| Une Pensée pour Nae-chan | |
|
+317momo Jumacham darini Agathe sysflo annlee Bulledesoie marquise83 Nyx. Ruby-GlOom Design-pullip miss_yu Viceosa AlexielLeNeko aeris76 penlye linky Manü Chey-stone Petitepuce28 Celestophile Twelveatone kameo Nénuphar Funkysweet Serendipity Lourine Mo'Li' Hope Sailorterre n'étoile Imami abel MilkyFactory LittleMiky Giovanna azmaria kalisan Ligeia Catnip Miku Laetichoup Anko Kohakugawa Poukraaam alice2 Morelindele 72 Garnet MacPearl Kiraki khotton libellul91 wulfran velkane Valou Coratsuki VENICIA Tiya Laure. Helel soupir99 Peach Deneb alexandrina Char vavoom Prunette Poulette Marine Allyster Youra Misstica Ninala Tibidou Keliane elfire poupette-jolie amidalalove Sakunen Choko-Co les poupées de mamamie viosursalune Paddishtanou prettymimy angelys Valère RHia Rosy Llysewein Lorelyne hirumavsgaara Tsuruki chaton dark_angel Davy Lily Evans Oriane Peluche Vanilla Ice Cream Babylon Rehem cindelis minouchka Rogue dark0601 Chelsea-Créas papayebong Artémisia Darkclochette NinaKillYou Thémis Saphir Tenrai Muriel Lumir louloute1960 Cuty Baby Doll jessi-lilip caro Lylyesp Athénaïs LNFée Tiffy titejune Lillune rokidyal misa1997 Chad pandorahearts Douce plume Nonomino Princesse'L Miyumi Leelewine Arysuh AuroreVonSweets Rockette Wicca lolleuse cricri Myra Naeko Liet Arylaya Flowrale Haagendazs carolyn Libellule de novembre Miyu ithilienne lady-colette Asako Lena-Lyn Kana2a Tigrou.v Rochel Eglantine Ceres Mademoiselle Uma celynette Mad cat Ludvin Grim Aki Mayaane miyaka Sisley Anzukami Papillori Loreleï Mayumi osiris Maxine Shisha lollie Limë elly Tilli ~ marie-p37 Harker Eldraïd haylicia Pink Nina Isumi Solyana Islael Noya MéMé nickocha Poison Cachoou Seito melu NiniAnge Andie Lewis Eden Follow-the-Wind Mon Amie Koumori Willamai mewiefish Zun lovelyshiva Firefly Tenshia Sofairy Morgwen Miyakozuka BlackFiriel Lay Avrilenmars Gabrielle PsychedolliK Ellie akasha82 nathy1317 Haru' Paillette Tam yupi doll ehowinn Sjota Gara Zabou Chise Kaydia Esmea cifrane Galcien Loofthewood Bumblebee Løu Kme Koala Krash Nasaya77 vanyli Linoa Solfiloux Tamahomé CocoW Lacrymoire Naelle Sam Sayyadina Luka Lili Rush Rushi Hades PocketMonsteR Alléagorie Nyu. Gun Junjun Anne-Laure Blablette céleste64 Svea Pistache etoilebleue Létincelle .An angy1800 laetitia92 Lyne cycy Lee Lelahel kanea Themys Meileen bakemono Tia templeton Sandra sugi Dorothy Rukiya Nephtali Shalina Nekochaton Shakka Mymy Schizocry *Esthy* Paraphernalia Luneah Heroysa Monster emilie Daenerys Mokushi Moachan Hyène Mumb@ HeikAllana Ladicius Raichi audrey pepermint khaarmila isil kaori Dollink_ Magnetic Duckling Sad' tsubame MiniVega Cassiel hitsugi Bibou Lynxia Yukito avalon Alphonse Bone Belin Ulli Roussinette Liloo-Little-Fawn sweetheart MagicalGirl 321 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:12 | |
| Je découvre cette terrible nouvelle ce matin et je suis sous le choc. Toutes mes pensées de réconfort à ses adorables filles, à son mari et au reste de sa famille. Nae-chan va nous manquer à tous. | |
|
| |
Andie Lewis
Nombre de messages : 371 Localisation : Rennes Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:29 | |
| J'ai appris la nouvelle hier soir mais je ne pouvais me connecter avant ce matin ...
Je souhaite donc beaucoup de courage à sa famille. Tout mon soutien et mes sincères condoléances. Je n'ai jamais réellement parler avec elle (sauf une fois par MP) mais je la suivais via son blog et j'aimais ses coups de coeur, ses coup de gueule, sa sincérité & la façon dont elle nous faisait vivre son quotidien.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus à part courage à sa famille & un grand merci pour tout Nae ..
