| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 18:57 | |
| J'ai perdu une amie aujourd'hui et un membre de ce forum. Je suis complètement atterrée, attristée, effondrée, désespérée...
Dernière édition par MagicalGirl le Mar 6 Mar 2012 - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:00 | |
| - MagicalGirl a écrit:
- J'ai perdu une amie aujourd'hui et un membre de ce forum. Je suis complètement attirée, attristée, effondrée, désespérée...
Je te rejoins... Tellement triste... RIP... | |
|
| |
Liloo-Little-Fawn
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:03 | |
| De même. Qu'elle repose en paix, c'est tout ce que l'on peut encore souhaiter... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:08 | |
| J'ai été dévasté de lire cette terrible nouvelle. Je pense que je garderais longtemps mon avatar, sa fleur préférée. Elle va terriblement me manquer. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:16 | |
| J'ai du mal à croire ce que j'ai lu ... je suis complètement bouleversée par cette nouvelle ... Une énorme pensée à sa famille et à ses deux petites filles ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:18 | |
| Oh mon dieu, c'est pas vrai !!! mon dieu, quel drame, qu'elle catastrophe ... je suis profondement bouleversée. Grosse pensée à sa maman et son papa, ses petites merveilles, son mari... C'est tellement inimaginable, inacceptable ... Elle était notre amie, un pillier de notre communauté.
Dernière édition par Belin le Jeu 8 Mar 2012 - 21:45, édité 2 fois | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:20 | |
| ...
Je ne la connaissais même pas, et je suis pourtant sous le choc...
En effet, je pense surtout à sa famille, grosse pensée d'amour pour eux... | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:21 | |
| Je suis sous le choc aussi : ( Une grosse pensée pour sa famille et pour ses amis...
Dernière édition par Pino le Mar 6 Mar 2012 - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:23 | |
| Toutes mes pensées à sa famille et à ses 2 petites | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:25 | |
| Une pensée aussi pour sa maman, son mari et ses filles, p***** de maladie...
Dernière édition par Yukito le Mar 6 Mar 2012 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:29 | |
| J'espère que Veraker ne m'en voudra pas mais je trouvais cela "important" que des gens témoignent ici pour elle, ses filles, son mari et sa famille... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:34 | |
| Grosse pensée pour sa famille. T_T | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:38 | |
| Oh, merde. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:38 | |
| Enorme pensée à toute sa famille ... T_T | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:41 | |
| Je suis tellement triste.
Je n'ai pas de mots pour décrire comment je me sens face à son départ, elle va me manquer à moi et a tant d'autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|