| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymy
Nombre de messages : 517 Age : 40 Localisation : Tours Date d'inscription : 27/02/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 12:51 | |
| magnifique le GIF Ginger, ça représente bien Nae.... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:01 | |
| Un brin de vie s'est éteint... Tout mon soutien à sa famille et ses amies... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:02 | |
| Je n'ai pas répondu a ce sujet quand je l'ai vu hier, parce que je n'ai pas eu le courage d'essayer de faire un message correct. Mais meme si je ne connaissais pas Guen personnellement, comme nombre d'entre vous, cette nouvelle m'a mis les larmes aux yeux. Tout simplement parce que l'idée que jamais nous ne pourrons nous rencontrer, nous lier d'amitié, rire ensemble... me fait mal. Et parce que je pense a ses deux adorables filles et a son mari. Je n'irai pas prétendre que je sais ce que ca fait de perdre quelqu'un a qui l'on tient énormément. Mais la maladie d'un etre cher, ca fait mal. Et c'est pour ca que, meme si je n'avais jamais vraiment parlé a Guen, je sens qu'il est important que nous laissions des messages d'encouragement pour sa famille et ses amis. Il y a déja 200 messages sur ce sujet. Et je veux que les proches de Guen sachent que les 200 personnes qui les ont écrits pensent a eux. Alors, meme si c'est dérisoire, je veux leur apporter mon soutien. | |
|
| |
Naeko Liet
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:11 | |
| Je ne la connaissais pas mais apprendre qu'une membre du forum nous a quitté est très attristant & ça m'a vraiment touché. Toutes mes condoléances à ses proches & à sa famille ♥ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:17 | |
| Je ne sais pas quoi dire... Je ne vais pas mentir, beaucoup m'ont vu me prendre le bec avec Nae, mais je n'ai jamais rien eu contre elle personnellement, on s'est même bien entendues à un moment donné.
J'ai une boule dans la gorge et les larmes aux yeux... | |
|
| |
cricri
Nombre de messages : 13 Age : 52 Localisation : 93 Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:22 | |
| moi,je la connaissait ,on parlait souvent,tres tot le matin...je suis effondrée..elle me manque dejà.. Adieu Guenaelle ,bon voyage parmis les anges,tu y a ta place tu aura toujours ta place au chaud dans mon coeur ♥ je t'aime ♥ | |
|
| |
lolleuse
Nombre de messages : 13 Localisation : creil (oise) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:25 | |
| J'ai été choquée d'apprendre cette nouvelle, je ne la connaissais pas très bien, mais le peu que j'ai vu (lu plutôt) d'elle m'a montré une personne adorable. Repose en paix Guen. Mes pensées vont à sa famille dans cette dure épreuve. | |
|
| |
Wicca
Nombre de messages : 609 Age : 49 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:32 | |
| J'apprends ça aujourd'hui et je suis juste triste. Les deux fois où je l'ai croisée j'ai été ravie de discuter avec elle et même si elle avait in très fort caractère j'aimais son franc parler. Adieu donc Guennaëlle. Je pense à tes parents, à tes filles, à ton mari. Toutes mes pensées vous accompagnent.
D'un simple nom sur un forum et d'une dame très triste... | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:47 | |
| Toute mes condoléances à la famille de Nae-Chan, je ne connais pas toute l'histoire mais peu importe, perdre quelqu'un trop tôt n'est jamais acceptable.
Courage... | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:52 | |
| Je viens juste d'apprendre ça, une grosse pensée pour sa famille... Je ne sais même pas quoi dire, je suis très triste | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:53 | |
| Ma maman n'étant pas inscrite sur le forum mais ayant rencontrer Guen lors du PFDF l'année dernier, tien à dire qu'elle soutien la famille pour cette triste nouvelle.
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:55 | |
| Toutes mes condoléances à ceux qu'elle a laissés. | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 13:56 | |
| Personnellement je ne connaissais pas Nae-chan et j'ignorais sa maladie ainsi que tout ce qu'elle subissait. Je retiens le pseudo de Nae-chan car son avatar, sa signature au couleur de tournesol, avec les jolies photos de ses enfants m'ont plu de suite. Je n'ai pas eu l'occasion de parler avec elle, mais discrètement, j'ai lu, regardé son travail, ses photos... Je suis très triste par sa disparition, même si on ne se connaissait pas. Ayant perdu il y a peu un être chère, je souhaite bon courage à sa famille, ses enfants. Nae-chan repose en paix ! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 14:11 | |
| Devant la tristesse d'une telle annonce, je ne peux que présenter mes très sincères condoléances à toute sa famille et je leur souhaite tout le courage possible pour traverser cette épreuve.
| |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 14:14 | |
| Comme certain(e)s membres je ne connaissais pas personellement Nae-chan mais je reconnaissais son avatar et je trouvais que le fait qu'elle rende service à la communauté en étant une intermédiaire était vraiment gentil, ainsi que ses conseils... Lorsque j'ai vu le titre du sujet j'ai vérifié si c'était bien elle, je suis sous le choc. Je sais ce que cela fait de perdre un être cher, tout naturellement mes pensées vont à ses proches, j'espère que tous nos petits mots leurs apporteront un petit réconfort...
Repose en paix Nae-chan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|