| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 6:41 | |
| Tout mon soutient a sa famille.
Je ne la connaissais pourtant pas personnellement, mais en lisant son blog régulièrement, j'avais pourtant l'impression que si.
Je regrette de ne pas avoir pu la voir au moins une fois en vrai....
Je vais m'arrêter, je n'arrives pas a rajouter quoi que ce soit.
| |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 6:56 | |
| Je ne connaissais Nae que par les post qu'elle laissait ici ou la sûr le forum, pour cette raison je ne me sentais pas le droit me poster ici. nous partagions cependant la même passion et je suis très peinée par cette triste nouvelle. Je tiens à lui rendre un dernier hommage. Mes pensées vont également à ses proches. | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 7:14 | |
| Une pensée plein de soutien à tout ses proches, sa famille, c'est une terrible nouvelle... Je ne sais pas quoi dire... c'est vraiment terrible | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 7:28 | |
| Comme beaucoup ici, je ne connaissais Nae-chan qu'à travers les nombreux messages qu'elle a laisser sur ce forum ... je ne m'attendais pas à une si triste nouvelle en ouvrant MC aujourd'hui ... mes pensées vont à toute sa famille et aux personnes qui la connaissaient personnellement | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 7:31 | |
| Je ne la connaissais pas personnellement mais je tiens quand même à faire part de mes sincères condoléances à sa famille. C'est bien triste tout ça... | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 7:51 | |
| Je ne connaissais Nae-Chan que via son blog et les quelques mp que nous avons échangés.
Je suis sous le choc de la nouvelle...Toutes mes pensées vont à sa famille. Reposes en paix Nae.... | |
|
| |
Sofairy
Nombre de messages : 153 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/01/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:00 | |
| J'ai appris la nouvelle hier soir sur FB et ça m' a hanté toute la nuit...
Quelle tristesse, quelle tragédie!
Sans la connaître vraiment à part à travers les forums et son blog, je suis très triste d'apprendre cela. C'était une fille très forte, très dévouée aux autres malgré sa maladie dont elle parlait avec une pudeur admirable. D'ailleurs, je n'avais pas vraiment compris que c'était aussi grave...
Quoiqu'il en soit, même si c'est bien peu par rapport à la douleur qu'ils doivent ressentir, toutes mes pensées vont à sa famille et à ses proches.
Aillant moi-même perdu ma maman bien trop jeune, ça me touche de manière un peu particulière.
| |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:00 | |
| je ne connaissais nae que via son blog que je suivais assidument, je suis d'autant plus triste que je viens de perdre ma grand mère il y a 3 jours à peine, de maladie également. je pense énormément à ses deux petites filles si mignonnes que j'avais eu l'occasion de voir au pfdf l'année dernière. Bon courage à sa famille. | |
|
| |
Firefly
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:02 | |
| La vie est tellement injuste... Toutes mes pensées vont à sa famille. Courage.
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:05 | |
| Une grande pensée a toute sa famille dans cette épreuve, son absence va laisser un grand vide...... On perd une personne si gentille et touchante!!! Moi aussi je suis si triste de n'avoir pu l'a rencontrer en vrai mais seulement par nos messages.... | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:23 | |
| Tristesse profonde, que dire de plus... Pensée émue à toute sa famille, quelle injustice de voir partir quelqu'un de si jeune.
| |
|
| |
mewiefish
Nombre de messages : 823 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:27 | |
| oh mon dieu... !! C'est pas possible... je suis complètement bouleversée d'apprendre cette nouvelle... comme d'autres personnes ici, je la connaissais à peine, mais je suis sincèrement touchée par son décès... Toutes mes pensées vont vers Véro et sa famille, courage !...
| |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:27 | |
| Quelle tristesse, beaucoup d'amour à toute sa famille | |
|
| |
Mon Amie Koumori
Nombre de messages : 612 Age : 51 Localisation : Dans mon atelier... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:48 | |
| Je l'avais découverte via Pinky street in Psycholand, puis via son blog et ici. Nous n'avons jamais vraiment discuté ensemble, mais j'aimais bien ses coups de gueule . Je ne sais pas quoi dire, c'est terrible pour sa famille. Courage... | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 8:51 | |
| Toutes mes condoléances à la famille qu'elle laisse derrière elle. Adieu Nae-chan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|