| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|
+74Adal Aki Chantal Lee Llysewein Athanwe Lumir lady-colette Black Illusion StrangeFlo Agathe racoonims Crystallis khaarmila Fallen_Angel erenys Peach syl20_51 Valou Selina Lundoki So'VR Yoshi Nyu. Seto laura rats Pich Absilyum soupir99 Yuuru linciel Viceosa penlye Anko P.Y CHIMAR kaléa-chan Kumi MiniVega Lunargent aldwen hitsugi BakaSama Willamai Celestophile sparklice elfe75 Athalee R'hau lovelyshiva morgenflies Anjali Axel Gabriel Shéris MGRDA Apple Siiara sunstar Lawy minouchka nathy1317 PsychedolliK Schizocry BlackFiriel Kohakugawa eden_misty Tiya Selfie Gabrielle Belin Lumina Subaru-D likura Shali 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 19 Aoû 2010 - 21:11 | |
| G-é-n-i-a-l. J'espère qu'on la verra à la prochaine rencontre! |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5946 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 19 Aoû 2010 - 21:32 | |
| C'est très très réussi | |
|
| |
Chantal
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Campagne Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Jeu 19 Aoû 2010 - 22:54 | |
| Et bien je suis époustoufflée par ton travail! Ta petite à des cornes rêvées je suis fan. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 20 Aoû 2010 - 13:24 | |
| Waouh! Je trouve ça réussi, vraiment! Peut-être que la posabilité est à revoir, mais pour un premier essai (et à cette échelle) c'est génial! Surtout qu'à tous les coups, t'auras juste besoin de modifier un tout petit peu pour que ça colle! *soudainement, j'ai des envies de pukis faunes, du coup! (et je viens de découvrir un stock de fimo dans mon tiroir!!!Merci pour l'idée!)* | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 20 Aoû 2010 - 13:46 | |
| La vache o_o c'est super bien fait <3 je veux la voir en vrai, elle est à croquer avec ses papates chocolat :3 | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 20 Aoû 2010 - 16:35 | |
| Lumir > Merchi Je dois lui faire sa petite flûte de Pan et elle pourra aller courir dans les forêts et conter ses histoires !! Analogie > Marchi copine Oui, t'inquiète pas, je l'amène aux RDV d'Aix =D Leleig > Mici Chantal > Marchi Elles sont un peu lourdes pour sa tête mais elles lui vont bien, ces petites cornes ChocoDragon > Marchi Pour la posabilité, à la base, les RD Lucy tiennent moyennement. Personnellement je leur rajoute toujours un fil de fer dans les gambettes alors je pense que les pattes vont subir le même sort et ça devrait avoir une meilleure tenue =D Taille Puki *0* Bon courage !! Si tu le fais, j'ai hâte de voir ça ! Pour modeler, j'ai pas mal pris exemple sur la jambe de la Amber ! Kashu > Mici copine Attention, gourmande, elles se mangent pas ses pattes :p Mais promis, la prochaine fois qu'on se voit, je te l'amène =D | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 3990 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 20 Aoû 2010 - 17:11 | |
| C'est impressionant ! oo j'imagine mal la taille, une lucie c'est deja si petit...franchement, chapeau bas ! | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 20 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Merci Les Lucy font... 20cm, il me semble. C'est vrai que c'est petit à travailler mais finalement, plus grand, je pense que j'aurais eu du mal XD | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Ven 20 Aoû 2010 - 20:08 | |
| Oh , oui, Shali, Je l'imagine bien jouant de sa flûte de Pan réalisée avec des brins de blé, par exemple, ou des mini-pailles ou jouant d'une diaule , une petite flûte ! magnifique ! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 21 Aoû 2010 - 9:09 | |
| Je vais essayer de faire ça ce matin alors ^0^ Mici | |
|
| |
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 21 Aoû 2010 - 11:38 | |
| Mais elle es magnifique cette petite ! Une pure merveille ! *_*
Franchement, t'a fait un super beau travail, c'est incroyable ! X3 | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 21 Aoû 2010 - 12:38 | |
| Alors là, Shali, je suis sciée ! c'est super que tu te lances dans ce type de créa ! Je savais qu'un jour tu ferais ce genre de trucs Je suis fan, et j'ai hâte de la voir la miss. Quelle bonne idée et bien réalisée, bravo !! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 40 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Sam 21 Aoû 2010 - 13:05 | |
| Oooooh elle est choupette cette petite ! mais tu as du galéré pour faire ses papattes à cette taille ! j'admire !!! elles sont tellement fines et délicates, bravo !!! | |
|
| |
Shali
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 22 Aoû 2010 - 9:32 | |
| Axel Gabriel > Marchi J'avais tellement envie d'une custo comme ça pour ces adorables petites Minouch' > Marchi ma Minouch Je l'amènerai le 5 J'ai trouvé un système pour les gambettes. Faut juste que je fasse attention que ça ne bouffe pas la Fimo :/ MéMé > Mici Oui XD J'ai galéré mais c'était super sympa à tenter comme petite aventure ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) Dim 22 Aoû 2010 - 17:49 | |
| l'idée est vraiment super j'y aurais jamais pensé ^^ j'adore bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
| |
|
| |
| [RD Lucies] New custo pour Pensée (p.20) | |
|