne-Laure
*Esthy*
Alexiel
Moachan
aeris
jenny
Nae-chan
Karo
Aurore
Pinoko
Char
Ichigo
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
nylh

nylh

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 3 Fév 2013 - 8:47

Oui, c'est ça, ils encherissent/commandent pour toi, paient les frais de port et bancaire japon/japon, comme si il s'agissait d'une commande pour un resident japonais, puis une fois le tout reçu, ils verifient ta commande, puis ils te demandent de payer la totalité des frais plus leur commission. Si tu as commandé plusieurs choses ils te les mettent de coté et attendent que tu leur demandent l'envoi avant de calculer le port japon france et t'en demander le règlement.

Il faut voir dans l'annonce de vente , le port y est parfois stipulé

Pour les tout petit paquet tu n'es pas obligée de prendre l'option EMS, tu peux demander à ce qu'ils te l'envoient en small parcel, ça prends plus de temps mais c'est moins cher, par contre il faut bien penser à le préciser que tu souhaites un envoie en Small Parcel, sinon c'est EMS d'office ( à moins qu'ils n'aient changé leur fonctionnement et ajouté cette option directement dans le formulaire de demande d'envoi ).
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Liwa

Liwa

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 14 Avr 2013 - 21:30

Quelqu'un a eu reccours à Noppin dans les derniers jours? Je suis une enchère qui se fini bientôt et je n'arrive pas à ajouter la caution sur mon compte, avec paypal.. Mon compte paypal n'a aucuns soucis, mais quand je confirme que je veux déposer des sous pour la caution j'ai un message d'erreur... J'ai mailé Noppin mais si quelqu'un a déjà eu ce problème et à réussi à le résoudre j'aimerais savoir... centpas

Cuty Baby Doll

Cuty Baby Doll

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:30

Bonjour,

Voila j'aimerais savoir, comment ça se passe quand on commande sur unoa annex website? Quelqu'un a déjà commander dessus? Et quand tu commande, tu payes et il t'envoi ta commande? J'aimerais commander 3 faceplat et 2 paires de yeux unoa!^^ Merci! daisy
https://www.flickr.com/photos/-_nana_-/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:00

NanaChou33 a écrit:
Bonjour,

Voila j'aimerais savoir, comment ça se passe quand on commande sur unoa annex website? Quelqu'un a déjà commander dessus? Et quand tu commande, tu payes et il t'envoi ta commande? J'aimerais commander 3 faceplat et 2 paires de yeux unoa!^^ Merci!  daisy

J'ai commandé il y a deux jours une FP de unoa lusis dosing et franchement impeccable. Tu crées ton compte, tu commandes, tu paies ( pour ma part avec paypal) et hop c'est fini.
J'ai ensuite reçu un message pour me confirmer la commande et me dire que l'envoi de la FP pouvait nécessiter jusqu'à deux semaines ( quand même hein) et que dès qu'elle sera envoyée, j'aurais un mail de confirmation avec le numéro de suivi. Donc voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre. Je fais livrer la FP chez jade citron rouge directement car elle sera modifiée.

Donc maintenant y'a plus qu'à prendre son mal en patience. bonne continuation
Holly

Holly

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyVen 22 Nov 2013 - 10:13

J'ai commandé aussi le mois dernier. Deux FP ! Ça s'est super bien passé et je m'en veux d'avoir attendu aussi longtemps pour sauter le pas !
https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:45

nylh a écrit:
Oui c'est ça, ils mettent la valeur de l'enchere

Petite question bête gene Noppin met la valeur de l'enchère sur le paquet, c'est à dire sans leurs frais d'intermédiaire et sans les frais de port ?

Admettons que je gagne l'enchère à 45000 Yens, ils marqueront donc 45000 Yens sur le paquet ?

J'ai demandé à ce qu'ils ne mettent pas de commercial invoice sur le paquet, mais je pense qu'ils mettent quand même la valeur de l'enchère quelque part, non ?

Donc, quand j'enverrai la facture pro forma, je pourrai mettre la valeur de l'enchère comme valeur marchande ?

ça me semble logique, mais je préfère demander pour être sûre d'avoir bien compris.

Encore merci pour votre aide Smile

Liwa a écrit:
Quelqu'un a eu reccours à Noppin dans les derniers jours? Je suis une enchère qui se fini bientôt et je n'arrive pas à ajouter la caution sur mon compte, avec paypal.. Mon compte paypal n'a aucuns soucis, mais quand je confirme que je veux déposer des sous pour la caution j'ai un message d'erreur... J'ai mailé Noppin mais si quelqu'un a déjà eu ce problème et à réussi à le résoudre j'aimerais savoir... centpas

Je ne sais pas si ça te sera encore utile, mais quand tu es dans ton menu sur la gauche, tu as Payment Information (juste en-dessous de Profile), tu clique dessus. On va te demander "Your Payment Password" pour donner une autorisation de prélèvement Paypal. Ensuite tu rentres le monant voulu pour enchérir. C'est par tranches de 2000 Yens. Il faut savoir que si tu déposes 2x2000 yens = 4000 yens, tu pourras enchérir de 4000 yens x3 = 12000 yens. Je ne sais pas si je suis claire^^'

Ensuite, tu pourras enchérir sans problème Smile

J'espère avoir pu t'aider!
Lilac

Lilac

MessageSujet: Noppin - intermediaire Alchemic labo   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:22

Je ne comprend rien a ce website.

