| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 0:50 | |
| Bien triste nouvelle ... Saloperie de maladie quand tu nous tiens ! Je ne connaissais pas Nae personnellement, mais seulement à travers les nombreux messages qu'elle a écrit sur ce forum, à commencer par ses gentils mots de bienvenue, toujours prête à aider les autres... et plus récemment à travers son blog. Difficile de trouver les mots... Toutes mes pensées accompagnent sa famille et ses nombreux amis dans cette terrible épreuve. Repose en paix Nae... | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 0:52 | |
| J'ai peu connu Nae personnellement, tout au plus quelques mots échangés sur le stand de Veraker au PFDF et à la Japan Expo. Mais elle faisait partie intégrante de notre communauté, et à aider à façonner ce qu'elle est actuellement : un vrai réseau d'échange et de partage.
J'ai la gorge serrée et beaucoup de peine aujourd'hui, quand je pense au vide qu'elle laisse ici, mais aussi dans le cœur de tous ceux qui l'ont aimée. J'ai perdu mon Papa d'un cancer et on a beau parfois s'attendre au pire, on refuse de le souhaiter, même si la raison et la souffrance de l'être cher voudraient que tout s'arrête... Je repense à Iris et Sumire qui jouaient sous les tables du PFDF, sous l'œil mi-amusé mi-gêné de leur mère... Courage les puces, j'aime à croire que votre Maman continuera de surveiller vos progrès de là-haut, vers là où se tournent les tournesols... | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 0:56 | |
| J´ai peu connue Nae-chan mais je soutiens de tout coeur sa famille. Vraiment une triste nouvelle, repose en paix Nae. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 1:08 | |
| Bon voyage Nae... et une tres grosse pensée pour ta famile et tes deux puces... | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 1:27 | |
| je ne l'as connaissais pas, mais ça me touche beaucoup
je rejoins ma pensée à toute sa famille... repose en paix lady.... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 1:37 | |
|
♦ ♦ ♦
Ce n'est p'têtre pas la chanson la plus jolie qui soit
Ce n'est p'têtre pas l'au revoir dont tu aurai rêvé pour toi
Mais sache qu'ici,tout en bas
Il y a tellement d'âmes qui pensent à toi
Ce soir,des larmes furent versées
Pas assez pour être celles d'un peuple entier
Mais tristes et sincères
Comme autant de voix offrant un ultime concert
La lumière de nos chandelles percent les ténèbres d'une longue nuit
Tous comme un millier d'étoiles mouchetant la galaxie
Alors,ce n'est p'têtre pas la plus belle des cérémonies
Ce n'est p'têtre pas la meilleure façon de mettre un point final à cette histoire
Mais au moins,c'était une chanson sincère
Une chanson pour une grande dame,une amie,une mère.
Lad'.
♦
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 1:50 | |
| Merci Lad , tu dis plutôt bien ce que des gens comme moi qui ne la connaissaient que de loin éprouvent ce soir . Au fond c'est un peu comme un titre de chanson de Louis Chédid : "On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime"
Elle était la première à m'avoir répondu il me semble lorsque j'avais pour la première fois posté ici pour demander des renseignements sur des boutiques de bjds au Japon .... | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 2:20 | |
| Comme vous toutes, je suis sous le choc. Je ne l'avais pas non plus rencontrée en personne mais malgré ça, à travers son blog et nos discussions ici j'avais l'impression de presque la connaître. C'est une perte immense que je ressens et toutes mes pensées vont à sa famille, ses parents, son mari et ses filles, et ses amis. Nae-chan merci d'avoir apporté ta chaleur dans notre communauté, merci de m'avoir répondu si gentiment à chaque fois que j'avais des questions sur le Japon... dire que j'espérai te rencontrer un jour peut-être où je passerai par chez toi... Tu vas vraiment nous manquer. | |
|
| |
Paillette
Nombre de messages : 161 Age : 35 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 2:52 | |
| Je suis vraiment très choquée, et très triste Je ne la connaissais pas très très bien, mais j'avais eu l'occasion de lire son blog, de regarder ses photos et surtout, de discuter avec elle par MP des Unoas. Elle m'avait conseillée sur comment pré-commande une Unoa, tout ça. J'espérais tellement pouvoir lui envoyer une photo de ma poupée quand elle arriverait, et la remercier mille fois pour son aide! Ma poupée n'étant pas encore arrivée, je n'ai pas eu l'occasion de le faire. Je lui avais dit que je ne la remercierai jamais assez pour son aide, je ne pourrais en effet pas le faire. C'est bête, mais c'était important pour moi Je suis vraiment touchée, elle avait l'air si gentille, si disponible et passionnée par les poupées, et le plus important, si heureuse avec sa famille. C'est vraiment terrible, si jeune, avec une magnifique famille, à laquelle vont toutes mes pensées, ainsi qu'à ses amis, et ses proches. | Des petits tournesols tous Kawaii pour se rappeler des moments de bonheur que tu nous as offerts et que tu as partagé avec nous, plutôt que de la tristesse engendrée par cette fatalité trop top survenue. |
| |
|
| |
Haru'
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : In Da Frigidaire Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 3:23 | |
| Je n'ai vraiment pas de mots pour dire à quel point je suis triste et peinée d'apprendre cette terrible nouvelle, mon clavier en est inondé de larmes. Nae-Chan, merci pour tout ce que tu as apportée à cette communauté. Je n'oublierais jamais la merveilleuse personne que tu étais, puisses-tu maintenant reposer en paix.
Toutes mes sincères condoléances à son adorable famille, vous avez tout mon soutient. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 4:05 | |
| Je ne connaissais pas Nae-chan aussi bien que certaine d’entre vous, mais assez pour la savoir très malade. Je me souviens néanmoins d’une rencontre où elle était passionnée, comme toujours et des plus optimiste. J’avoue être également très triste, en particulier pour ses deux petites Fleurs. Toutes ma sympathie à elle deux, sa maman et son mari. R.I.P.
| |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 4:19 | |
| Une bien triste nouvelle... Je correspondais un peu avec elle sur Instagram et je m'émerveillai devant ses trouvailles au Japon. On voyait son noël... Partir si jeune est tellement injuste.
J'envoie tout mon soutien à son mari, sa maman et à ses 2 adorables petites filles et leur souhaite beaucoup de courage dans cette terrible épreuve.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 5:01 | |
| Quelle triste nouvelle, Je ne la connaissais pas personnellement mais j'aimais beaucoup son blog ou l'on pouvais suivre sa vie de tout les jours, elle me faisait voyagé ...
une pensée de soutient pour son mari, ces filles et tous ses proches. |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 5:56 | |
| Je suis, comme beaucoup, vraiment bouleversée par cette triste nouvelle. Je connaissais peu Nae-chan et pour les quelques échanges que j'ai eu avec elle, elle était une personne vraiment gentille, chaleureuse et attentionnée. énorme pensée à tous ses proches, ses filles, son mari ... ... Repose en paix | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar - 6:26 | |
| pensée émue pour ses proches, sa maman ,....ses petites filles RIP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|