| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|
+74Adal Aki Chantal Lee Llysewein Athanwe Lumir lady-colette Black Illusion StrangeFlo Agathe racoonims Crystallis khaarmila Fallen_Angel erenys Peach syl20_51 Valou Selina Lundoki So'VR Yoshi Nyu. Seto laura rats Pich Absilyum soupir99 Yuuru linciel Viceosa penlye Anko P.Y CHIMAR kaléa-chan Kumi MiniVega Lunargent aldwen hitsugi BakaSama Willamai Celestophile sparklice elfe75 Athalee R'hau lovelyshiva morgenflies Anjali Axel Gabriel Shéris MGRDA Apple Siiara sunstar Lawy minouchka nathy1317 PsychedolliK Schizocry BlackFiriel Kohakugawa eden_misty Tiya Selfie Gabrielle Belin Lumina Subaru-D likura Shali 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 26 Mai 2009 - 7:51 | |
| elles sont trop jolies nos petites miss, le vent a été le coquin, les a décoiffées mais le rendu est super joli merci pour les photos, bientôt les miennes ^^ Kohakugawa : il est INTERDIT de manger nos miss ! non mais! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 26 Mai 2009 - 9:07 | |
| Elles sont trop craquantes ces Lucy !!! superbes photos ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 26 Mai 2009 - 9:10 | |
| Kohaku > Merchi Ouais, je sais, Pensée fait souvent cet effet-là XD Et avec ses nouvelles copines, ça le fait encore plus :p Minouch' > Merchi Moi, j'suis fan de "l'avion" XD C'était embêtant ce vent mais ça a donné des effets intéressants par moment !! Willamai > Merchi J'aime mes crevettes *attends la troisième* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 30 Mai 2009 - 21:46 | |
| Bonsoir, J'ai le grand plaisir de vous montrer ma troisième crevette : Pelote ! Je l'ai acheté à Lunyla et j'en suis déjà fan Elle rejoint donc Liuna et Pensée dans mon petit cercle. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 30 Mai 2009 - 21:49 | |
| J'ai du te le dire une petite centaine de fois et je vais me répéter, de fait...mais j'adore ces trois crevettes. *Craque*. Elles dégagent un charme, une délicatesse et une espèce de malice très subtile qui les rend vraiment adorables. *Allez, re-craque pour la forme* | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 31 Mai 2009 - 8:52 | |
| Quelles merveilles tu as là ! ça donne vraiment envie de craquer ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 31 Mai 2009 - 10:04 | |
| Sub" > Merci Même si tu les z'adores, tu me les voleras pas en Juillet Allez une quatrième ? C'est tellement chou ç_ç Willamai > *message subliminal : craquecraquecraque* Merchi J'adore ce format et ce moule-là (mais ça se voit ) C'est vraiment mignon !! Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 31 Mai 2009 - 12:07 | |
| Oh, la jolie puce ! *0* (enfin, les jolies puces même XD) Je suis vraiment contente de la savoir entre les main de quelqu'un qui s'en occupera et puis cette wig lui va super bien ^^ Je trouve que tu sais vraiment bien mettre ces petites choses en valeur. Elles sont superbes ^^ | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 31 Mai 2009 - 12:59 | |
| Merchi Contente que sa nouvelle custo te plaise Elles sont trop bien assorties toutes les trois Encore merci de me l'avoir confiée | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 2 Juin 2009 - 12:58 | |
| Et voilà une nouvelle série de photos de mes crevettes ! Une nouvelle tenue pour Liuna (même si je n'en suis pas convaincue) ! Merci d'avoir regardé | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 2 Juin 2009 - 13:00 | |
| Et ben dis donc, t'as un chouette club maintenant! J'aime beaucoup le style de Pensée, et ça me fait plaisir de voir qu'elle est aussi bien traitée et qu'elle a toute une bande de copines! :3 | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 2 Juin 2009 - 13:21 | |
| | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 2 Juin 2009 - 15:13 | |
| Mon Dieu, trois adorables petites puces ! >3< J'aime beaucoup Pensée <3 | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mer 3 Juin 2009 - 20:31 | |
| Pich > Merchi Rah oui et j'en veux encore une autre Contente que ça te plaise ! Et moi je suis forte heureuse de te l'avoir achetée Willamai > Merchi x-chups > Marchi Owi c'est trop mignon les Lucy Siiara > Marchi Faut pas résister :p Moi, je couine à chaque fois que je les regarde J'en veux une armée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
| |
|
| |
| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|