| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|
+74Adal Aki Chantal Lee Llysewein Athanwe Lumir lady-colette Black Illusion StrangeFlo Agathe racoonims Crystallis khaarmila Fallen_Angel erenys Peach syl20_51 Valou Selina Lundoki So'VR Yoshi Nyu. Seto laura rats Pich Absilyum soupir99 Yuuru linciel Viceosa penlye Anko P.Y CHIMAR kaléa-chan Kumi MiniVega Lunargent aldwen hitsugi BakaSama Willamai Celestophile sparklice elfe75 Athalee R'hau lovelyshiva morgenflies Anjali Axel Gabriel Shéris MGRDA Apple Siiara sunstar Lawy minouchka nathy1317 PsychedolliK Schizocry BlackFiriel Kohakugawa eden_misty Tiya Selfie Gabrielle Belin Lumina Subaru-D likura Shali 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 30 Déc 2010 - 19:17 | |
| Merci Ithilienne Voilà j'avais fait un make-up un peu sombre pour ma petite Pensée mais j'ai finalement changé pour un style un peu asiatique. Je n'ai pas eu le temps de faire une tenue (vu que je refaisais aussi mes Chicline xD) alors ce sera pour la prochaine fois mais je vous offre quelques clichés. | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 2 Jan 2011 - 12:48 | |
| Rha la belle pomme ! Vivement que tu lui fasses une tenue. Sinon pour l'avoir vu en vrai, j'adore son make up il est super fin ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 2 Jan 2011 - 15:15 | |
| Merci ma Belle | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 2 Jan 2011 - 15:22 | |
| L'avant dernière, le close up, gnihihi, ça doit pas être évident ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 2 Jan 2011 - 15:25 | |
| Lol Ca va, j'arrive une fois sur deux à faire des plans rapprochés pas flous XD (c'est rentable XD) | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 2 Jan 2011 - 22:43 | |
| Le joli make up ! J'aime beaucoup le nouveau visage de ta Pensée tournée vers l'Orient. Elle est ravissante ! j'attends avec impatience le vêtement que tu vas lui confectionner ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 4 Jan 2011 - 7:05 | |
| Oh, joli make-up et sur si petit je dis bravo ! Voici une bien jolie pensée _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Mar 4 Jan 2011 - 9:37 | |
| Lumir > Mici Il faut juste que je me bouge le derrière pour le vêtement mais j'ai déjà l'idée et les couleurs !! Minouch' > Mici Je l'amènerai la prochaine fois ! Je m'éclate avec mon nouveau pinceau =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
| |
|
| |
| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|