| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 18:27 | |
| J'envois une grosse pensée à ces proches, à son mari et à ces filles. Je ne la connaissait pas trop non plus mais j'aimais bien suivre le topic de ses poupettes, je suis sous le choc... ça va tellement vite... La vie est vraiment injuste, se sont toujours les plus adorable qui partent les premiers. qu'elle repose en paix. | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 18:36 | |
| Je ne connaissais pas Nae personnellement, je suivais son blog régulièrement bien que sans commenter. Pour moi, je garderais d'elle l'image que ce blog m'a donnée, une personne gentille et adorable. Vraiment sincères condoléance à sa famille, son époux et ses filles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: aa Mer 7 Mar 2012 - 18:59 | |
| Je ne la connaissait pas tellement, mais comme beaucoup d'autres l'on dit, on voyait à travers ces postes une personne bonne, et surtout forte.
Il est triste de voir que sa force n'a pas suffit.
Moi qui n'était pas au courant de sa maladie, je suis tombée d'assez haut quand j'ai vu ce topic.
Je la connaissais peut être pas autant que certains, mais ça me fait beaucoup de peine, de savoir qu'elle est partie.
J'envoie tout mes condoléances à sa famille, avec pleins de bisous et de calins.
Un tournesol s'est fanné... |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 19:16 | |
| Quelle terrible nouvelle, je suis atterrée ! Je souhaite beaucoup de courage à la famille pour surmonter cette douloureuse épreuve. Tout mon soutien à Veraker, ses filles, son mari et toute sa famille. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
cindelis
Nombre de messages : 524 Age : 63 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 19:16 | |
| Je ne connaissais pas Nae-Chan personnellement, mais je suis moi aussi sous le choc. Je n'avais pas compris pourquoi la bannière était changée: c'est un délicieux hommage pour Nae-Chan.
C'est horrible de voir que la maladie fait encore de (trop) nombreux ravages.
Je présente mes très sincères condoléances à toute sa famille, ses amis.
C'est vraiment horrible.
Bon courage à tous. | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 19:32 | |
| Je ne connaissais pas bien Nae, comme beaucoup je suivais son blog et j'avais fait appel à elle en tant qu'intermédiaire une fois. Je devais faire sa rencontre il y a deux ans lors de mon voyage au Japon mais des imprévus ont fait que ça n'a pas pu se faire. Je le regrette car de nos quelques mots échangés elle avait l'air d'être une femme adorable, la main sur le coeur et toujours prete à aider les autres.
Elle manquera sans doute à la communauté, mais d'autant plus à sa famille et ses amis, c'est trop injuste que ses deux bouts de choutte ait à vivre des choses aussi moches aussi tot. Mes pensées vont à eux, bon courage à vous <3 | |
|
| |
Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 19:37 | |
| Je ne connaissais pas Nae mais cela ne m'empêche pas d'avoir une pensée pour sa famille et tous ses proches. Mes sincères condoléances. | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 19:43 | |
| Moi non plus je ne connaissais pas Nae-Chan mais j'ai une grande pensée pour sa famille, ses proches...Qu'elle repose en paix...Toutes mes condoléances.. | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 20:04 | |
| J'ai rencontré Veraker il y a quelques années à la Japan expo et ai été en contact avec Nae-Chan pour quelques ventes seulement (et j'en garde un bon souvenir, elle était vraiment adorable), et je suis tout simplement sous le choc d'apprendre cette si triste nouvelle. Les mots sont peu de chose dans une telle situation... Tout mon soutien à Veraker, à toute la famille de Nae-chan, spécialement une grande pensée pour son mari et ses deux filles. RIP et toutes mes condoléances... | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 20:06 | |
| Je ne connaisais pas Naé non plus mais il ny avait pas besoin de la connaitre pour savoir que c'était une grande dame... se ne sais pas quoi dire d'autre désolée... | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 20:25 | |
| C'est peut etre déplacé de demander ça ici mais j'ai tenté de chercher par moi meme ce qu'il etait arrivé a Nae-chan parceque j'ai cru comprendre qu'elle etait jeune, qu'elle habitait au japon et qu'elle n'etait plus parmi nous... Mais malheureusement je n'ai rien trouvé... Qu'avait elle au juste comme maladie? Encore désolée si cette question dérange...
