| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|
+85Liwa Marine miss_yu KiWiX Gabrielle lollie Sandra Tenshia xiao-meii HeikAllana angy1800 NieLs Tiya angrychan Lucifer Piyo Zoloé Aile M. jeremy83 audrey de.w Takuya Schizocry darini Morelindele Smiley_Beat Miwako brownhoney Blondine Starcake Black Illusion The last peanut carolyn eden_misty les poupées de mamamie marie-p37 Aibon Serendipity Selina Aideen Valandra Tortelini Dragonfly Solkeera kesha Boule de poils Nyo Enaibi MallowCat dark_angel k6 VENICIA pepermint *Lulla* Crystallis Jaé Myra Choko-Co edhelwen Eden Ambre ladysalmakkia Arysuh missy Kathleen Assaliah milo Monigasu Lillune Moemai Mewstick nylh Rozenn Mønu Anne-Laure *Esthy* Alexiel Moachan aeris jenny Nae-chan Karo Aurore Pinoko Char Ichigo 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 18:16 | |
| Nope, car Noppin enchéri que pour 1 acheteur par enchère. Si un autre acheteur enchérit sur une enchère menée par Noppin, il a un message d'erreur lui disant que l’enchère est actuellement en cours pour un autre car Noppin ne peut gérer deux enchères différentes sur un seul compte Yahoo Japan.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 5 Mai 2012 - 18:31 | |
| - nylh a écrit:
- Nope, car Noppin enchéri que pour 1 acheteur par enchère. Si un autre acheteur enchérit sur une enchère menée par Noppin, il a un message d'erreur lui disant que l’enchère est actuellement en cours pour un autre car Noppin ne peut gérer deux enchères différentes sur un seul compte Yahoo Japan.
C'est bon à savoir ça, merci ^^ |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 10 Mai 2012 - 9:50 | |
| Nouvelle question : - Citation :
- Would you like a commercial invoice attached on the package?
J'hésite. Je suppose que c'est une facture. Dans ma tête c'est : -Facture et donc douane. -Pas de facture et donc douane + perte de temps. Mais pour ceux qui ont l'habitude, qu'en est-il? Les dernières fois que j'ai acheté "directement" chez Noppin je n'ai pas eu la douane (même pour mon L-Bi il y a quelques années), les deux fois où je l'ai eue, c'est sur mes Unoa neuves, achetées via leur service d'intermédiaire AL. Si il y a une chance même infime de passer entre les mailles, ça m'arrangerait bien, je tremble d'avance à l'idée du montant. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 10 Mai 2012 - 12:13 | |
| Quand bien même la facture serait accrochée au colis, c'est un peu la roulette russe. Combien de fois ai-je eu la douane pour "facture manquante" alors qu'elle était collée sur le paquet >.>
Au pire si elle n'est pas sur ton colis et que tu te fais coincer, tu pourras toujours envoyer une facture proforma aux douanes, ce qui te permettra d'exclure les frais de port de la valeur globale du colis en indiquant " frais de port inclus" sur ton document proforma.
Bref ! Je te dirais pas de facture mais surveille bien ton tracking. Si tu as les douanes, ça ne retarde que de 1, voir maximum 2 jours la réception si tu peux envoie le document ad hoc le jour où ton colis se retrouve dans leurs services. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 10 Mai 2012 - 19:05 | |
| Okay^^ Je suppose qu'ils mettent la valeur de l’enchère sur le colis?
(Nan, ça se voit pas du tout que ça fait bien 4 ans que j'ai plus commandé de gros truc chez eux >.>) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 10 Mai 2012 - 19:54 | |
| Oui c'est ça, ils mettent la valeur de l'enchere | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 10 Mai 2012 - 20:18 | |
| Okay, merci beaucoup pour ton aide durant toutes ces péripéties Unossiennes ! Maintenant, vivement qu'ils me l'envoient ♥ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Nov 2012 - 20:20 | |
| J'ai une petite question, peut être que quelqu'un aura la réponse J'ai demandé à Crescent Shop qu'ils ne mettent pas de facture sur le colis. Je viens de voir que je vais avoir des frais de douane pour un colis de chez Crescent Shop. Sur le suivi Chronopost, il est noté: " Envoi bloqué : en attente d'information complémentaire" - " Commentaire:Contact expéditeur en cours" puis " Commentaire:Contact expéditeur ou destinataire en cours". Vous savez si les douaniers contactent Crescent Shop pour la facture ou s'ils ne demandent qu'au destinataire ? Merci d'avance pour vos réponses | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Nov 2012 - 20:26 | |
| | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Nov 2012 - 20:35 | |
| D'accord Merci beaucoup^^ Il y a une adresse mail où l'on peut les contacter ? Désolée de poser autant de question, mais je ne m'y connais pas du tout | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Nov 2012 - 20:37 | |
| Elle doit être dans le sujet sur chronopost, ou dans le sujet sur les taxes à la Douane. | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Nov 2012 - 20:39 | |
| D'accord, je vais chercher ça Merci beaucoup Dernière question après je t'embête plus - nylh a écrit:
- Au pire si elle n'est pas sur ton colis et que tu te fais coincer, tu pourras toujours envoyer une facture proforma aux douanes, ce qui te permettra d'exclure les frais de port de la valeur globale du colis en indiquant " frais de port inclus" sur ton document proforma.
Est-ce que tu penses que je peux faire comme nylh disait, en incluant les fdp dans l'enchère ou c'est trop risqué ? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Nov 2012 - 20:41 | |
| C'est ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de problème (enfin, en dehors d'un gros chèque à payer x___X) | |
|
| |
miss_yu
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Jeu 1 Nov 2012 - 20:44 | |
| Okay, je vais essayer ça alors. Encore merci beaucoup et désolée pour toutes ces questions, mais comme c'est la première fois, je savais pas du tout comment faire et j'étais toute angoissée Oui, je crois que la facture va être salée aussi^^' | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan Sam 2 Fév 2013 - 22:50 | |
| Je me permets de poster ici car j'ai repéré un pack de re-ment qui m'intéresse énormément sur yahoo japan, donc je suis allée m'inscrire sur le site de Noppin.
J'ai une question qui m'ennuie cependant : il n'y a vraiment aucun moyen de connaître les frais de port en avance? Je leur ai écrit un message à ce sujet mais vu ce qui est noté dans leur FAQ je doute qu'ils puissent me répondre;
Et du coup je me demande comment ça marche : ils commandent l'objet, le reçoivent, puis le renvoient c'est bien ça? Donc double frais si je comprends bien?
En général, vous payez cher de frais de port pour des objets pas trop lourds? (pas plus d'un kg pour un truc de re-ment à priori...)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Noppin - Intérmédiaire Yahoo Japan | |
|