J'aimerais commander une Unoa Sist l'annee prochaine, mais je ne comprend rien a leur section Unoa 2nd.

Dans la photo, il y a, a la fois, la tete d'origine de l'unoa sist avec le corps horrible de l'ancienne Unoa sist et, a cote, il y a un corps tout fin (est ce que c'est un 40-43cm d'ailleurs?) avec une tete toute fine.

Donc si je leur envois de l'argent, qu'est ce que je recois?
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:31

La sist n'existe pas en version 2nd. Donc si tu commandes une sist (via la section girls) tu auras le corps 1.5 et si tu commandes une 2nd tu auras une faceplate 2nd (cream et/ou mocha). Les 2nd font une quarantaine de cm.

La photo est juste là pour comparer les deux modèles.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Lilac

Lilac

MessageSujet: Noppin - Alchemic labo intermediaire   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:55

A d'accord.

Ca fait cher pour un corps pas super. Est ce qu'il tient debout d'ailleur? Ils disent 'no stand included'.

mise a jour: j'ai demande a Noppin si un nouveau corps sera propose pour la Unoa Sist faceplate. Esperons que la reponse sera 'oui'.

Dernière édition par Lilac le Dim 5 Jan 2014 - 11:04, édité 1 fois
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:59

Stand ca veut dire support. Certaines anciennes unoa venaient avec, mais plus maintenant. Ca sert surtout pour les exposer.
Et le corps Unoa tient bien debout, en plus d'avoir une bonne posabilité. Je suis très satisfaite du mien.

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Lilac

Lilac

MessageSujet: Noppin: Alchemic labo intermediaire - Unoa Sist   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:06

Myra a écrit:
Stand ca veut dire support. Certaines anciennes unoa venaient avec, mais plus maintenant. Ca sert surtout pour les exposer.
Et le corps Unoa tient bien debout, en plus d'avoir une bonne posabilité. Je suis très satisfaite du mien.

Zut! et je viens juste de leur demander si il y aura un nouveau corps pour la miss!

C'est aussi bien que la MNF?

Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:11

Ce n'est pas eux qui créent les Unoas, ils ne font que les vendre, donc ils ne pourront sans doute pas répondre.
Ceci dit à ce jour le créateur des unoas, Gentaro Araki, n'a sorti que des nouvelles gammes (2nd, chibi, elder...), pas de nouveaux corps pour les anciennes.
Le corps girl a bien été modifié, mais seulement au niveau des coudes qui ont des doubles joints, d'où l'apellation 1.5 de ce corps et 1.0 si les coudes ont des simples joints (ancienne version plus disponible neuve).

Donc je doute qu'il y aie un jour un nouveau corps pour la sist et la lusis.

Lilac

Lilac

MessageSujet: Noppin - intermediaire Alchemic Labo Unoa sist   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 17:04

Merci Myra,

Je ne me vois pas du tout acheter la demoiselle maintenant.
C'est dommage que son createur va toujours de l'avant et ne pense pas lui offrir un corps qui aurait l'equivalent esthetique d'une Minifee ou d'une Raspberry. Un vrai creve Coeur. Elle a un visage si reposant et ensoleille.
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:18

Ben si tu préfères ces corps, elle s'hybride bien sur les deux.
Beaucoup de gens se tournent vers les hybrides pour les unoas car il est plus difficile (et plus cher) de s'en procurer une entière que des faceplates seules.

gommette

gommette

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 EmptyDim 5 Jan 2014 - 18:42

Lilac a écrit:

C'est dommage que son createur va toujours de l'avant et ne pense pas lui offrir un corps qui aurait l'equivalent esthetique d'une Minifee ou d'une Raspberry. Un vrai creve Coeur. Elle a un visage si reposant et ensoleille.

Ca, ce n'est qu'une question de goût personnel !

Pour moi, niveau esthétique les Unoa, c'est le summum ! Dans mon petit coeur, jusqu'à présent AUCUNE autres bjds -et j'en ai eu et vu beaucoup en 9 ans - ne les a remplacée.
Certes, elles sont moins posables que les MNF Active Line, mais leur posabilité est tout de même bonne et surtout leurs courbes sont superbes (j'ai pourtant une mnf à la maison et je peux te dire qu'elle ne leur arrive pas à la cheville esthétiquement (avis personnel) !).
Et un truc qui me fait souvent sourire : pas mal de personnes ne sont pas spécialement fans au départ des unoas ou veulent des hybrides, pis un jour lors d'une rencontre, elles ont une 100% entre les mains et ... bah changent d'avis !
http://dorachan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan   [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan - Page 27 Empty

[Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan
Page 27 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28  Suivant