En tout cas, quoiqu'il en soit, j'espere que là ou tu est Nae chan il y a autant de tournesols que tu veux, qu'il fait beau, chaud, et que tu est heureuse... Repose en paix, toutes les personnes qui te conaissaient ont une grosse pensée pour toi, et meme celles qui ne te conaissaient que de loin, comme moi... Beaucoup de courage a toute la famille, courage a ses petites puces et a leur papa, au parents, et a tous ses proches...
| |
|
| |
céleste64
Nombre de messages : 352 Age : 32 Localisation : 43 18’ 06’’ Genre : Non binaire Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 20:26 | |
| - Mayumi a écrit:
En mémoire de Naé, qui a succombé à cette cochonnerie de cancer du sein, je vous propose d'acheter 5cm de ruban rose bonbon, de plier ce bout de ruban en boucle et le porter sur nous quelques jours, aussi longtemps que vous voudrez. Personnellement, je vais y ajouter une fleur de tournesol miniature. Ce sera ma façon de lui rendre hommage. Merci d'avance à tous ceux qui partageront ce geste.
[size=9] pour ce qui est du ruban rose, je l'ai fait suite aux cancers de ma tante (utérus), de ma marraine (utérus), de ma grande tante (sein, et qui est décédée), de deux amies de ma mère (seins)... mais c'est surtout suite au cancer de Papa (poumon + cervelet) que j'ai pris conscience de cette maladie de m**** ! ça touche tous le monde, et on se sent impuissant. j'ai aussi essayé d'en parler autour de moi, pour sensibiliser les femmes à se faire dépister. Quoi qu'il en soit, même si je ne la connaissais pas plus que ça, je me joins à toute la communauté, mes pensées vont vers elles ! Naé, tu continueras à briller dans le ciel, comme la belle étoile qu'est le soleil. ici ou ailleurs on te n'oubliera pas. | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 20:30 | |
| - Mayumi a écrit:
En mémoire de Naé, qui a succombé à cette cochonnerie de cancer du sein, je vous propose d'acheter 5cm de ruban rose bonbon, de plier ce bout de ruban en boucle et le porter sur nous quelques jours, aussi longtemps que vous voudrez. Personnellement, je vais y ajouter une fleur de tournesol miniature. Ce sera ma façon de lui rendre hommage. Merci d'avance à tous ceux qui partageront ce geste.
Ha... Bah jai ma réponse a mon post d'avant... ^^" Mais bordel! ça me fait penser que j'ai vu que une de mes amies a mis un ruban rose comme ça sur sa trousse de cours!!.... Je pensais meme pas qu'elle etait sur MC (meme si j savais qu'elle aimait les BJD) | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 20:48 | |
| Je ne connaissais pas personnellement Nae-Chan, mais depuis mon arrivé dans le monde des BJD j'ai eu beaucoup d'occasion de la croiser sur MC et pu suivre son blog... alors je dépose un petit message de soutien à tous ses proches, en souhaitant énormément de courage. Le monde BJDesque à perdu une grande dame. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 21:10 | |
| Quelle triste nouvelle... Guen était une personne vraiment unique avec un tempérament brulant et brillant. Elle savait exprimer ses opinions et était droite.
Elle laisse un grand vide. Ici bien entendu, mais surtout pour sa famille, ces 2 magnifiques filles et son mari si loin, et bien entendu sa mère, qui est parmi nous, et sa famille en France... Je suis de tout cœur avec vous...
Je suis très triste... Guen... J'espère que tu as trouvé la paix... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|