| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:43 | |
| J'ai pas de mot, c'est tellement triste d'apprendre cette nouvelle T___T Toutes mes pensées à sa famille.... | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:44 | |
| Je suis bien triste d'apprendre cela, mille pensées à sa petite famille, de tout coeur ...- Spoiler:
Pour toi Nae ... Une superbe musique pour te rendre hommage
Dernière édition par tsubame le Ven 9 Mar 2012 - 19:24, édité 2 fois | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:46 | |
| Grosse pensée pour sa famille et ses amies ... Saloperie de maladie. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:47 | |
| Attendez la... que je comprenne bien... on parle de Nae ? ;__________________________________; J'ai envie de vomir putain ><; | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:47 | |
| Toutes mes pensées à ses proches.. | |
|
| |
Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:49 | |
| On apprend que ça va pas trop et 2 sec après : ça... je suis juste sous le choc la. | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:50 | |
| Je suis effondré par cette nouvelle, je n'arrive pas à croire que se soit arrivé. J'étais persuadé qu'elle allait encore passé au travers de ça ... Une pensé pour sa famille, une pensé pour elle aussi
♥ | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:50 | |
| | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 19:59 | |
| Un grosse pensée pour sa famille, ses amis... | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:00 | |
| C'est affreux ...Je ne la connaissais pas beaucoup mais les échanges que j'ai pu avoir avec elle laissaient entrevoir une belle personne . Toutes mes pensées à sa famille et à ses proches . | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:01 | |
| Comme beaucoup je suis profondément peinée par cette nouvelle...! On ne se connaissait que virtuellement mais je pense très fort à elle et sa famille.
Je ne t'oublierai jamais. | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:02 | |
| J'osais pas le poster tout à l'heure, attendant qu'un topic ouvre. Comme ça a été dit plus haut, voir que d'un statut à l'autre ça passe de "ça va pas bien, je suis hospitalisée" à ça... ça fou un choc. C'est tellement injuste de partir si jeune... et laisser derrière une famille. Grosses pensées pour elle et sa famille!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:03 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- On apprend que ça va pas trop et 2 sec après : ça... je suis juste sous le choc la.
Exactement... il y encore moins d'un mois, elle était ici, toujours active sur MC... À nouveau, maman moi-même, je ne peux m'empêcher de penser à sa famille... Encore donc une grosse vague d'amour pour ses proches, et un beau champ de tournesols pour elle, pour qu'elle puisse s'y reposer paisiblement...
Dernière édition par Bone le Mar 6 Mar 2012 - 20:12, édité 2 fois | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:04 | |
| Je suis atterrée d'apprendre que,finalement,elle n'aura pas pu repartir de l'hôpital. Je ne la connaissais vraiment pas très bien,mais ce que j'ai pu entr'apercevoir d'elle montrait une personne très accessible et sympathique. J'ai aussi une pensée pour elle,et pour ses deux petites filles.
| |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mar 6 Mar 2012 - 20:11 | |
| QUOI ??? ... Mais...
:edit: Il m'aura fallu 24h et un fleuve de larmes avant de poster un mot cohérent. Je fais partie des nombreuses personnes pour qui nae-chan était un pseudo maintes fois rencontré au détour des sujets, une présence quasi constante sur ce forum, une interlocutrice ponctuelle mais adorable lors de quelques transactions, la rédactrice d'un blog intéressant... Le moment de la naissance de sa deuxième fille m'avait marqué, sans aucune raison, c'est un détail idiot, je sais... Cette nouvelle, qui pourtant n'est que "le décès d'une camarade peu connue", me bouleverse profondément.
Mais ça ne changera rien à ce qui est arrivé, à la peine de cette famille qui se retrouve privée de sa présence.
Toutes mes condoléances, à vous tous qui l'avez bien connue et aimée. Bye-bye, Nae-chan/Guen.
Dernière édition par HeikAllana le Mer 7 Mar 2012 - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|