Adieu Nae-Chan - Repose en paix <3 | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:30 | |
| Je ne la connaissais pas très bien, mais j'ai découvert au travers des quelques messages échangés une femme adorable, gentille, toujours prête à rendre service aux autres. Tu es partie trop vite Nae-chan..... Toutes mes pensées aux personnes que tu laisses derrière toi. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:32 | |
| Moi aussi je viens de voir ca. mon dieu, il y a des fois ou le monde est tellement injuste. Je suis de tout coeur avec sa famille, et j'espère qu'un jour le soleil reviendra dans leur coeur. | |
|
| |
Seito
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:36 | |
| Moi qui voulait la contacter, c'est maintenant un peu tard... Je suis déçu qu'elle soit partie car on pense jamais que ça arrivera. Bref, je ne la connaissais pas si bien que d'autres pour prétendre être bouleversé mais il est certain que je suis un peu attristé par cette nouvelle.
Elle semblait avoir beaucoup de gentillesse à travers ses posts. Ce devait être quelqu'un d’extrêmement généreux.
Il est évident que je pense à tous ses proches qui doivent certainement être effondrés par cette triste nouvelle. Ainsi, je leur envoi toute mon énergie positive et mes plus tendres pensées. | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:43 | |
| Triste nouvelle...toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches...le monde est injuste...une personne si jeune...je suis encore sous le choc... | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:44 | |
| Pourquoi faut-il toujours que ce soie les personnes qui ont le coeur sur la main qui partent de cette façon-là?
Nae, ta gentillesse, ta bonne humeur, et ces autres facettes de toi que je n'ai pas eu le temps d'apercevoir, nous manqueront à tous.
Bon courage à ton époux, tes puces, ta maman, ta famille et tes amis.
Poison, qui pleure derrière son écran. | |
|
| |
nickocha
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:47 | |
| Une triste nouvelle que je viens d'apprendre , J'ai pu echanger quelques mps avec elle , elle etait vraiment adorable et le coeur sur la main. Une pensée a sa famille et ses amis . | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 9:51 | |
| Sa va faire bizarre de ne plus la voir sur le forum, au moins la ou elle est, elle ne souffre plus, dors bien petite fleur | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:01 | |
| Aïe! Une petite pensée aussi pour Veraker dont j'ai particulièrement apprécié la gentillesse au dernier Ldoll | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:03 | |
| Triste nouvelle, j'espère que tout ira pour le mieux pour sa famille en tout cas.
| |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:06 | |
| Je ne connaissais pas vraiment Nae-chan, juste au travers de ce forum et de ses messages mais la nouvelle m'atriste profondément. Je penses térs fort à sa famille, ses filles et à tous ces amis....Et à elle bien sure. Je vous envois tout le courage que je peux vous souhaiter dans cette terrible et dramatique aventure... | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:09 | |
| Je ne la connaissais pas personnellement mais je suivais ces topics. C'est très bouleversant parce que même si on ne ce connaissais pas on aime toutes/tous les dolls et de perdre quelqu'un qui à la même passion que nous sa fais quand même des liens.
Grosse pensée à sa famille & ses amis | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:09 | |
| Nous pensons tous à toi, Nae... A partir d'aujourd'hui, tu es avec mais d'une autre façon... En lisant cette triste nouvelle, certains ne réalisent pas encore
C'est d'ailleurs que tu verras tes filles grandir.... Harmonie, Paix et Sérénité, c'est ce que nous te souhaitons. Avec toutes nos amitiés qui t'accompagnent, Nous te souhaitons le meilleur, où que tu sois.... | |
|
| |
haylicia
Nombre de messages : 592 Age : 36 Localisation : Lorraine, près de Nancy Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan Mer 7 Mar 2012 - 10:14 | |
| Nae… Je ne vais pas faire dans l’original, tout ce que je pense à déjà été dit. C’était beaucoup trop tôt, je ne réalise pas encore. Je conserve précieusement nos conversations par mp et sur FB.
Et saches que tout le forum secret des cacahuètes pense très fort à toi. On est toutes choquées par la nouvelle, ça va être dur. Mais on est contentes de t'avoir redonné le sourire et de t'avoir permis de te défouler parmi nous =)
J’ai une grosse pensée pour toute ta famille. Bon courage à vous <3
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Pensée pour Nae-chan | |
| |
|
| |
| Une Pensée pour Nae-chan | |
|